Armoire 60x60x160 ******


Messages recommandés

Bonjour j'aimerais acheter ce placard avec le kit, seulement je me demandais si il existait meilleur lampe, extracteur, etc... par rapport à cet espace

***************************************************************

 

Merci beaucoup pour vos informations précieuses.

Modifié par Etranje
suppression lien vers GS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irie,

 

 effectivement tu aurais eu du mal à choisir pire ^^ *****e est un des growshop les plus chers (sans étres le meilleur) et les kits de culture sont souvent mal fait, et une cfl pour la flo, autant prendre une 250w HPS dans cette espace c'est le max que tu pourras mettre,

 

fait un tour sur le forum et regarde le matos qui est le plus apprecié, et cherche un meileur growshop , y'a plein de lien partout sur le forum!

 

bonne visite et bienvenue á toi!

 

peace grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Scusez le langage, mais 340€ pour ça... c'est... comment dire, de la  :fook:  :suck: ...

Va sur des grow shop comme Culture Ind**r qui sont les moins cher ou du moins ceux avec les promotions les plus intéressantes.

Au niveau du matos prend du hps ou du led, mais pour tes moyens vise plus le hps.

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Dans ce cas, fouille le fofo. Va voir les différents projets tu trouvera des idées et après tu viens nous poster ce que tu as trouver et on t'aidera ainsi à avoir le matos suffisant et surtout de bonne qualités pour mener t'es cultures à bien.

Et si tu veux de la prod' oublie les CFL. Prend une HPS.

 

Par exemple si tu veux un espace de 60*60 prend une 250w hps avec une extra' de 250m3/h.

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Oui hps = ballast.

 

La hps change quoi par rapport aux CFL ? Tu n'as pas du beaucoup fouillé le site.. On peut pas tout faire à ta place

Regarde les JDC et le nombre de lumens émise par une hps vs une CFL

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas, je vais fouillé, cependant j'ai lu que le branchement des ballasts devaient être réalisé par un professionnel, c'est comme "les produits laitiers sont nos amies pour la vie" ou c'est pas de la blague ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites