Plagron Promix enrichi à 2% avec du Plagron Bio Supermix: viable en croissance?


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis à C+15 dans des pots de 7cm (0,3l) avec du Plagron Seeding & Cutting Soil.

 

je pensais finir ma croissance avec ce terreau mais apparemment ce terreau ne convient qu' exclussivement à la germination. Il est très fin et sèche donc très vite.

 

Je souhaiterais rempoter dans de pots de 15cm (3,6 l), dans du Plagron Promix enrichi à 2% avec du Plagron Bio Supermix.

 

A votre avis, ce mélange est-il viable pour la fin de ma croissance?

 

Pour info, je prévoit d'utiliser du Plagron Batmix dans des pots de 23cm (11l) pour la floraison.

 

Merci par avance de vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut ... le promix ... moi j ai pas aimer ... ça doit être bien couper a la coco / perlite ect ect ... bref un truc pou faire son substrat...

apres un light mix serait plus adapter mais bon a C+15 tu peux envoyer de batguano sans aucun probleme :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je rejoins beuh chat. Le promix tu peux éventuellement l'utiliser comme amendement, mais comme substrat de base, je te le déconseille , pour avoir tester.  C'est trop fort et surtout ça étouffe les racines (retient trop l'eau, trop compact )

 

Prends plutôt du royal mix par ex, si tu tiens à rester chez plagron, auquel tu ajouteras éventuellement ton supermix , entre 2 et 5 %.

 

Le batmix en flo me semble adapté, au vu de sa composition. Je ne l'ai jamais essayé, j'suis pas fan de Plagron !

 

Bonne culture.

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites