1er JDC [ Terre & 250w (Mh et Hps) box 60x60x165 / Shining Silver Haze , Lemon haze , OG kush , Chocolate Haze !


weedinsd

Messages recommandés

Salut !

 

Alors ce que je pense des auto : c'est absolument pas fait pour l'intérieur. Ca peut être bien en exté sur des climats rudes pour avoir une récolte précoce, ou pour récolter avant l'été, par contre en inté faut oublier direct. C'est vraiment fait pour certaines conditions spécifiques en out.

 

Et pareil je te conseille également palissage, le scrog il faut déjà être bien calé en culture pour s'y aventurer. Entre le fait que tu puisses plus sortir les plantes de la box, qu'il faille bien connaitre les variétés cultivées, et surtout être sur de bien contrôler son climat, je pense que le palissage est dans ton cas la solution idéale ^^ d'ailleurs si c'est bien fait ça peut être tout aussi rentable.

 

@+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ouais je savais déjà pour les autos c'est pour ça que j'hesitais a les virer mais plusieurs personne m'ont dit de les garder et de m'occuper de mes femmelles et voir ce que les autos diront parceque je les avaient reçu en cadeau ... Maintenant si toi tu me dis tu perds ton temps ça sert à rien vire les ben j'en vivrai déjà une :P parceque pour la cheese j'aurais du mal ... Merci d'être passer hazetek ;) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Alors voilà ce matin en me levant , je vais vite vérifier si mes graines ont bien germer et à ma grande déception... OG kush à germer ça ça me va mais la shining silver haze et la chocolate haze toujours rien ... Pensez vous que ça soit mort ou j'attend encore un peux ?Je ferais une petite maj ce soir ;) Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

ah ben j'avais pas fait gaffe que c'étaient celle là les auto ! A ce moment là non faut pas les virer, c'est toujours ça de pris ! Même si elles sont pas bien faites pour le 12/12.

 

La germination peut parfois prendre un peu de temps, elle sont bien en couveuse ? 25°C permanent ? (perds pas espoir des fois elles mettent une semaine à sortir de dormance)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , elles sont dans les feuilles de sopalin humide sous 22-23 degrés et perso j'ai déjà fait germer des dizaines de graines de cette façon et c'est la première fois qu'il y en a qui font les difficiles :P ça va je vais encore attendre un peux et on verra bien .. La chocolate haze il me semble qu'elle s'est ouverte légèrement mais pour la Silver haze elle a 1jour de plus que les autres je l'ai mis en même temps que la lemon et elle est déjà sortie de terre et tout .. Enfin je vais attendre et croiser les doigts ! Merci pour tes réponses , bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les weedeurs !

 

 

                                                         Petite MAJ du jour ...

 

 

Nous voila donc a CRO +12 pour les 2 autoflos , nous sommes a CRO +1 pour le petit citron qui montre le bout de son nez ... OG Kush a été mise en terre aujourd'hui .

 

Climat : Voyez par vous meme ..

 

post-847918-0-78971200-1456084627_thumb.jpg

 

 

 

Voila les filles en plein bronzage  :-P  :-P

 

 

post-847918-0-59015700-1456083965_thumb.jpg

 

La cheese se porte très bien mais la royal haze a l'air mongole :P

 

Pour ce qui est de l'arrosage : Les 2 " grandes" ont eu 700ml d'eau avec 2.5ml de terravega et 2ml de Rhizotonic . Pour le citron je l'ai humidifier avec un peut d'eau avec un soupcon de rhizotonic.

 

Rappel : Shining silver haze et chocolate haze sont toujours en germination.

 

C'est tout pour aujourdhui ! 

A+ , bon grow et merci a ceux qui suivent !

 

 

 

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Alors voilà ma chocolate haze vient de germer maintenant la shining silver haze ne montre toujours aucun signe de germination après 6jours .. J'ai lu qu'on pouvait tenter une légère incision pour qu'elle aille plus facile à germer .. Des avis sur cette pratique ?

 

 

Bon grow à tous

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :)

 

Voilà je suis venu voir tes bébés et je vais aussi y prendre place :)

Elle sont aussi très jolies...

Oui pour la germination j'ai lu que si elle étais assez sèche sa pouvait carrément mettre 15jours alors attend oui sa vaut mieux même si 15jours me paraît énorme on sais jamais :)

Jte souhaite une bonne journée et une excellente culture...

Bon grow l'ami et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sativweed,

 

Vas y pose toi je t'en prie ! Merci j'essaye de leurs donner tout ce qu'elles veulent meme si la Royal haze tire la gueule :P

 

Pour la graine merci du conseil je vais la laisser et toute facon je viens de contacter mon breedeurs et il me renvoie une graine de suite ;):P

 

Merci excellente journée a toi aussi et bon grow man ! Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, voila comment supprimer les géolocalisation sur un Iphone ici et comment supprimer les infos perso sur une image ici

 

La manipulation est assez simple et ça permet de dormir tranquille même si les photo héberger sur  :cnw: sont "nettoyer" :D

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu 'as l'air de bien t'y connaitre alors je vais te poser une petite question :P

 

Pour les photos que j'ai deja mise je les avaient prises avec mon iphone et je les ai misent sur facebook en masquer puis j'ai ete les rechercher avec mon pc et quand je vais dans les propriétés il n'y aucune infirmation en revanche si je la transfere de mon iphone sur mon pc avec itunes la j'ai ma position exacte. Est que tu penses que en procédant comme je fais il y ai un risque ?

 

bon grow man !

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un risque Facedebouc n'est pas réputer pour la discrétion ... la en faite tu les héberge depuis CW qui lui supprime les infos.

 

Bref tkt tu est loin de produire une quantités qui pourrais justifier une grosse enquête ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi x) ils vont pas se faire chier pour un gars qui a 3 plants .. Maintenant au pire si ils viennent ils me demanderont de couper et c'est tout et je relancerai le tout ^^

 

Merci pour tes réponses ! Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, pas tout a fait, en faite "s'ils débarques" ils embarque tout ce qui sert pour la culture en général +passage devant le proc/juge dans le meilleurs des cas un ptit rappel a la loi avec ou sans amandes, bref ils te font pas un 2em troue c'est juste pénible ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

 

Salut weedinsd ! Je me cale dans un petit coin pour suivre tout ça.

 

avant je réagis à cela :

 

Salut !

 

Alors ce que je pense des auto : c'est absolument pas fait pour l'intérieur. Ca peut être bien en exté sur des climats rudes pour avoir une récolte précoce, ou pour récolter avant l'été, par contre en inté faut oublier direct. C'est vraiment fait pour certaines conditions spécifiques en out.

 

Et pareil je te conseille également palissage, le scrog il faut déjà être bien calé en culture pour s'y aventurer. Entre le fait que tu puisses plus sortir les plantes de la box, qu'il faille bien connaitre les variétés cultivées, et surtout être sur de bien contrôler son climat, je pense que le palissage est dans ton cas la solution idéale ^^ d'ailleurs si c'est bien fait ça peut être tout aussi rentable.

 

@+ bon grow

 

 

Je ne relance pas le débat des autoflo en IN, mais il est possible de sortir du lourd (1 pied sous 400W environ 220g en 18l scrog)) en palissant et en rempotant. Par contre le temps optimal de lumière est de 20H. Donc chacun son avis, et surtout chacun son expérience :)

 

Pour le scrog, de toute manière il faut palisser un peu ta plante avant de mettre le grillage. Rien n'empeche Weedinsd de commencer à palisser, poser son grillage et au pire si il n'y arrive pas bah le grillage aura servit pour faire un palissage pi c'est tout. 

 

Perso je tenterais un peu plus tard le scrog, préférant me parfaire dans l'art du palissage et du pincage. Une fois bien acquis ces deux choses primordiales (qui font la base) d'un scrog, je m'y lancerai :)

 

Donc pour en revenir à ta petite installe, pour optimiser tu aurais pu attendre avant de lancer tes graines FEM, attendre que les autos soit à 15/20 jours de la récoltes (comme ça tu les laisses en 20/4) et ensuite tu lances tes graines FEM que tu peux mettre dans la box en même temps, couper les auto 15 jours plus tard et continuer la cro des FEM.

 

C'est un peu plus long et pour le coup c'est mort vu que tu as lancé tes fem :P

 

T'auras qq'ch a fumé pendant le milieu de la sess, c'est pas mal aussi.

 

En tout cas bon grow à toi et peace :)

Modifié par lonerj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.