1er JDC [terre] [250 hps] [powder feedings] [wss skunk]


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Comme son titre l indique je présente mon premier JDC c est aussi ma première culture tout court et je me doute que ça va pas être une mince affaire donc j espère tirer au max de vos conseils...

Pour ce qui est du matos j ai récupérer ça d un pote , et je pense être bien...

 

 

-Tente 80 * 80 * 160...pas trop gros juste ce qu il faut...

-Ampoule 250 hps cro+flo cooltubé 125 mm

-extracteur 430 cm3 avec contrôleur de température gs1

-petit intracteur + 2 ventilo à pince

-filtre à charbon canlite

 

 

-terreau Plagron lite mix

-engrais powder feedings croissance + hybrids

-Plagron power roots et ferro enzym

 

Voilà je crois ne rien avoir oublié,les graines choisi sont des wss skunk de chez weedseedshop car apparemment facile à gérer pour un débutant...désolé d ailleurs si je n ai pas un vocabulaire technique mais ça viendra avec le temps....

J ai donc mis 5 graines en germination hier soir...je ne pourrais mettre que 4 pots mais c est au cas où il y en ai une qui foire....je commencerais en pot d 1,5 litre mais passerais direct en 11l ensuite...

C est à peu prêt tout pour le moment ...je balancerais des photos de mon instal dès que les demoiselles auront germés....

Merci d avance à tout ceux qui m'aideront dans les moments de galère....et à bientôt

Bon grow....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence pas fort mes graines n ont toujours germés et je les ai misent dimanche dans la soirée...je crois en avoir vu une ce matin qui commençais à partir...

J ai un amis qui M avait conseiller des les faire prendre dans un verre d eau mais je préféré opté pour le coton bien humide dans le noir au chaud....

J espère ne pas avoir trop imbibé les cotons J ai lu que ça pouvait freiner leur développement...bref Je les ai misent dans un autre coton moins imbibé on verra bien....

Ça rappel quelque chose à quelques un le stress du débutant...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voici une petite maj pour la forme

Donc sur 5 graines 4 ont germés mais pas en même temps....bizarre...donc les deux première sont en pot depuis vendredi matin et sont sortie de terre hier....ça fait plaisir qd même...

Les 2 autres ont finalement germées aussi et sont en terre depuis samedi soir...ce qui me dérange un peu dans ce décalage c est les arrosages différents pour les 4....j espère que je pourrais compenser...

Bref j ai démarre la lampe hier soir...et tout à l air de bien se passer

 

C+1 (Je sais pas si je dois commencer le décompte maintenant mais bon...)

Lampe 25 à 30 cm de l apex

Température

Min 23

Max 26

 

Hydro

Min 60

Max 85

Première constatation une des feuille s est un peu recroquevillé et jauni légèrement ( voir photo c est celle du fond)

La terre a l air d avoir bien séché avec le brassage de l air et l ampoule...donc ce matin j ai vaporiser un peu d eau à la surface pour humidifier et je mettrais 20 a 25 cl d eau ce soir...

Comme promis quelques photos...

post-851905-0-77864700-1457950092_thumb.jpeg

post-851905-0-90118200-1457950210_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.