"l'Art-H-House" [2*600W][Moby Dick/IndustrialPlant/OGKush/JackWidow#2][Terre][Advanced Nutrients Iguana Bio]


Messages recommandés

bonjour,

 

Hier soir, 4 graines sorties de terre (enfin des root riots) sur les six. Les 3 amnesias sont sorties en moins de 12h et l'OG KUSH 24h.

 

J'irai voir ce matin si les retardataires arrivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tecliss,

 

Jai pas eu le temps de tout lire mais ça m'a l'air d'être une sacré installation. Je m'interresse aux moby je vais donc suivre ça de trés prêt par contre je suis en pleine première culture, la première de ma vie, donc je ne pourrais pas te conseillé, je vais plutot apprendre ....

 

Bon grow +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

Je vais suivre ton jdc, ton instal me plaît beaucoup et j'ai aussi des problèmes de températures vu que je suis en tee-shirt sur ma terrasse aujourd'hui.. :)

Tu as fini par mettre le mylar ou non ? Tu perds quand même pas mal de lumière sans..

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tecliss,

 

Jai pas eu le temps de tout lire mais ça m'a l'air d'être une sacré installation. Je m'interresse aux moby je vais donc suivre ça de trés prêt par contre je suis en pleine première culture, la première de ma vie, donc je ne pourrais pas te conseillé, je vais plutot apprendre ....

 

Bon grow +++

 

Salut Tecliss,

 

Jai pas eu le temps de tout lire mais ça m'a l'air d'être une sacré installation. Je m'interresse aux moby je vais donc suivre ça de trés prêt par contre je suis en pleine première culture, la première de ma vie, donc je ne pourrais pas te conseillé, je vais plutot apprendre ....

 

Bon grow +++

Moi aussi c'est am première, bienvenu à toi

 

Installe toi

 

Sinon...

 

Toutes les pousses sont sorties de terre (4 hier et 2 aujourd'hui) y a que la Jack Widow 2 qui veut pas sortir

 

Je considère donc comme Cro + 0 aujourd'hui.

 

Tout va bien, 12 pieds c'est plus simple à loger.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la canna communauté,

 

On est à Cro+6 pour les dernières (la jack widow 2 est sortie contre toute attente de terre)

 

On est à Cro + 25 pour les 3 moby et les 3 Industrial Plant

 

Température et hygro désormais idéales (21°C pour 65% d'humidité)

 

Mais dès que j'arrose les 6 "aînées", les feuilles fanent et sont tombantes au bout de quelques heures. Elles perdent toute leur vitalité pendant 3-4 jours.

 

Pourtant j'arrose pas souvent, j'attends minimum 4 jours et je soupèse les pots pour savoir à peu près le taux d'eau qui reste à l'intérieur.

 

J'arrose à hauteur de 20cl d'eau par pot, surement trop

 

Du coup cela retarde mon rempotage.

 

J'ai peur que déjà qu'elle ne soient pas en forme, le rempotage les achève.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Je pensais peut être aussi au rempotage qui tarde et qui peut étouffé les racines(je sais pas si je m'exprimme clairement)

 

Malgré leurs sales gueules, demain, je rempote dans des pots de 11l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, waa 

 

J'me pose par ici si tu le permet, je suis vraiment impressionné par l’installation tu débute fort et très motivé =)

 

La mobi j'ai voulu test mai sla seule graine que j'ai acheter n'a pas prise alors j'attends de voir ske tu va en faire xD

 

Je pense qu'au début tu devais arrosé beaucoup trop, c'est mon avis il faudrait le confirmé , mais depuis ta réglé le tir et sa ma l'air de mieux sans porter alors tant mieux , est ce que tu a rempoté ?

 

j'ai aussi de l'Og Kush , en hydro et en terre donc hésite pas a venir les voir sur mon jd'

 

post nous plus de foto des petites ont est gourmand la dessus ;p

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, waa 

 

J'me pose par ici si tu le permet, je suis vraiment impressionné par l’installation tu débute fort et très motivé =)

 

La mobi j'ai voulu test mai sla seule graine que j'ai acheter n'a pas prise alors j'attends de voir ske tu va en faire xD

 

Je pense qu'au début tu devais arrosé beaucoup trop, c'est mon avis il faudrait le confirmé , mais depuis ta réglé le tir et sa ma l'air de mieux sans porter alors tant mieux , est ce que tu a rempoté ?

 

j'ai aussi de l'Og Kush , en hydro et en terre donc hésite pas a venir les voir sur mon jd'

 

post nous plus de foto des petites ont est gourmand la dessus ;p

 

+++

 

Installe toi l'ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le rempotage et j'ai arrosé tout le monde avec du rhizothonic et des enzymes

 

1.5l pour les pots de 11l

0.2l pour les pots de 0.9l

un peu plus pour la dernière en 1.8litres (j'avais plus de pot en 0.9l)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dave: je vais les enlever

 

Les pupuces vont mieux aujourd'hui

 

Elles avaient semblent il un étouffement racinaire

 

J'ai pas tout compris

 

Plus un une mauvaise façon d'arroser (avec un verre)

 

Trop rapide et brusque le débit

 

Je vais m'acheter un arrosoir parceque là, je m'y prend mal

Modifié par Tecliss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tecliss perso j 'arrose avec un verre doseur avant d arroser je casse la croute avec une fourchette et par la suite je pulvérise la soupe sur la croute et quand je verse avec le verre doseur mais pas comme un bourrin  et le pot devient lourd tres vite sans que ca pisse pendant des heures

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que tu es sous un toit je ne veux pas te mettre  la pression mais essaye de songer à un planning concret et pour info le fait de mettre un pot de 11l et entre guillemet avoirs le feu aux fesses c'est le cas de le dire  ne te permettras pas d'exploiter tout le potentiel de ton 11l ( plante palissé de 40cm avant flo ce qui est un minimum) je te rassure on débute tous mais c'est à retenir pour le futur et 2x600 pour 700m² d'extraction c'est même pas limite c'est mort pour continuer

info le foliaire nourrit plus vite que le racinaire attention aux produits qui font les deux a ne faire des doubles doses

j'ai lu plushaut  sur un com que les billes d'argile ne servent a rien foutaise  a un bon drainage eviter d'avoirs des racine (pourrissement ) dans l'eau car pour boire une plante a besoin d'une mollecule  d'air et une mollecule d'eau donc noyé ça marche moins bien et dernière chose  une fois fini tu les récupères  tu les lavent avec égouttoir pour les pattes et de l'eau  tu les fais séchées et avant de les réutiliser tu les tamponne

Actuellement  j'ai 2x600 avec 1500m² d'extraction en cro et je frôles les 25 26 degres pendant 2-3 heure alors je te laisse imaginé  et je suis pas loin de toi sur la carte de notre beau pays

Je vais pas tarder à utiliser mon 2400m² histoire de durer le plus longtemps possible au niveau  de la gestion du climat sur ceux à très vite sur cannaweed

Modifié par dave312
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Le débit c'est en m3 et non m² ça va commencer à bien faire non mais oh ... On parle de volume et non de surface !!!

 

Qu'est ce que tu fais à tes plantes ?! 

 

Bon en même temps personne ne t'a aiguillé mais bon tu aurais pu chercher je dis ça comme ça ...

 

Les billes d'argiles sont totalement inutile si ton terreau contient de la perlite par exemple . Et vaut mieux prendre de la perlite que des billes d'argiles .

 

Après , pour ton soucis d'isolation au lieu de mettre une deuxième 600 watts j'aurais tout simplement isolé même à l'arrache excuse moi mais c'est moins con .

 

Quant au drainage , en organique cela n'est pas nécessaire , bien au contraire (sauf un petit coup de temps en temps) si je ne me trompe pas .

En minéral c'est autre chose ...

 

Après on n'oublie pas la politesse à chaque message m'enfin bon ...

 

Pour en revenir à tes plantes en 11l , elles ont faim ... on donne 20% (grosso modo c'est une base ça peut etre un peu plus ou moins suivant floraison ou pas etc ...) du volume du pot en arrosage du coup 11x0.20=2.2litres avec ton verre d'eau ... 

Donc tu n'es pas bon du tout , là tu vas juste dans le mur .

 

Enfin bref , tu vois bien quand même que tes plantes communiquent ... On a soif = feuille vers le bas (cela peut être sur arrosage aussi mais dans ton cas ... suffit de voir ton terreau en mode désert ... ça fait peur ... ) on a faim = bah t'as vu la couleur de tes feuilles ... à ce stade là tes feuilles même les plus basse , surtout que tes plantes sont minuscules, ne doivent pas être dans cet état là mais verte .

 

Ne te fait pas chier avec des doses de chimistes , là on parle de vivant du coup , y'a des variables propre à chaque variétés et d'autres facteurs à prendre en compte .

Arrose , avec 20% du volume et dès que tu vois quelques gouttes évacuer par le bas du pot tu arrêtes .

 

Si tu veux pas t'emmerder achète un pulvérisateur à pression , et voilà tu seras tranquille . (un 5l coute 18€ chez gammevert et bonne qualité) .

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'suis d'acc avec le poto du dessus, j'ai mal vue tes plantes je crois, non la moi j'aurais honte , il est tard, je repasserais lire ton journal , fucking 1200w !!

 

mais n'abandonne pas tu dois vite lire un guide ou deux ta tellement de puissance que sa se fera pas juste parce que ya l a puissance , courage

 

c'était des Original amné que j' ai vu ?elle peut encore te faire d'autre grimaces ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.