Témoignages de la France d'en bas


Invité oïlo

Messages recommandés

Yop,

 

Merci pour le partage. C'est assez intéressant de découvrir la disparité des avis au sein de la population concernant la légalisation. C'est étonnant de constater que les jeunes fumeurs ne sont sans doute pas les plus enclins à une légalisation pure et dure.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains

 

Pas mal pas mal tout sa. intéressant, mais on constate quand même que malgré l'évolution dans le monde, chez nous la conneries est encore bien encré dans certain discours.

 

Merci pour le partage

 

Péage et vive le roi babouin

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je dirais plutôt marrant qu'intéressant, ce qui me choque dans le discours sur la légalisation c'est que personne ne prône un discours sur la toxicité du cannabis vendu au marché noir..

Alors oui certains disent la "beuh" c'est mieux que le "shit" c'est pas coupé .... Ok, ils n'ont surement aucune connaissance de growers mais ci ils savaient les produits qu'on peu fourtre sur les têtes ect..

Je pense pas que celui qui produit des kilos pour la revente au marché noir va se soucié de la santé des consommateurs, par exemple ci il subit un attaque d'araignée rouge en pleine floraison, il va nous traité ça avec un bon produit chimique.

Ensuite se sera fumé donc combustion donc toxicité du produits. Et ne parlons même pas des weed coupées a n'importe quoi pour allourdir le poids, voir des weed mal rincée. Je dis cela car certains dans leus discours, ce disent c'est de la beuh donc c'est bio ou pas nocif... Ce qui me dérange c'est qu'on à affaire à un produit extrêmement consommé par des jeunes et beaucoup sont  a des années lumières sur la toxicité des produits frelaté ! Et justement une légalisation pourrait amener un produit plus sain car surveiller ! Mais bon qui dis légalisation dit main mise par l'état, taxe et surement toujours interdiction d’auto produire, des société se partageront le magot et voila, mais bon ci ça peut amener un produits sans toxicité pour le consommateur pourquoi pas...

Et ci c'est taxé au moin avec l'argent récolté qu'on s'en serve correctement, des campagne sur la combustion que le cannabis fumé c'est pas ci saint que cela, que la vaporisation est une très bonne alternative, combien de jeunes se fument des pur tout les jours, en se disant, j'ai pas mit de tabac, le cannabis c'est pas nocif ( et je parle pas de ceux qui mélange au tabac, juste pour expliqué la mentalité de se croire a l'abris "car" ) .... Bonjour les problème bronchiques , pulmonaires et j'en passent d'ici quelques années !

 

C'est comme les filles qui fument leurs clopes et parle de drogues dur ect ... Enfin bref je trouve simplement que pour un produits tellement consommé de nos jours, l'informations de la populations générale par rapport à un produits qu'ils consomment , frôle le néant ! C'est bien là que le bas blesse !

Modifié par Amnes13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Que la paix vous accompagne

 

Le top serait qu'ils légalisent la vente de graine, la culture et la fumette d'herbe mais pas son commerce.

 

Comme ça, ça profiterait surtout aux fumeurs. Faisant baisser et la vente de tabac et la vente de la merde noir qui tue.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites