[TERRE] [Floraison +40] [HPS 600W]


sympaju

Messages recommandés

Yo

 

Effectivement ça change tout si tu fais ta flo rn 600w hps...

 

tu peux espérer tes 40 50g par pied , rien de compliqué pour le palissage tu trouvera ton bonheur dans plein de JDC ou des guides a toi de faire quelques recherches rien de bien méchant, le but étant de donner le max de lumière aux secondaires pour qu'elles se développe et du pincage pour favoriser les secondaires au détriment de lapex mais au final un meilleur rendement.

 

Les gourmands sont les futurs têtes du bas qui demandent de l'énergie aux plantes pour un rendement médiocre car elles sont pas assez exposées à la lumiere pour se developper correctement, en les coupant ta plante va concentrer son energie sur les têtes restantes celle que tu jugera les mieux exposées à la lumiere mais cela a un peu moins d'importance que si tu etaits en CFL car les HPS ont une bien plus grande penetration lumineuse bref à toi de chercher un peu sur google.

 

Peace mec.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +24

 

Palissage, Ok...

 

post-852022-0-31265400-1458761751_thumb.gif


Yo

Effectivement ça change tout si tu fais ta flo rn 600w hps...

tu peux espérer tes 40 50g par pied , rien de compliqué pour le palissage tu trouvera ton bonheur dans plein de JDC ou des guides a toi de faire quelques recherches rien de bien méchant, le but étant de donner le max de lumière aux secondaires pour qu'elles se développe et du pincage pour favoriser les secondaires au détriment de lapex mais au final un meilleur rendement.

Les gourmands sont les futurs têtes du bas qui demandent de l'énergie aux plantes pour un rendement médiocre car elles sont pas assez exposées à la lumiere pour se developper correctement, en les coupant ta plante va concentrer son energie sur les têtes restantes celle que tu jugera les mieux exposées à la lumiere mais cela a un peu moins d'importance que si tu etaits en CFL car les HPS ont une bien plus grande penetration lumineuse bref à toi de chercher un peu sur google.

Peace mec.

 

Merci de ta réponse complète...

 

J'ai commencer le palissage, pour le pinçage j'attend... par contre je ne sais pas du tout quand passer en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la flo tu dois encore attendre.

Tu dois déjà bien faire ton palissage pour que que les branches inférieures se développent correctement.

Le pincage favorisera aussi le processus.

 

Tu es dans des pots de 11L.

La prochaine fois effectue une ou deux phases de remporage avant de passer en 11L, c'est préférable pour un meilleur développement racinaire mais aussi pour l'arrosage :)

Modifié par KingSize
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la flo tu dois encore attendre.

Tu dois déjà bien faire ton palissage pour que que les branches inférieures se développent correctement.

Le pincage favorisera aussi le processus.

 

Tu es dans des pots de 11L.

La prochaine fois effectue une ou deux phases de remporage avant de passer en 11L, c'est préférable pour un meilleur développement racinaire mais aussi pour l'arrosage :)

 

Merci de ta réponse, donc ce jour j'ai re-palissé mes pieds... pour le pinçage, j'ai vu comment pincer l'apex, c'est pas compliqué, mais je ne sais pas quand le faire... et quand je vais le faire les plantes vont donc s'élargir, mais je me demande si je vais avoir assez de place dans la chambre de culture car la je dois déjà reculer les pots pour pas que les feuilles se touche entre elle...

 

Bonne soirée et encore merci pour tes messages, aides et conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça aussi que tu n'aurais pas dû mettre dans des 11L tout de suite. Parce ce que tu vas avoir des mâles et des femelles.

L'idéal aurait été des pots un peu plus petit pour la croissance, puis passage en flo et au moment de la déclaration des sexes et bien tu rempotais uniquement tes femelles en 11L :)

Modifié par KingSize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +26

 

post-852022-0-55881100-1458937924_thumb.gif


C'est pour ça aussi que tu n'aurais pas dû mettre dans des 11L tout de suite. Parce ce que tu vas avoir des mâles et des femelles.
L'idéal aurait été des pots un peu plus petit pour la croissance, puis passage en flo et au moment de la déclaration des sexes et bien tu rempotais uniquement tes femelles en 11L :)

 

Je n'ai que des femelles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

J'ai lu ton jdc en travers mais arrose plus mais moins souvent , en 2.5 litres par pot (si c'est des 11 l) d'ici peu de temps tes plantes vont stretcher .Ne sois pas trop gourmand en engrais , vu leurs tailles et la taille de pot engraisse une fois sur 2 et en ayant la main légère mais pas trop (c'est chiant c'est comme ca , on observe et on ajuste) 

 

La lampe a 50 cm de la plus haute .

 

Bon bloom .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Floraison +40 jours 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Par contre j'ai un petit soucis avec l'une d'elle, vous comprendrez sur la photo...

 

post-852022-0-26030100-1462739613_thumb.gif

 

post-852022-0-57346600-1462739631_thumb.gif

 

post-852022-0-54886000-1462739653_thumb.gif


Aussi, j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de fleurs... il reste 12 jours de floraison et la j'ai meme pas 10g par plant a mon avis...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

 

 

Je pense que tu n'écoutes pas les conseils et que tu n'as même pas un petit mot pour se qui essayent de t'aider .

 

 

Bonne flo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton problème je n'en ai aucune idée mais je te conseille d’écrire dans diagnostique si tu vois que ça s'aggrave.

 

Sinon en conseil de fin de flo, regarde bien les trichomes et cut seulement quand tu vois qu'ils sont a maturité, ne suis pas le temps indiqué par les breeders, c'est juste une indication, le mieux c'est l'observation ;)

 

Voila si tu cut dans 10/15 jours oublie pas de rincer sinon tu va fumer de l'engrais.

 

++ bonne fin de flo

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.