JDC #3: L'avènement de l'organique (Test MAIN-LINING) [HPS 400w] [Coco Organique] [Guano Diffusion] [DNA & Reserva Privada] [Box 150*80*200]


InK-CW

Messages recommandés

Plop,

 

salut ink 

 

bien bien jolie tous sa j adore  tu gerre bien type top 

Ca va l'ami ?

 

Suis d'accord c'est jolie :) Merci bien ;)

Au plaisir de te revoir ici 

@++

 

yo

mec c'est trop cool chez toi :D

hate de voir la fin :P

peace

Ahah thanks persian :)

Tu m'étonne, t'imagine même pas comment je suis pressé de voir les buds en fin de flo' !

 

Tchu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les copains,

 

Bon désolé un petit moment que j'ai pas posté mais je suis pas mal occupé en ce moment, du coup plus trop de temps de dispo'.. Bon comme je disais pour le déménagement, on à le temps.. oui, enfin.. Avant que mon père ne décide de le mettre en vente tout de suite..

Du coup visite de l'agent immo' sympa, qui avait remarqué les filles sans problème mais qui trouvait ça cool  :bigspliff:, y a quelques jours et la box est le maillon faible.. Trop grosse faut vraiment que je la vire.. Du coup je sais pas comment faire je vais réfléchir et je vous tiendrais au courant.. Ca ferait chier de cut maintenant pour une fois que le run est plutôt pas mal..  :(

 

Bref, j'ai pas pensez à prendre de photos donc j'espère avoir le temps bientôt..

Sinon je pense à un petit projet quand j'aurais démménagé avec une box et des COB mais faut que j'en parle aux phyl' d'abord ;)

 

Vous laisse ;)

Tchu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ouais :( Mais c'est la m*rde parce que mon père veut vraiment que je vire le tout jusqu'à ce qu'on déménage.. 

 

Un peu moins je suis à flo + 46.. dans 24 jours c'était bon je pense (enfin en mode on se dépêche sinon je laisserai plus longtemps).. Vous tiens au courants de la choses..

 

Tch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.