petit soucis


Messages recommandés

Invité elvirinix

bonsoir a tous !

 

voilas je suis entrains de faire des essais de ma petite box made in 

 

le soucis je suis a  37.7 C   et une hydro de de 27/100

 

 je n arrive pas a trouver la solutions pour faire descendre la chaleurs et monter mon humidité

 

extra  tourne en 24/24  mon intra est passive a diam/100

 

je suis sous turbo néons deux Foix 55 watts pouvais m éclairer svp !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut :) 

mon placos fait 

en cm 

 

L71x l71x P30 

 

ma passive fait 100/de diam

 

mon extra  diam100        102 m2 heure j ai pas de FAC (je sais c est pas biens )  :-( 

 

je viens d aller jetais les yeux j ai remonter mes TN de 8 cm au dessus de mes bouteille d eau   j ai toujours  32.5 degrés pour une hydro de 28  :unsure: 

 

mon extra   est a fond et mon ventillo pour brasser l intérieurs du placos pareil  :o 

 

ce placos et destiner a faire une ou deux sessions on-bud et après seras recycler  pour mes boutures en attendent je déménage ;) 

 

la sonde de mon thermostat et a ras des bouteille d eau  coupées.

 

j ai beau chercher a réguler j arrive pas a faire monter hydro et decendre la temperature  :huh: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme type d'extracteur? Extracteur de Gaine? ou de type Ovni?

Car si c'est un extracteur de Gaine, ne cherches pas plus loin, ton problème vient de là, il faut absolument que tu achètes un extracteur de type Ovni que l'on peut acheter chez les GS.

Tu dois prendre au moins un 250m3, ce sont des extra qui coute entre 60 et 80€ selon les modèles.

 

 

EDIT: ceci résoudra aussi ton problème d'hygrométrie trop basse puisque cela va faire chuter les températures trop hautes de ta box et de tes néons qui sont la cause de de la baisse d'hygro dans ton espace.

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Effectivement weedy à raison, change ton extra' c'est vraiment rien c'elle que tu as ..

 

Tu prend la température à l'ombre ou à la lumière ?

Ca peut faire varier la température et normalement elle se prend à l'ombre

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

re les potos 

tant pis je mets le liens de mon extra vais me refaire dispuster 

 

 

et la je prend avec les TN allumer 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un extracteur de gaine que tu as, ce n'est pas du tout suffisant pour refroidir un espace, même avec des néons, il te faut un extracteur de type ovni qui coûte plus chère, il me semble en avoir vu un à 62.10€ sur le même site que tu avais mit en lien

C'est un extracteur mono vitesse 250m3 en 100mm

Tape ça dans la recherche du site: Extracteur 1 vitesse 250m3/h - VK 100mm - Vents

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

et flute

 

mon vendeur de cette apres midi ma dit que c etait sufisant pour un ti placos comme j ai

 

en plus c est un intra  qui ma vendu a la place d un extras  je m en douter que sa aller pas allez suis deg

 

 j ai beau changer de polariter  avec les phase sa ne change pas  son extration  ya falus que je l inverse de sens 

 

je suis tres dessus d eux ! j y vais demain  m en chercher un autres fait chi..  j ai tous   se qui faux   et la j ai commander mes graines a la sensi bank 

et flute 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet le matos peut être optimisé, je plussoie les commentaires ci dessus. Toutefois je me pose une petite question :quelle est la température dans la pièce où se trouve la box ? Car s'il fait déjà chaud à l'extérieur de la box, le meilleur extra ovni ne changera pas grand chose (là on parle quand même de perdre encore 5 ou 6 degrés minimum, c'est énorme)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut :-)

 

la il est dans ma cuisine 

 

vais le bouger de place pour voir si sa changerais quelque chose sinon j irai chez mon GS se week end

 

je me demande aussi si il faufrais pas  que je fasse des essaie avec  des pots remplie de coco ?

 

la  dans le noir , je suis a 22degrés  et 52 hyro 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elvirinix,

 

pas d'accord avec les commentaires du dessus, je tourne avec un placo de 70 x 33 et 56 cm de haut avec un extra de gaine de 98m² et TN 2 x55w et j'ai jamais eu de problème de t°.

 

Moi j'ai juste une question, la T° tu l'as prend à l'ombre de la lumière ou en plein "sun".Car la température se prend à l'ombre,c'est à dire sous les feuilles.Et la tu devrais être bon.

En plus tu commences déjà sans lumière à 22°, t'as pas une pièce moins chaude?

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut pieddeshit   :-)
 
la  je la prend en plein "sun"j ai toujours pa de plante j ai commander mes graines a sensi

 

j avais mit un voile au bout de gaine   a l intérieur qui filtre  pas que les bestiole rentre ,je l ai enlever   on dirai que sa vas mieux 

 

j arrive pas a mettre des photos 2

 

26.3 c     36 /100 hydro 

 

j ai mit 4 bouteille d eau  couper     je continu mais essaie pense  que je vais y claque 3 fraisier dedans avant d éclater mes graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

bonc est cool 

 

ma box c est misse en route ya une heure de sa  

 

je toune a 26.5  en degres  pour une hydros  de 49.7 je continu a surveiller 

 

et croix avoir reeussi a  regler la minutrie electronique mais pas encore sur car elle se pages sur c est jours de la semaine bref a faire a suivre merci de votres aides !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

re voila je vient d aller voir 

 

ma temprerature est 28.5   pour une hydro de 38  alumer depuid  19h ce soir  ma sonde est positionnée sous  une feuille comme tu m'avait dit    pieddeshit

j ai pa encore  de brumis  mais je sais que demains lumiere eteinte l hydros vas monter en fleche  je cherche sur le site j arrive pas a me regrlée  :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

franchement si tu tournes avec un % humidité autours  de 40 à 50, te casse pas le cul à acheter un brumi.J'en ai 

jamais eu et j'ai pas plus de problème qu'un autre voir moins.

Si tu pouvais baisser la température de la pièce dans laquelle se trouve ton placo, se serait top, mais la je chipote  :)

T'as acheté quoi à Sensi seed?

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop poto, alors ça chauffe ? :P

 

28.5 ça va ... comme le dit Sieur Pieddeshit tu peu chipoter mais bon pour gratter 1 ou 2 degré c'est pas la fin du monde.

 

Pour ton extra je suis aussi d’accord avec Pieddeshit, un 250m3 pour 2TN55w ... si tu ne peu pas réguler la température de la pièce entre-ouvre la fenêtre jusuq'a trouver un juste milieu même si d’après moi 28.5 ça reste correct si tu gère le brassage :)

 

Courage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut tout le monde  

 

voila ma box a tourne depuis hier  a partit de 19h je vient d aller  voir je suis a 27.6 pour une hydro de de 37 elle a doit se couper a 12h ou 13h je sais plus 

 

pour les graine 

 

Master Kush Feminised (3 seeds)

 SKUNK #1 Féminisée (3 seeds)

 

voila voilas  voir maintenant comment sa descendre cette nuit 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites