réguler ma consomation


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Voila je vous rxplique ma situation,je dois tenir jusqua vendredi avec tres peu de weed,et j'aimerais savoir si vois auriez quelques petits conseil pour reussir a reguler sa consomation quelques jours,car je sais que je ne reussirais pas a m'abstenir de fumer..

Tout les conseils m'interessent,bonne soirée a tout le monde et merci d'avance pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est dur de te dire comment faire sans te connaître personnellement, essaye de fumer que le soir devant un film par exemple, ou alors essaye simplement de pas y penser en t'occupant et en faisant autre chose :P

 

Bonne chance

:bigspliff: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

 

Voila je vous rxplique ma situation,je dois tenir jusqua vendredi avec tres peu de weed,et j'aimerais savoir si vois auriez quelques petits conseil pour reussir a reguler sa consomation quelques jours,car je sais que je ne reussirais pas a m'abstenir de fumer..

Tout les conseils m'interessent,bonne soirée a tout le monde et merci d'avance pour vos reponses.

salut

fait comme moi dose moi tes joints

peace

Modifié par NFTNONO31
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je te déconseille de doser light .. Clairement c'est difficile de te conseiller sans te connaitre mais pour moi il vaut mieux en fumer un seul très coro que 5 léger .

Ensuite tu peu faire de petit apéro (petit ! Le but n'est pas de devenir alcoolique.)

Je te conseille tout de même comme dis plus haut de te trouver une occupation car il est nettement plus facile de tenir occupé que en étant assis devant sa console !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.