JDC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour notre première expérience, nous avons une box avec humidificateur, ventilateur, extracteur et hps 400W 

Nous sommes à environ F+10 sur nos 2 plantes de purple haze (a savoir q'une de nos plant est en retard suite a une pb de germinaison)

Nous avons fais un palissage en bonne et du forme sur la plante la plus avancé et nous avons juste taillé les 2 premiers gourmands du 2nd plant.

Qu'est ce que vous en pensez? Dois ton tailler un peu? La plus avancé ne serais pas un peu trop "touffu" ? Le retard est il acceptable pour le and plant? 
Merci d'avance. 

 

ps: les photos ont été prise suite a un pb d'humidité (elles sont un peu trop humide les petites mais tout vas bien) 

post-850111-0-55185100-1455887144_thumb.jpg

post-850111-0-23811100-1455887168_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le descriptif est très épuré  :)  même le titre en soit est basic :) lol

Sinon belles petites ^^

 

Bon Grow 

:fumette:

 

 

Désolé pour la description basique. ;) 

 

 

 

Salut l'amis, c'est des pied nain ?

 

Elles sont belle les pépette :)

 

Bon Grow amigo ;)

 

Ce ne sont pas des pieds nain ^^ mais justement et en donner que l'on soit à F+10, on la trouvais un peu petite et trop dense (la 2e photo, bien qu'elle soit palissé) non? 

Merci de vos réponses. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas précisé ou comme mal mentionné la plante avec le plus d'avance est une white diesel auto 

Plop

 

Comment compte-tu t'as flo ?

 

Flo +10 depuis le passage au 12/12 ou des l'apparition des pistilles ?

 

Flo+10 depuis le passage en 12/12 :)

Merci :)

 

 

SALUT

je vois un humidificateur sur ta photo si t en flo faut arrêter 

peace

 

Ah oui? Nous avons vue un tuto ou il nous disais de maintenir une humidité de de 60%.. 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-débutants-suivi-dune-culture-de-a-à-z-r171

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas précisé ou comme mal mentionné la plante avec le plus d'avance est une white diesel auto 

 

Flo+10 depuis le passage en 12/12 :)

Merci :)

Ceci explique pourquoi elle est si avancer pour une Flo+10, la flo à dû se déclencher plus tôt mais vous aviez pas du vous en apercevoir

 

Et ça explique ça petite taille le stretch a du être fait sous MH ou lampe de Croissance.

Parce que même pour une auto est très petite. :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci explique pourquoi elle est si avancer pour une Flo+10, la flo à dû se déclencher plus tôt mais vous aviez pas du vous en apercevoir

 

Et ça explique ça petite taille le stretch a du être fait sous MH ou lampe de Croissance.

Parce que même pour une auto est très petite. :D

Oui on a essayer de retarder le plus petite car elle avait de l'avance par rapport a l'autre (qui est mtn plus grande aha)

 

Elle est palissée la petite hein! Mais par contre on a tous fais avec une HPS que ce soit la croissance ou la flo. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clem! :)

 

 

Normalement les autos demande une cycle de 20/4h par jour tout du long de leur vie en indoor, c'est sans doute pourquoi elle est si chétive ...

Par contre, désolé mais il y a beaucoup de chose pas clair dans ton journal et le moins qu'on puisse dire c'est que la présentation est rudimentaire! C'est vraiment dommage.

 

J'veux pas faire le chieur, mais tu risque de bientôt de faire tirer les oreilles à propos de la "présentation générale" de ton JDC.

C'est vrai que c'est toujours plus agréable de lire un JDC, où l'auteur prend le temps de rédiger un minimum ses posts ... Bref, comme j'disais j'dis pas ça pour t'embêter, c'est surtout pour toi que je dis ça, car c'est étonnant que tu n'ai pas encore eux de message d’avertissement. En général, les modos n'aiment pas trop voir des réponses sans les formes de politesses élémentaires ... Bref, fait attention à l'avenir ;)

D'ailleurs, j'ajouterai juste que tout simplement, ça donnerai plus envie aux gens de lire ton JDC! :)

 

 

Bon ... Pourrait-on connaitre un peu mieux ton matos, et éclaircir un peu les choses autour des tes graines, y a quoi? Une White diesel auto, et une ou deux purple haze? Et elle(s) aussi est (sont) auto ou pas? Ôo

Quelle taille fait ton extracteur (en m3/h) et de quel type est-il (rvk, vk, ...)? Un filtre à charbon est-il adaptable à celui-ci? Possède-tu en un ou compte-tu ne pas en mettre du tout?

 

Bref tant de questions, que je ne suis pas censé me poser et il y en as tout un tas d'autre (grainetier, engrais, terreux, ect²) ... Je ne saurais que trop te conseiller d'ailler lire d'autre JDC et des tutos, afin de te donner des idées sur ce qu'est un JDC et surtout de parfaire tes connaissances.

 

J’espère t'avoir aider à rendre ton JDC un peu plus clair, je le répète c'est pas pour t'embêter, bien au contraire! :)

 

 

A bientôt et bon grow!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos: 

La white diesel auto (qui à de l'avance); pour info, nous avons fais un palissage, mais nous la trouvons tout de même bien "touffu".. peu on couper ? car en profondeur il n'y a pas de lumière... Cela sert vraiment a qqch de les laisser ? Ou on avais penser a écarter afin de faire passer plus de lumière ? ou alors elle est très bien comme ça et il n'y a rien a toucher ? qu'en pensez vous? 
merci d'avance :)

 

post-850111-0-77201500-1456067341_thumb.jpg

post-850111-0-63768500-1456067374_thumb.jpg

post-850111-0-25249600-1456067402_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.