JDC // Indoor // SCROG // Multi-Variétés // Placo[70-170-200] // OG KUSH,Amnesia KUSH,Purple Afghan KUSH,Big KUSH,CHOCOLOPE ///// OUT - AUTO-FLO


Messages recommandés

Bonjours a tous !

 

De plus amples présentations me semble de mise donc .... Je Vie au Maroc , ou le cannabis et Roi  :king:  :king:   , aprés quelque année de consommation de Hashish , j'ai décidé de me lancé dans ma propre production de Weed , jusqu'a Juillet dernier je ne connaisse rien de la marijuana , méme pas la différence entre indica et sativa  , et un jour , pendant que je fumé un péte  :bigspliff:  , l'idée mes venu de cultivé la weed, car au Maroc sa coute cher et elle se fait rare , donc je me suis passionnée pour sa culture  , J'ai passé toute mes journées jusqu'au jour d'aujourd'hui a apprendre tout se qu'il faut savoir sur le Cannabis et aussi a  la préparation du matos .

 

Entre temps j'ai lancé 4 graines régulières d'une variétés inconnue pour testé et me faire la main j'ai eu 3 femelles et 1 males et un total de 130 G en pots de 11 Litres
 

Aujourd'hui j'ai terminé mon Placo Home-made et ma commande de graines et d'engrais sont arrivé ( je vous raconte pas la galére pour acheté tous sa d'Espagne alors que c'est interdit au Maroc , " Oui , je sais , je vie dans un pays de taré )
 

Présentation du matos

 

* Placo Home-Made 70/170/200
* Lampe ECO 105w x 6 pour la croissance

* HPS 400 W X 2 pour la Floraison
* Extracteur 360/m3H
* Intra 180/m3H

* indoor 8 Pots de 11 litres / 4 Litres / 0.5 litres

* Outdoor 12 pots de 18 Litres

* Humidificateur

* Ventilateur

 

160311092713786601.jpg

 

Engrais

 

1L bio-Grow , BioBizz
1L Bio-bloom , BioBizz
260G Monster Grow , Grotek
350 Ml Green Sensation , Plagron


Graines

* INDOOR :

 

* Chocolope :applaus:

* Big Kush

* OG Kush

* Amnesia Kush

* Purple Afghane Kush

 

OUTDOOR

 

* Moby Dick XXL - AUTO

* OG KUSH - AUTO

* AMNESIA XXL - AUTO

* SOUR DIESEL - AUTO

* Amnesia gold - AUTO

* Blue cheese - AUTO

* Blackberry Kush - AUTO

 

160311092713883874.jpg

Technique de culture

 

Indoor : je suis partie sur la technique du SCROG pour optimisé au max ma superficie et pour la faible pénétration lumineuse de mes ampoules .

8 pots de 11 litres , Taille de L'apex , sauf pour la Purple afghan kush

 

Outdoor : 12 pots de 18 litres séparé entre 2 spots , je décidé de cultivé des auto en outdoor car je vie en plein centre ville , c'est pratique pour la discrétion et la pollution lumineuse aussi

 

* J'ai Lancé les graines féminisé aujourd'hui dans un verre d'eau puis entre deux papier humidifier puis dans le Jiffy aprés en terre (0.5)

 

* Je commencerai le outdoor le 1 er avril pour tout finir d'içi fin juin :applaus:

 

160311092713548680.jpg

 

 

Voila :D en espèrent que sa marche , si jamais il me manque quelque chose dite le moi , J'accepte toute vos idées ;)

Modifié par LordBigSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J10

 

Bonjours a moi méme :D               (vue que je suis le seul sur mon JDC)

 

Bon, pendant les 10 derniers jours j'ai eu 100% de germination

 

Température jour 26/27 degrés Nuit 18/19 degrés

Humidité        jour 58% nuit 75%

Arrosage : 1 ml Power roots tout les 3 jours

 

Pour me moment tout vas bien , je lancerai le rempotage dans les 4 litres vers le 12eme jours 

Voici quelque image :D

 

icqi.jpg

 

pv3d.jpg
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J15

 

 

Re-bonjours a moi :king:

 

Température jour 26/27 degrés Nuit 18/19 degrés

Humidité        jour 58% nuit 70%

 

Arrosage : 1 ml   Power roots

                 : 2 ml   Bio Grow

                 : 0.5 G Monster Grow / Litre

 

cette semaine j'ai fait le rempotage en pots de 4 litres , une des Big kush a un probléme de phéno , elle n'a pas d'apex , donc rien ne pousse je l'ai écarté , je pense la planté en Outdoor elle aura tous sont temps pour poussé !

 

5ait.jpg

 

j'ai aussi changé de config , j'installerai 2 HPS 400W a la place des 2 HPS 250W , je vais galéré  :b2:  pour maintenir une température idéal pour les plantes , je les installerai a 60 CM de haut ! sa sera suffisant :D

 

ls8s.jpg

Modifié par LordBigSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Sans vouloir t'offenser , ce n'est pas terrible tout cela .

 

Déjà tes lampes éco , j'espère que tu t'en es rendu compte c'est de la crotte . Regarde tes plantes à 10 jours :-(

 

Même pour 15 jours c'est faible , très faible , perso' j'aurais ça ; ça aurait été poubelle direct mais bon je suis un radical ...

 

Niveau engrais , je ne sais pas si c'est le meilleur mix que tu as :x 

 

Pour l'OG qui était née sans apex il suffisait de lui couper :$ . Un peu de recherche et tu l'aurais su .

 

Niveau terreau tu utilises quoi ?!

 

Sur la dernière photo il semble trop sec , il ne faut pas que le terreau se retrouve plus sec que lorsque tu l'as reçu entre deux arrosages.

 

Rofl tu vis dans un beau pays mais bon les cons sont partout hélas :-( .

 

+++

 

Edit.: du coup je pose un cul dans le coin là bas . 

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien , je fait avec les moyens du bord , ^_^

Pour OG j'ai couper se qu'il lui servé d'apex mais elle elle n'a pas bien grandi , donc autant la laissé en out .

Je me suis rendu compte que mes lampes eco était merdique que trop tard , c'est pour sa que je viens de commandé d'autre lampes d'espagne

 

Pour le terreau il n'est pas trop sec vue que j'ai prit la photo juste aprés l'arrosage , et j'utilise un terreau qu'on trouve sur le marché a un ph 5,5 / 6,5 + de la fibre de coco et de la perlite

Modifié par LordBigSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem !

 

je découvre l endroit !!

 

  De l indoor au maroc :) j aime bien le concept !!  un petit coté subversif :)

 

tu l aura compris :) vivement l arrivée des prochaines lampes pour la croissance !! tes plantes ont plus de racine que de feuilles :)

 

  Par contre je regarde ton extracteur pour 2 * 400W pour moi c est bien trop leger ... tu risques de cramer tes plantes des que la température va grimper .. on conseil généralement  1 m3 pour chaque W de HPS .... il te faudrais plus du double ... la weed aime pas trop vivre a plus de 28 en placard !! et je te parle de vecu :(

 Mefie toi la chaleur en floraison c 'est vraiment pas bon ... ton placard doit faire pas loin de 1.2 m² ce qui est ds les normes basse pour 800 w ... 

 

 voila pour les recommandations  :zzz:  :b2:

 

  bon grow !!

 

  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

J'ai pas pensé avant ...

 

Mais pourquoi ne t'orientes tu pas vers les néons ?! Cela dégagera bien moins de chaleur et le résultat sera bien mieux qu'avec des foutues éco ou CFL .

 

A ta place comme dis plus haut avec ton climat + de la HPS ça risque d'être trop chaud .

 

Et bien entendu 360 m3 pour 400watts c'est déjà juste alors pour 800 ce n'est pas la peine .

 

Une 400 watts ça dégage déjà pas mal de chaleur .

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem !

 

je découvre l endroit !!

 

  De l indoor au maroc :) j aime bien le concept !!  un petit coté subversif :)

 

tu l aura compris :) vivement l arrivée des prochaines lampes pour la croissance !! tes plantes ont plus de racine que de feuilles :)

 

  Par contre je regarde ton extracteur pour 2 * 400W pour moi c est bien trop leger ... tu risques de cramer tes plantes des que la température va grimper .. on conseil généralement  1 m3 pour chaque W de HPS .... il te faudrais plus du double ... la weed aime pas trop vivre a plus de 28 en placard !! et je te parle de vecu :(

 Mefie toi la chaleur en floraison c 'est vraiment pas bon ... ton placard doit faire pas loin de 1.2 m² ce qui est ds les normes basse pour 800 w ... 

 

 voila pour les recommandations  :zzz:  :b2:

 

  bon grow !!

 

Eeeet oui ! de l'indoor au Maroc , je préfère avoir le control du climat pour mes plantes , avec les dérèglements climatique on ne sais plus quand est l'été en quand c'est l'hiver !

Et Merci beaucoup pour l'info , c'est pour des conseils pareil que j'ai crée mon JDC ici :plus:

 

 

Plop,

 

J'ai pas pensé avant ...

 

Mais pourquoi ne t'orientes tu pas vers les néons ?! Cela dégagera bien moins de chaleur et le résultat sera bien mieux qu'avec des foutues éco ou CFL .

 

A ta place comme dis plus haut avec ton climat + de la HPS ça risque d'être trop chaud .

 

Et bien entendu 360 m3 pour 400watts c'est déjà juste alors pour 800 ce n'est pas la peine .

 

Une 400 watts ça dégage déjà pas mal de chaleur .

 

+++

 

Pour les néons je n'ai pas pensé avant , du coup j'attendrai les réflecteurs et les hps pour changer d'éclairage (dans 10 jours) , et je leur donnerai 45 jours de croissance , pour me rattrapé , et merci pour les conseils  j'en aurai bien besoin pour cette culture :pro:

 

 

Salam Aleikum Lord big smoke

 

C est vrai que tes plants sont pas très sexy mais avec les bons conseils ça va vite s améliorer.

 

Salut à tous les amis de Martil à Tan tan en passant par Chefchaouen

 

waleikum salam :plus:

 

je suis de Casablanca , mais je ferai un petit saut en été au Nord :-P  mais pour tan-tan je verai plus tard

Modifié par LordBigSmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Je vois que tu fais aussi de l'amnesia gold, je me pose dans un coin pour voir comment elle évolue :)

 

Bon grow

Modifié par MC G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.