Je n'arrives pas à me débarasser des araignées!!!!


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'avais déjà eu des problèmes d'araignées rouges il y a quelque semaine et je croyé m'en être débarassées!!!

Mais la mes plantes allaient pas bien j'avais pensé à tout sauf à ça jusqu'à ojourd'hui. J'ai donc aspergé de produit qui est censé être efficace mais apres quelques heures je me suis rendu comptes qu'il y en avé toujours sur les feuilles et bien vivantes!!!!

je ne sait vraimen plus quoi faire...

voici le produit : produit

 

Si vous pouviez me conseiller, votre aides me sera d'un grand secour!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait je suis plus sûr de rien!! j'ai l'impression ke ya dotre bêbêtes c'est possible??

Je pensé en+ a des puces (pourtant je suis toujours en croissance) ou des thrips...

Quelqu'un à déja^eu des puces pour m'expliquer les dégats qu'elles peuvent causés SVP???

Je crois que ca commence à devenir grave!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... pas grand monde semble vouloir me proposer son aide!

En tout cas je pense que je vais conquocter une solution "bio" mais j'hésite entre le purin d'ail et piment ou alor la tisane de tabac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso, j'en suis revenu des solutions d'erradication bio. c'est tellement bio que les merdes reviennent. (=>Bxxx'of)

 

Thrips et araignées rouges, il n'y a pas a discuter :

 

Thrips : DECIS J de chez BAYER (d'une efficacité sans pareil, et fonctionnes aussi pour pleins d'autres bébêtes, pucerons, aleurodes....)

 

Araignées : BHS traitement total ou pyrethre (VILMORIN)

 

C'est chimique à 100%, donc respecter les conseils des fournisseurs, faite tremper et lavez votre recolte apres coupe.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, c'est sympa d'avoir répondu!

c'est ce que j'avais cru comprendre aussi avec les produits BIO...

Sinon les produits que tu m'a indiqués se trouvent ans toutes les jardineries?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai javais lu ca sur les topics merci c cool!

Enfait je crois que c'est vraiment la merdouille parceke je suis pas sur mais j'ai l'impression ke tout les oeufs sont dans le terreau!!! est-ce possible???

Si oui en ayant balancé le produit qui est censé tuer les oeufs aussi il ne devraient pas éclore non?

Encore juste une dernière question qui n'a rien a voir avec le sujet mais tant que j'ai mis un route un topic autant la poser...

J'ai des pots de 20 sur 20 est- ce suffisant? cela donnera t-il kelkechose de correcte ou je dois absolument rempoter?

Merci pour vos rep amis dla weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais surement faire des achats donc j'aimerais juste être conseillé niveau pots...

rachats de pot plus grands ou non? sachant ke maintnant je n'ai plus que 4 plants sous 250 watts et pui je compte en tailler 3 (dont 1 ki l'est déja)!

j'hésite à faire des boutures aussi avec lé coupes parceke en ce moment je suis vraimen galere niveau argent mais vraiment!

aloaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.