Quelques questions de padawan


Messages recommandés

Amis cultivateurs ( et cultivatrices ^^) bonsoir,

 

Je suis sur ma premiere session sans maître jedi pour me montrer la voix et je stresse pas mal.

 

Actuellement je suis avec cette config :

 

Hps 1x400W glolux + cooltube.

chambre de 0.8m² ; extra 360m³/h, humidificateur

Substrat : lightmix

Plants : 4 criticalcure 3 superskunk cro a j+2

Température jour : entre 24 et 25°

Température nuit : entre 21 et 22°

Hygro jour : entre 50 et 65%

Hygro nuit : entre 80 et 85%

Hauteur de la lampe : ~ 50cm des plants

 

Concernant l'arrosage a dispenser : jutilise du stimulateur racinaire. Ma question est de savoir si je dois en dispenser a chaque fois que la terre me semble seche ( jarrose au vaporisateur au moins 2 fois dans la journée, sans detremper) : est ce correcte ? Avez vous des infos qui m'aiderais a ne pas faire d'erreur a ce stade svp ?.

 

Jai un angrai que je nai pas encore utilisé : plagron alga grow, je ne sais pas trop quand et a quelle frequence l'utiliser.

 

Dernieres questions concernant les plantes cette fois svp. Jai récupéré des seeds de vcdc regular mais elles sont toutes sortie biscornues et lune dentre elle a carrément 3 petite feuille ( et non deux) selon vous je dois les sortir ? ( sachant que mes 7 autres seeds de cc et sk sont des féminisés).

 

Et en parlant de ces 2 premieres feuilles, sur un de mes plants féminisé elles semble se courber de facon importante vers le bas. Est ce normal svp ?

 

Merci pour vos lumières et votre patience.

Cultivez bien,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.