petite question


Invité moustachu

Messages recommandés

Invité moustachu

Bonjour la communauté,

 

Je m'excuse par avance si la question n'est pas poser au bon endroit.

 

Voilà c'est tout bête j'ai un espace 80/80/1,80 et un kit 250w hps,je voulais savoir si je met un deuxième kit 250w hps dans mon espace,es ce que cela sera rentable niveau quantité?ou sa ne servira à rien vue que la taille de la box ne change pas.

En gros est ce que les têtes seront réellement plus costaud?

 

En attente d'une réponse bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut oyo19,

 

C'est ce que je je me dis aussi mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé,comme en faite j'ai 2 kit 250 à la maison sa me fait c.... De racheter un 400.

Merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.