1ere culture-->power plant,papaya,white rino,chrystal


Messages recommandés

Salut les weederz,comme beaucoup j'ai décidé de me lancer dans la culture,marre du putain de shit parisien et envie de kiffer de la bonne weed ou en tout cas quelque chose de fait avec amour

lol

alors le matos

_placo: Profondeur 32 cm

Largeur 67 cm

Hauteur 123 cm

_lumière : Turbo Néons pour la croissance

 

_ventilation/extraction : 2 sunons 220v

il y a du mylar partout et je compte rajouter un 3eme sunon pour l' intraction lors du passage en flo,mon but est de récolter pour le mois d'aout meme si ce n'est pas grand chose je me fait la main pour les prochaines fois! :)

là mes plants ont 5 jours et deja 1ere couille la terre seche trop vite,je dois constament leur donner a boire (toutes les 6/8 heures) je fais quand meme gaffe hein,ils sont dans des pots de 9cm,et certains ne supportent pas la ventil,ils tombent!!

bon place aux tofs

 

c88809.jpg

 

c819c9.jpg

 

6e6fdb.jpg

 

337b9c.jpg

 

 

Sinon je me suis amusé il y a un mois de ça (j avais pas encore de matos) a faire germer 4 graines :2 Chrystal et 2 Papaya,je les ai placées a la fenetre (en intérieur) et ça a donné ça (sachant que je leur ai filées du Bio Grow 2 fois deja)

les 2 Chrystal qui font la gueule lol:

 

092eea.jpg

 

a7c2b4.jpg

 

les 2 Papaya qui sont un peu plus jolies:

 

e74f4e.jpg

 

1c77a3.jpg

 

Donc voila,si vous avez des conseils ,des commentaires (me ruinez pas trop chui noob lol),n hésitez pas!

Un Saludo

 

ps: j oubliais les graines sont des Nirvana sauf les Power Plant qui viennent de chez Dutch Passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ba moi je pense que c'est parti, je vois pas trop de truc a dire.

On peu voir qu'il te reste de la place, donc tu peux bien les doper pour qu'elles puisse grimper au mur!

Mais envisage tu de mettre un autre eclairage, par exemple lors du passaeg en flo?

Bon ba voila, on attend la suite mec. A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Meth,merci pour ta réponse ça fait plaisir,effectivement comme le placo est petit j avai acheté une hps 400 mais je ne peut pas la mettre pour la flo,alors je pense ke je vais opter pour une mg 200W meme si je récolte pas beaucoup c'est juste pour le plaisir j espere pas me tromper avec la mg en fait j ai besoin d un truc qui chauffe pas trop (d ou les turbo-néons)

Un Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maj a 9 jours de croissance

les tofs:

 

c3965.jpg

 

8439a.jpg

 

ef1c5e.jpg

 

c760.jpg

 

voila,je voudrais les passer en flo dans une dizaine de jours pour récolter dans 2 mois ,pensez vous que je doive rempoter maintenant ? et question engrais,est ce que je peux commencer a leur filer du bio grow ou c est encore un peu tot? merci pour vos réponses

sinon celles de la fenetre se portent bien

les tofs:

les chrystal

 

6a7bfe.jpg

 

 

d9a4ad.jpg

 

les papaya

 

a610b3.jpg

 

2efb4.jpg

 

91c99f.jpg

 

celles là elles font leur life trankiles je sais pas si les mettre en flo avec les autres dans le pacard?

 

Un Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut los WeederZ

nouvelles de mon placo,je trouve qu'elles ont une gueule cheloue

certaines tombent comme si elles se déracinaient bizarre...

 

 

 

594c4a.jpg

 

 

e0d252.jpg

 

 

ed4ca.jpg

 

 

 

c07bfb.jpg

 

 

 

e0985f.jpg

 

 

voila si pous pouviez me donner votre avis j avou que ça m'arangerait grav merci

 

un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a todos

aujourdhui j'ai décidé de les engraisser pour la premiere fois,comme j était pas sur j ai mis qu'1 ml pour 1,5L de Bio Grow ,j ai donc décidé en bon pere inquiet lol de prendre des tofs avant et 3 heures apres arrosage

elles paraissent remontées mais sur certaines aparition de petites taches jaunes (overfuck!)non visibles sur les tofs

bon les tofs:

 

avant arosage au Bio Grow:

 

 

 

1ca258.jpg

 

 

58e39.jpg

 

 

086ca2.jpg

 

 

 

aecd96.jpg

 

 

après Bio Grow:

 

e42729.jpg

 

 

abd78.jpg

 

 

 

2e07e.jpg

 

 

9976.jpg

 

voila voila n 'hésitez pas citiques ou comentaires merci

un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont l'air nickel tes ptites plantes man pr le jaunissement jte conseille le fish mix de biobizz moi ça me les a bien verdi en tt cas ;-)

 

sinon bah ça pousse bien apperemment pourvu que ça dure et vivement la flo looool

 

aller bonne continuation @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut los WeederZ et merci pour ta réponse Pipao

aujourdhui encore plus de taches jaunes et jaunissement sur les bords de quelques feuilles j ai pensé a un sur engraissage mais j ai mis que 1ml pour 1,5L d eau,je suis donc parti au grow shop

prendre du fish mix mais le mec m a plutot conseillé de l alga-mic et en plus il me dit d engraisser tous les jours?!?!

bref ce soir je vais tester l alga mic sans bio grow pour voir si elles vont mieu demain

petites tofs (aujourd'hui 12 jours de croissance):

 

 

f96fd9.jpg

 

 

c798a7.jpg

 

 

f5287a.jpg

 

 

08da9a.jpg

 

 

9c85b1.jpg

 

 

ee5242.jpg

 

 

20a76c.jpg

 

 

f3dcb7.jpg

 

 

b74e2.jpg

 

 

ba2ca9.jpg

 

 

voila voila j attend les conseils merci bien

un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut los WeederZ

maj a 14 jours de croissance,dans 4 a 5 jours je les balance en flo avec envirolite 200W,certaines ont les feuilles qui jaunissent un peu mais ont l'air d aller quand meme,j ai un peu fréné sur le bio grow,par contre je met tout le temps de l alga mic elles ont l air d aprécier

las fotos:

 

b5aa9c.jpg

 

 

3e69e.jpg

 

 

91b3.jpg

 

 

a5fee.jpg

 

 

d0c31.jpg

 

 

54e3e.jpg

 

 

1355a.jpg

 

 

 

d39aed.jpg

 

 

vou pouvé médé silvouplé pask lé feuill el son jaun?

nan je déconne lol

si il y a des commentaires ils sont bienvenus merci

Un Saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous(ou du moins a ceux qui suivent le post lol)

maj a 17 jours de croissance demain je monte ma MG 200W et je les passent en flo,je les ai rempotées aujourd'hui il était temps elles étouffaient dans leur pots de 9cm n'en prenez pas!!

las fotos:

 

814174.jpg

 

 

21cdeb.jpg

 

 

394641.jpg

 

 

cf0ca0.jpg

 

 

b034e.jpg

 

 

d42c60.jpg

 

 

f7b0de.jpg

 

 

c6ddde.jpg

 

 

92cc8c.jpg

 

 

voila dites moi ce que vous en pensez svp merci

un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

aujourd hui 18 jours de croissance passage en flo

j ai plus de problémes de taches ou de feuilles jaunes elles se plaisent grave dans leurs nouveaux pots elles vont beaucoup mieux du coup moi aussi lol

les tofs:

 

 

645b24.jpg

 

 

59159c.jpg

 

 

132d8.jpg

 

 

36e64.jpg

 

 

0957e.jpg

 

 

aacdd3.jpg

 

voila voila çui cotan lé feuill el st plu jaun lol

un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec chui vraiment impressioné par ta culture car l'espace est réduit et t'utlise kune mg 200w meme si c deja pa mal mais c pa une HPS. Et donc malgré tt ca tes plants sont super donc j'auré bien aimé ke tu mette une photo d'une vu générale de ton placo et aussi j'auré aimé savoir kel engrai tu utilisé ?

Merci et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganjava merci de t interesser a ma culture

dabord te préciser que j ai installé la MG que aujourdui pour la flo

elles sont devenues comme ça avec turbo neons 2x55W

comme engrais j ai utlisé du bio grow et de l alga mic de bio bizz doucement puis progressivement sur les dosages,elles sont dans du light mix,par contre si j ai un conseil prend pas de pots 9 cm(1 litre) pour la croissance sa s asèche vraiment trop vite ,plante direct dans un gros pots,moi elles me fesaient des taches marrons + feuilles jaunes,quand j ai rempoté j'ai compris en voyant les racines grave dévelloppées qui n avaient plus de place,là elles kiffent ds leur gros pots lol

voila les tofs du placo

 

0663b1.jpg

 

 

c77d5a.jpg

 

 

07b08a.jpg

 

 

98ef9.jpg

 

voila a+ man

un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Power,

effectivement les feuilles ressortent jaunes a cause de l'apn et de la MG qui crache bien lol

merci a toi ausi de passer ça fait toujours plaisir

donc maj d aujourd hui,3eme jour de flo et aparrement elles gandissent c est des ptits buissons looooooool,par contre j ai du rajouter un 3eme sunon car il fesait 33,5° dans le placo! là c est descendu tout va bien entre 25 e 27

les tofs:

 

3éme sunon:

 

d3eca5.jpg

 

 

d8d98d.jpg

 

 

a2f00.jpg

 

 

3a0dda.jpg

 

 

0f71a2.jpg

 

 

ma plus belle une Power Plant:

 

 

805257.jpg

 

 

44ce4a.jpg

 

voila voila j espere que va y avoir de la fifille !!

bon un saludo a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut los WeederZ

6éme jour de flo,ça pousse :)

je ne sais toujours pas si commencer a balancr du bio bloom et du top max sur le guide bio bizz ils disent que oui,mais comme je sais qu il faut attendre au moins 2 semaines de préflo pour leur donner encor de l azote ect je suis pas sur,si il y a quelqu'un qui connait bien bio bizz qui passe par là,ça serait super cool de m éclairer merci

 

les tofs:

 

d2a81f.jpg

 

 

fabe91.jpg

 

 

db90ec.jpg

 

 

26f160.jpg

 

 

3b93e.jpg

 

 

5aa88d.jpg

 

 

15cc.jpg

 

 

6365ce.jpg

 

 

77346d.jpg

 

voila ,toujours aucun signe de pistils ou autre

un saludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.