Projet HPS 400W Terre 80x80x160


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Après des semaines de fouille sur le forum pour une configuration je souhaiterais avoir votre avis éclairé :-)

 

La Box.

 

Secret Jardin 80x80x160 (je me demande juste si ce n'est pas trop petit pour ma lampe)

 

L'éclairage.

 

Réflecteurs Miroir 50x40cm

 

1 Philips HPI-T Plus 400W

 

1 Hps 400W Superplant super red

 

1 Ballast électronique Lumatek 400W + Dimmer (Si quelqu'un à moins cher aussi bien n’hésitè pas)

 

2 programmateur digital hebdomadaire d'Otio :

 

fixations de Superplant (En cadeaux)

 

Multiprise pro avec tout ce qu'il faut

 

La ventilation

 

1 Extracteur de gaine Winflex VKO 150 mm 300 m3/h (Utilisé comme introducteur)

 

1 Gaine phonique ouate 150mm

 

1 Extracteur Prima Klima PK 125mm 420m3/h

 

1 Filtre a charbon Prima Klima K2601 120/400 480 m3/h Flange 125

 

2 Gaine phonique ouate 125mm

 

Collier de serrage alu 60-165mn

 

2 Advanced Star Clip Fan 25 cm 8 W

 

1Thermo-hygromètre à sonde

 

Pots et Terreaux

 

Pot carré 7X7X8 0,30L

 

Pot carré 18x18x23 6ltr

 

Pot carré 23X23X26 11L (La dessus j'ai besoin de votre avis pour savoir combien en mettre)

 

Plagron BatMix 50L

 

L'Engrais

 

Plagron Alga Grow 500ml (croissance)

 

Plagron Alga Bloom 500ml (floraison)

 

Plagron Power Roots 250ml

 

Plagron Vita Race 100ml

 

Plagron Green Sensation 100ml

 

Voila en gros je vais sans doute installer un extincteur auto à poudre au dessus du matos électrique plus un détecteur de fumée dans la box et en dehors

 

Par contre je me tâte encore pour un humidificateur c'est pas donné ces machin.

 

N'hésitez pas à donner votre avis conseil constructif je suis plus que preneur. ou si j'ai oublié quelque chose.

 

++

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à toi ! 

 

Après plusieurs cultures outdoor, je me lance dans l' In. Après de multiples recherches j'ai également trouvé plusieurs configs. La tienne me semble pas mal, même si je compte plus prendre une box 90.90.180. Tu en es à combien avec ta box + Matos  ? (hors engrais et pots)

Désolé de ne pas t'apporter plus de réponses, mais je suis dans le même cas que toi, je laisse donc les autres cannaweedeurs te conseiller et je me pose ici en prenant 2, 3 conseils ! 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pas de soucis on est la pour s'aider et pour te répondre sans engrais et pots mais avec le matos pour la sécurité qui n'est pas donné j'en était à 620eur mais sur un seul Grow en ligne faut encore que je prenne le temps de faire les comparaissons sur d'autre site et allez voir sur place.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Prends autre chose que superplant comme ampoule, pour le timer lampe prends un legrand omnirex, si tu peux passer la box à 1m² ce sera un peu plus confortable, pareil si tu peux prendre un vrai ventilo de 25-30cm ce sera largement mieux que les minis trucs clip fan, sinon le reste est ok, liste bien présenté, matos cohérent, on voit que t'as lu un minimum avant de te lancer ;)

 

Quel type de graine?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse animalxxx  Oui en effet ça fais quelque semaine que je passe mes soirée ici pour ma config

 

Pour la lampe à la base j'étais sur une parti sur une Ampoule Philips 400W Son-T+   elle n’étais plus de stock mais je pense partir sur quelque chose comme ça je suis pas convaincu par les Superplant non plus.

 

Le timers je les ai déjà c'est pour ça que je compte les utilisé je vais voir le prix des Legrand

 

Pour la Box c'est ce que je pensais mais j'ai vu celle la a un prix attrayant mais si je passe à 1m² mon intra et exctra sont encore bons? Le ventilo merci du conseil je change ça sur ma liste de course :-)

 

Le graines bien vu j'ai zapper de mettre ça seront

 

Critical Kush (Barney's Farm) féminisée

 

Trainwreck (Greenhouse) féminisée

 

Super Lemon Haze (Greenhouse) feminisée

 

Je pensais faire 3 de chaque.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Fais attention au temps de floraison qui risque de ne pas être le même entre la critical kush et la SLH. Fais aussi gaf car en général on ne conseille pas trop Green House seed.

 

Et il me semble que certaines ampoules phillips ont des petits problèmes avec les ballast lumatek mais ça doit dépendre des modèles ;)

 

Bon grow 

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien InK-CW je ne savais pas du tout pour green house tu me conseillerais quoi?Pour la SLH je vais voir  ce que je peu trouvé de mieux

 

L'ampoule je n'avais rien lu la dessus mais je n'ai pas encore arrêté mon choix je me renseigne de se pas pour mon modèle

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites