Des autofem qui font des graines entre elles ? Est-ce normal ? Ces graines sont-elles viables ?


Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

J'espère que cette question n'a pas été posée mille fois et que je suis au bon endroit du forum pour parler génétique.

 

Donc voila...

Canabiculteur débutant, je suis surpris de voir ma première récolte (3 plans d'Automazar duch passion) donner des graines en fin de floraison. Peu, une 10aine de graines seulement. Mais quand même...

Comment des femelles ont-elles pu se reproduire sans ajout de pollen mâle ?

Sont-elles devenues hermaphrodites a cause du stress (1 semaine sans lumière) que je leur ai infligé en fin de flo ?

Les graines obtenues sont elles viables ? Et surtout héritent-elles de toutes les qualités de leur mamans (sont-elles automatiquement des autofem ) ? Est-ce que j'ai des (mal)chances d'avoir des mâles permis ces graines ?

 

Merci d'avance à tous ceux et/ou celles qui prendrons un peu de leur temps pour répondre à toutes ces brulantes questions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Sont-elles devenues hermaphrodites a cause du stress (1 semaine sans lumière) que je leur ai infligé en fin de flo ?

 

Une semaine de noir total en fin de flo, ou une semaine de coupure de lumière pendant la flo?

 

Les graines obtenues sont elles viables ?

 

Viable dans le sens ça va germer, oui, peut-etre, mais dans le sens viable à planter, non, déja que les autos c'est de la merde, alors auto x unknown herma surement auto, mouais..

 

Question ultra posé au passage..

 

bref, jettes tes graines..

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Une semaine de noir total en fin de flo, ou une semaine de coupure de lumière pendant la flo?

 

 

Viable dans le sens ça va germer, oui, peut-etre, mais dans le sens viable à planter, non, déja que les autos c'est de la merde, alors auto x unknown herma surement auto, mouais..

 

Question ultra posé au passage..

 

bref, jettes tes graines..

 

++

 Merci pour cette réponse.

En fait je les ai déjà planté... donc selon toi; absolument rien de bon ne peut sortir de ces plantes ? J'avoue: elles devraient déjà être en flo... et toujours rien que de feuilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux produire de la graine, continues, tu es très bien parti!

 

A+

Merci Toto35 , mais concrètement tu veux dire quoi par "faire de  la graine" ? Je veux surtout faire "du bud"  et tant qu'a faire ... du lourd ! Si je comprends bien sur ce coup là je suis mal parti, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

En fait je les ai déjà planté..

 

pourquoi toujours se renseigné après?

 

Je veux surtout faire "du bud"  et tant qu'a faire ... du lourd !

 

Déjà que faire de la quantité et qualité avec de l'auto, faut se lever tot, alors en plus si c'est auto x unknow, bah c'est pire..

 

Jettes tout, et rachètes des vrais graines.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

pourquoi toujours se renseigné après?

 

-> et oui effectivement pourquoi ?  :wacko:  mais fuck j'étais persuadé que deux femmes auto qui copulent ensemble ça donne forcément des femmes auto.

 

Déjà que faire de la quantité et qualité avec de l'auto, faut se lever tot, alors en plus si c'est auto x unknow, bah c'est pire..

 

Jettes tout, et rachètes des vrais graines.

 

++

 

Merci pour tes conseils l'Animal ! Je viens de mettre en germination 3 belles graines d'Euphoria, pas auto du tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites