1er JDC INDOOR x 250W x MH/HPS x SPEEDY CHILE


youxzer

Messages recommandés

El diablo: ah ouais?? Merde alors je savais pas, sur la boite c'est écrit à partir de la deuxieme semaine de cro :/

 

Don vincenzo: pose toi poto, j'vais aller faire un tout sur ton jdc :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re poto , j ai acheter le sugar et le green aujourd'hui , tu as raison certain le mette en croissance , j en ai parler avec le type tantôt et il me dis que en fait ça sert pas à grand chose , s est pour apporter de la résine il me dit . il conseille de le mettre des que ça fleuri convenablement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je me sert aussi du Sugar Royal, j'ai lu qu'il fallait le mettre à partir de la troisième semaine de cro, ou bien deux semaines avant la flo.

 

Je ne sais pas encore si c'est efficace, (pas assez de recul), mais j'en met à chaque fois que j'engraisse la cro. En principe je met 1 mL/L de sugar royal et 1 ou 2 mL/L d'algua grow, je  me dis que c'est toujours  bon de donner un peu d'tout !

 

Il n'y a que de l'azote dedans (9-0-0), mais c'est pas le même que celui qui est dans l'algua grow.

 

 Mes plantes sont belles (jolie couleur, feuilles bien droites), et ça pousse vite, trop pour ce que j'avais prévu d'ailleur !  :lol:

 

Pour les tiennes, vu qu'elles ont pas eu de root's au départ, et qu'elles sont pas vraiment en avance, ça peu leur faire que du bien de leur mettre aussi du Sugar, t'as raison!

 

En tout cas, celles que j'ai cut dernièrement, elles manquaient pas de résine ! Y'avait une bonne épaisseur un peu partout.

 

Bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis

 

Ben du coup avec ce que me disent mon instinct, la boite et bigbudo, j'vais continuer à en mettre ça peut que leur faire du bien je pense!

Haha bigbudo c'est toujours mieux que le contraire!! (Le fait que t'aies pas anticipé la patate de tes plantounes)

Merci pour tes conseils El Diablo et merci pour les tiens également Bigbudo, vous êtes d'une grande aide et faites bénéficier d'un grand soutien ;)

 

À plus

Modifié par youxzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Par contre, a mon avis quand on met du Sugar Royal, il faut mettre moitié dose de grow,

 

C'est comme avec le green sensation et le bloom je pense.

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les potos!!!

Après rempotage, la plante a un peu merdé, je l'ai retrouvée en fin de weekend avec les feuilles du bas jaunes.. Je vous mets une photo plus bas..

J'ai cut ces feuilles et la plante est bien repartie.. Puis 3jours plus tard, je suis passé en FLO! Ajd on est à G+3, CRO+35 et FLO+3!

J'engraisse maintenant à l'agla bloom, sugar royal, vita race et power roots! Et je lui envoie un litre dans la poire^^

Voilà voilà! J'vous balance des photos demain parce que j'ai pas pensé à en faire ce soir j'étais trop ric rac sur le temps, elles devaient aller dormir... (Et ma copine est chez moi et c'est limite si elle balance pas tout par la fenêtre tellement elle déteste ça^^)

À plus les fratés

post-850728-0-85036500-1459717125_thumb.jpeg

Modifié par youxzer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!! :P

 

Petite màj des familles pour ceux qui suivent.. :lol:

 

Rien de spécial à communiquer, j'engraisse toujours à l'alga bloom, vita race et sugar royal! J'ai effectivement stoppé l'apport en roots, la petite étant devenue grande ;)

On est actuellement à FLO+18!!

 

Pensez vous qu'il soit judicieux d'acheter du green sensation? (prix exorbitant) :puke:

 

J'vous envoie quelques photos de la petite en pièce jointe ;)

 

A pluszer :zzz::fook:

post-850728-0-14983600-1460991055_thumb.jpg

post-850728-0-25280000-1460991063_thumb.jpg

post-850728-0-48176900-1460991074_thumb.jpg

Modifié par youxzer
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.