1er JDC [ Terre & 250w (Mh et Hps) box 60x60x165 / Shining Silver Haze , Lemon haze , OG kush , Chocolate Haze !


weedinsd

Messages recommandés

Plop les cannabiculteurs

 

 

 

Alors voila , 1er JDC !! Je sors tout juste d'une session avec 3 Master Kush et 1 Amnesia Haze et durant toute cette session j'ai lu de nombreux JDC en mode :ph34r: ce qui m'a vraiment beaucoup aider ! Je me lance donc en espérant avoir de bon conseils pour mener a bien cette culture.

 

 

Mon Matos !! :

 

Box de culture : 60x60x165

 

Exctracteur : 1 er prix 185m3

 

Intra : 1er prix 110m3

 

Ballast : Lumatek 250w + switch

 

Eclairage : Une Mh superplant super blue 250w et une Hps superplant super red 250w

 

Ventilation : Un petit ventilo a pinces

 

Climat : Un thermohygromètre a sonde , un humidificateur de maison Bionair

 

Réflecteur Martelé

 

Terreau : Cro : Plagron light mix et pour le flo Plagron royal mix

 

Engrais : Terravega et terraflores de CANNA avec un Pk 13-14 et une reste de Sensation de chez plagron

 

 

Voila vous savez tout ...

 

Ha non j'oubliais ... J'ai recu récemment 1 Shining silver haze , 1 Lemon haze , 1 chocolate Haze et 1 OG kush qui sont en germination. J'ai aussi 2 autoflos dans la Box a cro +9 : 1 Royal Cheese et 1 Royal Haze ... Tout ca de chez Royal Queen Seeds

 

Voila vous savez vraiment tout ! Vivement que tout ca soit en pot et que la culture commence !!! :fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette:

Modifié par weedinsd
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Moi qui aime tout ce qui est sativesque, je crois que j'ai bien fait de passer par ici :)

 

Ton extracteur me paraît petit pour une 250W... D'après les normes tu aurais du prendre au moins 250m3h, j'espère que ça va pas t'emmerder par la suite.

 

Je me pose par là pour voir comment tout cela avance.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep Hazetek,

 

Vas y pose toi je pense qu'il va y avoir de l'action haha :P Merci pour le conseil je pense changer avant la flo mais j'ai fait toute ma derniere session avec et j'ai pas eu de soucis au niveau du climat mais c'est vrai qu'un Primaklima ou autre ne serait pas de refus  :lol:

 

Bon grow man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

oublie l'iphone. Tu es géolocalisé quand tu envoies à partir d'un smartphone en général, la pomme c'est le pire. Après, vu la taille de ton install et les débats actuels sur la légalisation, tu as peu de chances de te faire emmerder, mais bon dans un souci de parano je te le déconseille. Un appareil photo quelconque, un VPN ou au moins un miroir en russie, c'est ce que j'utilise ^^

 

Tu as un tuto là dessus d'ailleurs quelque part sur le forum.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! 

 

Ah ok merci je me disais bien aussi que l'iphone était surement a bannir c'est pour ca que j'attendais avant de mettre les photos :P Donc tu dis que meme si par exemple : je prend les photos avec mon iphone je les mets dans mes photos facebook et je vais la rechercher avec le pc tu penses que ca irait ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens ! 

 

Voici une photo de famille pour vous donner un apercu :P

 

Photo d'hier .

 

post-847918-0-43103200-1455969816.jpg

 

Petite photos de groupe : A gauche le Frommage , a droite Royal Haze et tout devant le petit Citron :P

 

Le Fommage et la royal Haze sont a CRO+10

 

Rappel: Shining Silver Haze , Chocolate Haze et OG kush sont toujours en germination 

 

Peace et bon grow  :fumette::bigspliff: 

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

ben facebook perso c'est pas mon truc, mais je pense pas que ce soit bon. Après logiquement si tu la passe sur ton pc, tu la vire de ithunes, et tu l'upload comme une photo normale c'est bon, la geolocalisation c'est si tu l'upload direct de l'iphone, par le navigateur dudit smartphone ou autre appli. Enfin je crois, perso la pomme et le f, c'est niet ! même google est quasi banni de mon pc ^^

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'avais raison avec l'iphone quand je la upload avec itunes j'ai la latitude et la longitude de la photo haha mais quand je l'ai passer par facebook il n'y a plus rien comme info sur la position , juste le nom du pc ... ca peut porter prejudice ?

 

++

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , ouais je te l'accorde Facebook garde sûrement tout ça mais je pense que pour le nombre de plante que j'aie en plus je suis un petit belge ils sont assez laxistes ici tant ça reste sans exagérer ... A+ merci pour tes réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à part ça t'en penses quoi des autos ? Ah oui et le citron montre le bout de son nez .. Les 3 autres en germination sont toujours fermer à part l'OG kush qui sera prête demain . La silver haze me fait un peux plus peur car je l'ai mise en même temps que le citron et toujours aucun signe d'ouverture ou quoi que ce soit ... Je croise les doigts. Bon grow à tous , Peace !

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep les cannabilculteurs ! 

 

Petite photo d'aujourdhui de la family :P

 

post-847918-0-63761000-1455994894.jpg 

 

Les voilas donc a CRO+11

 

Le petit citron sort le bout de son nez tout doucement ...

 

Une petite question , quel est le plus productif, palissage ou scrog ?

 

Bon grow and Peace  :kana_smile:  :kana_smile:

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop weedinsd!

 

Tes 2 petite ont l'air bien partit.

 

J'ai fais 2 beau pieds d'OG Kush, lors de ma dernière session, je n'avais pas pu peser, mais je suis sûr de pas avoir été loin de faire 200 Gr sur un pied particulièrement fourni.

Si tu veux aller y jeter un œil c'est ici.

 

Sinon, pour la productivité, le scrog et le palissage sont 2 technique rentable, mais en général, pour le scrog la croissance est plus longue, mais tu recouvrira plus de surface, tu es donc sensé avoir un meilleur rendement, mais tout dépend de l’espace de culture, des variétés, du nombre de pieds et surtout (à mon avis) de la technique de culture (terre / hydro / aéro / ... ) car, en hydro ou aéro, tu n'est pas limité par la taille de ton pot, tu auras dont une croissance aussi longue que tu le veux et si tu le souhaite, tu pourra recouvrir un grillage de 1m² avec une seule plante.

Il semble donc que si tu assez de plantes pour remplir ta box sans mettre de grillage et que tu fais un palissage efficace, le scrog n'est pas nécessaire, sinon à mon humble avis, c'est vraiment rentable.

A savoir aussi que le scrog et souvent associé à un palisser + pinçage ...

 

Va jeter un œil à mon JDC actuel, si tu veux, je viens de finir de remplir mon grillage. (le lien est dans la signature)

 

 

Voilà, je sais pas si j'étais bien clair, mais tout ceci n'est que mon avis ... Bien entendu!

 

 

A bientôt et bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boooodada ! Merci pour ton passage et pour tes nombreux conseils que je vais suivre ! Je suis donc parti pour un palissage :P Tu m'as l'air de savoir de quoi tu parles donc je vais aller de ce pas me renseigner sur tes jdc :P bon grow man ;) peace

Modifié par weedinsd
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.