delai avant visite de la police


Messages recommandés

bonsoir

ce message s'adresse a ce qui ont été dénoncé.

j'ai des ouvriers qui refont ma toiture. ils m'ont fait la remarque que ça sent la beu (malgré un fac)

ni une ni deux,par précaution,j'ai tout virer.

Dans le cas d'une dénonciation,savez vous a peu près,combien de temps après dénonciation, il y a une éventuelle visite au domicile?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans des cas comme ça, je préfère penser au pire.

j'ai tout virer de toute façon,il reste que le materiel.mais je laisse.

pour moi,ça sert a rien de cacher mon materiel.

j'ai d'ailleurs des pieds de tomate qui poussent sous lampe,je peux encore dire que le materiel sert a ça.

le but de ma question,c'est de savoir  quand reprendre la culture? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

Tu as aussi l'option d'expliquer aux ouvriers que lorsqu'on se mêle des affaires des autres, ça peut devenir compliqué pour eux.. Faut bien mettre la bonne intonation.. :)

Moi je m'attendrais plutôt à un bon cambriolage à l'ancienne, donc montre bien qu'il n'y a plus rien, ça serait con qu'ils te pètent une vitre pour rien..

A +

Modifié par cincinnatus519
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai préféré faire l'innocent ,après tout, ça peut venir du voisin.

bref quelqu'un s'est fait dénoncer et a su combien de temps avant?

car pour une petite embrouille,j'ai été convoqué 1 an après.

ma belle mere s'est fait accusé de vol (échelle) par son voisin,la police est venu a son domicile 1 mois après.

pour le cannabis,j'en sais rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

Alors perso quelqu'un qui veut te balance te feras rarement remarqué qu'il t'a grillé.

Là je serais de l'avis de Kannamiel, ils voulaient surtout savoir si y a pas moyen de gratter.

 

Après t'as la méthode cincinnatus, ce que je fais en général mais faut être bon acteur et "porter ses couilles" si ça tourne mal. Je ne donnerai pas ce conseil à tout le monde :D

 

Le mieux, si possible et concordant, aurait été de dire que tu es simple consommateur et de leur payer un joint comme on paie une bière ;)

 

@ +

Modifié par KnaLove
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Jpense pas ils vont te denoncer. Premierement le gars a senti une odeur mais il sait pas d'ou ca vient donc tu vois un peu le genre... il appelle la police et leur dit: allo jsuis allez reparer un toit et ca sentait le weed mais jsais pas a 100% cest qui, cest ou et si j'avais vrmt raison. Bref, ils vont rire de sa gueule.

 

Pour le bon vieu vol a l'ancienne, je pense que cest plus a risque que la police mais encore la, qui va vrmt prendre un risque pour allez chercher de la weed qu'il n'est meme pas sur de l'existence et de l'emplacement.

 

Oubli ca! Moi jdis qu'en ce moment tu es le seul a penser a ca et que le gars a deja oublie!

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Je suis du même avis que les réponses ici , il voulait surement taper un joint avec toi x) .

D'autant que tu aurais pu dire " ouaip je fume de temps en temps " , s'il n'ont pas vu ta tente , pas de soucie , le police n'a que faire de fumeur occasionnel .

Maintenant je pense que tu devrais plus risquer le vol chez toi que les flics , ton facteur risque suite a un vol a surement grimper a cause d'eux, d'autant que s'ils te disent sa  , c'est qu'ils connaissent , et s'ils ont des têtes franchement pas farouches , sa pue toussa ! 

 

Aprés tu te fais pt un stress pour rien , comme dis Bomba , ils ont surement oublier et continue leur petite vie tranquille ^^ .

 

Tchutchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je serai du même avis que les autres. J'pense pas qu'ils te dénoncent, tu n'as rien à craindre A moins qu'ils soient anticanna, ca se sent ce genre de personnes en général. Tous dépends de comment ils te l'ont fait remarqué. Mais j'pense pas qu'ils se ferait chier à te dénoncer. Les flics on plus intéressant à faire. J'pense plutôt qu'ils voulaient savoir si tu fumaient et pourquoi pas te gratter une petite tête plutôt !

Même pour le cambriolage j'pense que c'est peu probable. A moins qu'ils aient vu tes pieds la je t'aurai dis pourquoi pas il y aurait peut être un risque.

 

C'est dommage que tu ai tous viré, mais mieux vaut être trop prudent que pas assez avec certaines personnes à la vielle mentalité "collabo". Observes-les et regardes si ils te refont des remarques, comment ils réagissent. Si c'est des jeunes/anciens qui ont l'air cool, ou des cons "bon vieux françois collabo" !

Modifié par LIPREY420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

A mon avis tu as bien fait de tout virer, le plus grand risque vient pas forcément d'eux, mais ils risquent d'en parler à d'autres personnes, du style "l'autre fois on était sur un toit et ça sentait...." et si c'est un de tes voisins qui a déjà des suspicions !

A l'avenir je ferais attention aux odeurs, surtout par rapport aux voisins, facteurs, livreur.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour, 

Petit déterrage mais le sujet est d’actualité avec la sortie de Le Guen sur la légalisation (en France)

Moi je leur en aurait proposé et demandé d'être sympas et de la fermer.

Je leur aurait dit que j'en ai marre de fumer du shit dont le bénef sert à acheter des AK47, ils m'auraient compris je pense.

Et puis tu es leur client, et le client est roi.

T'aurais pas dû tout virer, tu t'es fait une parano je pense.

Bad_card

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.