1er JDC [ Terre & 250w (Mh et Hps) box 60x60x165 / Shining Silver Haze , Lemon haze , OG kush , Chocolate Haze !


weedinsd

Messages recommandés

Salut lonerj !

 

Vas y pose toi fais comme chez toi ^^

 

Merci pour tes conseils , je pense que je vais partir sur palissage pincage pour cette session et peut etre que je "scrogerai" pour la prochaine :P

 

Pour les autos personellement je ne sais pas du tout je n'ai fais que des FEM jusqu'a présent mais ces 2 la je les ai eu en cadeau donc je me suis dis pour pas les jeter et comme je n'ai pas le possibilité de le faire en OUT ben je les ai lancer ^^Mais la royal haze tire vraiment la gueule :P

 

 

J'avais pas penser a ca moi je pensais plutot que j'aurais a fumer pendant le milieu de la session comme tu le dis dans ton message ^^

 

Bon grow et peace man

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

Voila voila apres une petite incision au cutter dans la graine de Silver Haze et ben 4h apres un minuscule germe blanc apparait enfin ! Heureusement j'avais pris les photos avant pour le breedeurs ^^ Il me renvoie donc une nouvelle graine a 9.50euros ca vaut le coup :P

 

Bon grow a tous !

 

post-847918-0-75183800-1456168651_thumb.jpg

 

MOI derriere mes plantes :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir de petits conseil sur les marques d'ampoule a choisir ... Je vais racheter une mh et une hps 250 w mais je suis pas fan de superplant car apres 1 session la MH a un depot blanc a l'interieur .. Merci de vos reponses ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut là d'dans !

La marque que j'ai toujours utilisé c'est Sylvania, en horticulture on se fournissait chez eux, donc je fais pareil. Bien joué pour l'incision au cutter, je note ça dans un coin de ma tête, ayant pas mal de vieilles graines qui trainent..

 

 

 


Salut weedinsd ! Je me cale dans un petit coin pour suivre tout ça.
 
avant je réagis à cela :
 

 
 
Je ne relance pas le débat des autoflo en IN, mais il est possible de sortir du lourd (1 pied sous 400W environ 220g en 18l scrog)) en palissant et en rempotant. Par contre le temps optimal de lumière est de 20H. Donc chacun son avis, et surtout chacun son expérience :)
 
Pour le scrog, de toute manière il faut palisser un peu ta plante avant de mettre le grillage. Rien n'empeche Weedinsd de commencer à palisser, poser son grillage et au pire si il n'y arrive pas bah le grillage aura servit pour faire un palissage pi c'est tout.
 
Perso je tenterais un peu plus tard le scrog, préférant me parfaire dans l'art du palissage et du pincage. Une fois bien acquis ces deux choses primordiales (qui font la base) d'un scrog, je m'y lancerai :)
 
Donc pour en revenir à ta petite installe, pour optimiser tu aurais pu attendre avant de lancer tes graines FEM, attendre que les autos soit à 15/20 jours de la récoltes (comme ça tu les laisses en 20/4) et ensuite tu lances tes graines FEM que tu peux mettre dans la box en même temps, couper les auto 15 jours plus tard et continuer la cro des FEM.
 
C'est un peu plus long et pour le coup c'est mort vu que tu as lancé tes fem :P
 
T'auras qq'ch a fumé pendant le milieu de la sess, c'est pas mal aussi.
 
En tout cas bon grow à toi et peace :)

 

Salut,

 

je sais bien que parfois on peut tomber sur de bons phénotypes, il n'empêche que les breeders eux même annoncent généralement entre 60 et 100g par plant. Et comme tu le dis c'est 20/4 de lumière, du coup en inté ça te fait 8h de light en plus par jour, ce n'est pas négligeable sur la facture.

 

Et puis section diagnostic, il y a tellement de problèmes liés à une mauvaise gestion des auto, qu'on ne peut que mettre en garde ceux qui veulent en mettre en in.

Et une dernière chose concernant les auto, elles sont souvent croisées avec un ruderalis pour avoir cette capacité à fleurir sous toute exposition, donc pas de home breeding possible... Bon ok, ça c'est pas tout le monde que ça intéresse, mais bon, il n'empêche..

 

Bon ben finalement si, t'as relancé le débat sur les auto ;)

 

Allez bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep Hazetek !

 

Tu me fais hésiter maintenant :P Osram , lumatek ou phillips...On verra quand j'irais les chercher x)

 

Pour les autoflos si j'ai relancer un débat je m'en excuse ce n'était pas mon intention x)

 

Pour l'incision j'ai lu ca je sais plus ou j'ai essayé et ca a marché mais je pense que tu te douts qu'il faut etre extremement delicat :P

 

Bon grow a toi l'ami !++

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedinsd!

Permet moi que je me pose, tu as l'air bien parti  ;-)

(bien que je sois assez mal placé pour parler, je débute seulement ma première session donc mes bases sont plus théoriques que pratique mais si tu es interessé le lien vers mon JDC est en bas)

J'ai aussi hésité à prendre des autoflos, beaucoup disent qu'elles ne sont pas adaptés à l'indoor mais j'ai lus un article il y a peu ou un journaliste débarquait dans un hangar d'autoflos et il y a trouvé des monstres!! :pix:

J'ai hâte d'en voir plus, en te souhaitant un bon grow! :kana_smile:

A bientot!

https://www.cannaweed.com/topic/200390-1er-jdc-indoor-x-250w-x-mhhps-x-speedy-chile/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Ptain tu fais pas semblant ! tu as récolté cb sur cette session? ^^

Sinon hazetek, tu as raison j'aurais du finir sur le fait que les autos c'était quand même mieux en exté. Je m'arrete là et ne relance pas le débat :P

 

Sinon moi j'utilise un philips pour la flo et sylvania pour la cro !

 

Bonne culture pour la suite l'ami.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut morid!

 

 

Merci c'est gentil ! !

 

Vas y pose toi fait comme chez toi ! ( mais n'oublie pas que tu es chez moi :P ) Pour mes auto je vais les faire en onebud vite fait pour laisser place à mes fem.. Je vais aller faire un tour sur ton JDC :0

 

 

Bon grow l'ami ! A+

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour les gens ! 

 

Désolé pour cette longue attente mais j'ai eu des problèmes de reseaux ..

 

Alors voila pour les fifilles..

 

Pour le climat : 25.2°c et 58% d'humidité

 

Arrosage: Terrevega 3ml  pour les 3 petites et la royal haze et terra flores 3ml pour la royal cheese qui est déja en floraison

 

 

Voici ma petite cheese qui est passer en flo a cro+21 elle est donc a FLO+7 

 

post-847918-0-41088300-1457344951_thumb.jpg

 

Voici la royal haze qui est je pense passer aujourdhui en flo elle est donc a FLO +1

 

post-847918-0-98156700-1457344980_thumb.jpg

 

 

Voila ma petite Lemon Haze qui est a CRO +16

 

 

post-847918-0-50387100-1457344996_thumb.jpg

 

 

 

Voila ma chocolate haze qui en est a CRO+14

 

post-847918-0-49313800-1457345015_thumb.jpg

 

 

Et voici ma petite mongole la Shining silver haze qui a un peux du mal et qui est a CRO +11

 

 

post-847918-0-53521500-1457344682_thumb.jpg

 

 

Et voila les cannaweedeurs ! Bon grow et peace a tous !

Modifié par weedinsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.