JDC#1 - C99, WW*BB & Blueberry Cheese [Flo+6/Cro+49][TERRE][SCROG][Plagron Bio][BBC SmartPot3][MH/HPS 400W][150*150*200]


Messages recommandés

jakouille a donner la marche a suivre

 

 tout tourne bien ...

 

 change pas ta maniere de faire .. ajuste ton eau comme tu peux si t es a 8 c mieu il est vrai ... j ai que la pipette et je galère grave pour les teinte de couleur no soucis ; c  'est Normal 

 

 

bon grow !! elle vont bien tes petites :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

 

Oh elles sont bien parties et magnifiques  :P

 

C'est fou ce que les vendeurs du growshop savent nous raconter, alors que quand on discute avec des personnes qui ont l'expérience de la culture, on se rends compte de plein de choses ... dommage de pousser à la vente comme ça ....

 

A++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Le truc c'est que ce testeur m indique un PH de 7 a 8 dans mon sol et mon eau est au PH 8 donc il faut que j ajuste tout ça. 

Yep GrowAt,

 

Si tu me permet d'intervenir, ne rectifie surtout pas le PH de ton eau, pour une culture en substrat il n'est pas conseiller de le corriger, le substrat fais lui même tampon...

 

Bon Grow

 

La Vib's

 

Edit : J'avais pas vu, tu a déjà corrigé ton PH, du coup tes bon pour tout ton run :(

Modifié par lamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep GrowAt,

 

Si tu me permet d'intervenir, ne rectifie surtout pas le PH de ton eau, pour une culture en substrat il n'est pas conseiller de le corriger, le substrat fais lui même tampon...

 

Bon Grow

 

La Vib's

 

Edit : J'avais pas vu, tu a déjà corrigé ton PH, du coup tes bon pour tout ton run :(

 

Ola,

 

Effectivement je dois le faire a chaque fois mtn. Mais la j'ai fait 7,5L de soupe (+ 7Ml de root et 28Ml de Grow) et j'ai donner 1L pour chaque pot de 6l + 1,5L pour la blue en smart n°3. J'ai ajuster le PH a 6,3 avec 1Ml de ph -.

 

Après arrosage j'ai recup 700Ml dans les sous coupes donc elle on bien bu je pense :). Le smart pot na rien rendu lui mais le feutre était bien mouillé de partout.

 

Donc je ferais comme ça a chaque fois idem pour la flo mais avec du grow et du root les 2 première semaine et grow + green sensation (plagron) pour le reste et 2 semaine a l'eau claire pour la fin ;)...

 

Photos parce que j'aime ça :D

 

la souplette avec le testeur PH de merde mais au final c le plus fiable je pense après moult de test.

post-852496-0-82929000-1460510763_thumb.jpg

 

Et avec le testeur labo a sonde trop vielle.

 

post-852496-0-70870100-1460510780_thumb.jpg

 

Le surplus que je n'ai pas remis dans les pots je ne sais pas si je devais lol ^^

 

post-852496-0-78318200-1460510765_thumb.jpg

 

Bon grow

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo GrowAtPlug !

 

Joli tout ça, bien posée ton installation !

 

J'me pose pour suivre tout ça, c'est cool parce que les détails du Scrog sont assez bien montrés !

 

J'pense faire la même pour mes gosses haha passe faire un tour si t'as le temps,

 

Bon grow l'ami !!

 

Goldsyp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Petite photos du weekend.

 

Rien de bien foufou, arrosage hier à l'eau claire ph 6.5. 1L par plant + 2L pour celle en smart pot.

 

Constante toujours pareil (22-23 C° 55-75 % Humi )

 

Par contre après avoir discuter avec un pote je me pose une question. Sur les tableau d'engraissage plagron il est mis les dosage par semaine. Sachant que j'arrose 2 fois semaine +- faut il répartir les doses ? ou alors une fois a l'eau claire une fois la soupe ? Avant je n'avais pas ce souci je divisais les doses par 2 mais voyant qu'elle encaisse bien je met au max ( 1Ml de root (comme tjr ) et 4Ml de grow (a la place de 2 avant). Si je leur donne le double du tableau par semaine elle vont pas aimer je suppose :D ?

 

J'hésite toujours a rempoter avant la flo voir même 2 jour avant mais avec le scrog c tendu et je n'aurais pas le budget avant 15 jours alors je me tâte. Me reste 50L de light mix et j'ai 6 pots de 6L je me dis que si je les passe au moins en 11L je peux le faire avec le sac qui me reste ça devrais le faire. 6 litre ça va faire light je pense. Je voulais passer en 15 mais ça sera pour la prochaine ou 19 :D

 

Voici les bb à C+35 :

 

post-852496-0-03413300-1460822209_thumb.jpg

post-852496-0-06939600-1460822210_thumb.jpg

post-852496-0-01313900-1460822212_thumb.jpg

post-852496-0-09069900-1460822214_thumb.jpgpost-852496-0-25426500-1460822216_thumb.jpg

post-852496-0-13137700-1460822220_thumb.jpg

 

Bon weekend et bon grow a tous ;)

Modifié par GrowAtPlug
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Petit update de cette semaine :

 

L'hydro monte de plus en plus et c'est bien ca veux dire que ca vit :-) .

 

Donc pour rappelle :

 

T° 22 - 24C°

Hydro 60 - 85%

MH 400W 24h/24h

Extra et intra 24h/24h

 

J'ai rempoter mardi 19/04 (C+38) de 6l à 11L, je m'en suis sorti en rachetant juste des pots le terreau que j'avais de stock a suffis (50L de Gold Label Light Mix). Sauf la blueberry cheese qui elle restera dans le smart pot n°3 (11l indiqué mais j'en ai bien mis 18L lol )

 

Les autres était au même niveau pour le développement racinaire.

 

post-852496-0-00561800-1461445293_thumb.jpgpost-852496-0-16094500-1461445295_thumb.jpg

 

Les bébés dans leurs nouvelles chaussures :

 

post-852496-0-61823700-1461445314_thumb.jpg

 

Photo de groupe pendant le nettoyage de la box :

 

post-852496-0-82012900-1461445307_thumb.jpg

 

Et après la repose du filet :

 

post-852496-0-85525500-1461445351_thumb.jpg

 

Je sais qui ne faut pas trop après un rempotage mais j'ai arroser le sur-lendemain... avec engrais :roulage: !

1Ml de root + 2Ml de gros (j'ai pas mis la dose max hihi :idea: ) et c'est gourmande on têter 15L et rejeter +- 800Ml à elle toute (sauf le smart pot y rejette rien lui il accumule dans le feutre lol quelle égotiste lol ).

 

Toujours pareil ph ajuster a 6.3 avec du ph down.

 

Arrosage à C+40

 

post-852496-0-80844500-1461445921_thumb.jpgpost-852496-0-68086700-1461445955_thumb.jpgpost-852496-0-98505700-1461445958_thumb.jpgpost-852496-0-39507200-1461445963_thumb.jpg

 

Les photos ne sont pas utiles lol mais j'aime bien :P

 

Elle on l'aire d'encaisser. En même temps dans du light mix il n'y a pas énormément d'engrais.

Voici la company à C+42 (aujourd'hui).

 

post-852496-0-37069600-1461447615_thumb.jpgpost-852496-0-36422900-1461447616_thumb.jpgpost-852496-0-72220500-1461447619_thumb.jpgpost-852496-0-38289000-1461447621_thumb.jpgpost-852496-0-09570100-1461447624_thumb.jpg

 

Alors j'ai trouver un warroir dans de la weed qu'un pote ma dépanner. Çà viens de (j'ai oublier le nom lol ) de chez femalle seed. Donc on comprend pas comment il ya pu avoir une graine de la bazarre. On pensais quelle ne prendrais pas et bha miracle du saint esprit voila :

 

post-852496-0-04443400-1461446449_thumb.jpg

C+3

post-852496-0-89733100-1461447610_thumb.jpg

 

Donc on verra faut que je me fasse une box pour les boutures alors elle finira dedans je pense ... ou en one bud !

 

Je sais que je dis ca chaque semaine mais la je pense passer en flo d'ici 5 jours, le filet commence a bien être remplis donc il est temps ;)

 

Bonne soirée et bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 t es sur que t auras assez de place dans ton filet pour le stretch ?  lol

 

 elles ont de ses feuilles !! enormes :)

 

bon grow  

 

J'espère lol:D y en a beaucoup en dessous du filet ! Donc quand y en aura un peu partout au niveau du filet je passerais en flo et continuerais de palisser pendant les 5 premier jours de strech pi je les laisserais prendre de la hauteur. J'espere que ca va le faire :D . Je pince les plu haute pour que ce qui a en dessous rattrape. Ça parais énorme comme ça mais comme tu le dis elle ont d’énormes feuilles. J'en ai déjà couper quelque une qui me cassais les noix lol. Un fois que j'aurais nettoyer ce qui a en dessous du filet je pense que çà sera moins impressionnant. J'ai jamais fait alors j’espère ne pas avoir de surprise. Mais 45 jour pour un scrog ça me parais bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLo GRowatplug,

salut à tous,

 

Je viens de me lire tout ton JDC, je vais m'y abonner, même si on à des config' différentes je pense y apprendre des choses.

moi aussi je me lance dans la culture, neeewbie je suis.

 

Tout au long de la lecture plusieurs remarques et questions me sont venues en tête, les voilà :

 

-La chaise en bois + humidité = champignons  bien que ça ne soit plus le cas, je voulais quand même le dire, pour d'autres qui passeraient par là...je pense que c'est pas une super idée du bois dans la tente. Peut être que c'est pas grand chose, mais on est jamais trop prudent (il y en a ils enfilent une combi + gants pour rentrer dans leur tente tu imagines...).

 

-méfie toi des installations pas trop stable, comme ton intra par exemple, qui est posée sur des bouts de polystyrène empilés,  si tu files un coup de pied accidentellement dans ta tente, de l’extérieur, à l'endroit où il y a ton intra, ça se casse la gueule non ? )

 

-Pour l'eau dans les sous coupes, perso je ne me prends pas la tête, car j ai mis des billes d argile au fond (comme toi), et ça sert en partie à éviter que les racines baignent dans le jus. En plus c'est pour moi un indicateur de l'état d'humidité de mon substrat : quand il n y a plus d'eau dans mon sous pot, c'est que c'est en partie remonté par capillarité, donc que la terre s'est asséchée. l'autre partie s'est évaporée, et ça me fait un peu d'humidité d'ambiance (mais moi je n'ai pas d'humidificateur). Et de toute façon, comment compte tu vider les sous soupes une fois que ton SCROG sera en place ? as tu l'intention de soulever/déplacer tes pots pour vider les coupelles ? et ce que quand tu arroses tu balances tes 2L par pots en un coup ? ou en plusieurs fois ?

 

-génial tes petits timelaps ! sur le premier, la bande son, ça sera pas une petite production maison ? ça sent la petite prod' maison !! :lol:

 

-y a moyen d'avoir quelques arguments sur le super pot en feutre ? vous êtes plusieurs à dire que c'est génial, mais pourquoi ?

 

-un contrôleur climatique arduino ça m’intéresse, tu as pu avancer la dessus ??

 

Et enfin, bravo et bonne continuation dans ta culture !

à bientôt

 

Lost Vegas

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Lost Vegas, vas y j t'en prie pose toi ;)

 

Si je peux t'aider j'en serais ravi. Je vais allez faire un tour sur ton JDC.


 

 

Je vais essayer de répondre a tout avant dodo et sans rien oublier ^^.

 

 

-La chaise en bois + humidité = champignons  bien que ça ne soit plus le cas, je voulais quand même le dire, pour d'autres qui passeraient par là...je pense que c'est pas une super idée du bois dans la tente. Peut être que c'est pas grand chose, mais on est jamais trop prudent (il y en a ils enfilent une combi + gants pour rentrer dans leur tente tu imagines...).

 

J'y ai pensé mais j'avais que ça a dispo et c'était temporaire. Mais bon c'est du bois traiter de qualité donc ça ne devrais pas moisir.

 

 

-méfie toi des installations pas trop stable, comme ton intra par exemple, qui est posée sur des bouts de polystyrène empilés,  si tu files un coup de pied accidentellement dans ta tente, de l’extérieur, à l'endroit où il y a ton intra, ça se casse la gueule non ? )

 

Ca va ca à l'aire plus bancal que ca en a l'aire. Mais ca tiens et je vérifie tout a chaque fois que referme la box. Mais oui il faut que je rachète du tape et que je craft un petit support. Mais ça tiens XD

 

 

-génial tes petits timelaps ! sur le premier, la bande son, ça sera pas une petite production maison ? ça sent la petite prod' maison !! :lol:

 

-y a moyen d'avoir quelques arguments sur le super pot en feutre ? vous êtes plusieurs à dire que c'est génial, mais pourquoi ?

 

-un contrôleur climatique arduino ça m’intéresse, tu as pu avancer la dessus ??

 

non je ne sais plus trop ou j'ai chopper ça mais c'est dans mes fichiers audio ;). J'en referais une bientôt de C+0 à C +45. Pour le smart pot je ne peux encore rien te dire mais effectivement je vois les racine qui sorte et sèche naturellement. Il faut arroser moin mais plus souvent j'ai l'impression. En tout cas il est extrêmement dur je pense que le réseau racinaire dois etre ennorme. On verra la gueule du bouzin dans 80 jours :D. En tout cas la blueberry a l aire de l'aimer :D. Je verrais bien au finish mais c'est cher à l'achat je trouve.

 

 

-Pour l'eau dans les sous coupes, perso je ne me prends pas la tête, car j ai mis des billes d argile au fond (comme toi), et ça sert en partie à éviter que les racines baignent dans le jus. En plus c'est pour moi un indicateur de l'état d'humidité de mon substrat : quand il n y a plus d'eau dans mon sous pot, c'est que c'est en partie remonté par capillarité, donc que la terre s'est asséchée. l'autre partie s'est évaporée, et ça me fait un peu d'humidité d'ambiance (mais moi je n'ai pas d'humidificateur). Et de toute façon, comment compte tu vider les sous soupes une fois que ton SCROG sera en place ? as tu l'intention de soulever/déplacer tes pots pour vider les coupelles ? et ce que quand tu arroses tu balances tes 2L par pots en un coup ? ou en plusieurs fois ?

 

Le souci c'est que mes soucoupe ne sont pas assez grande depuis le rempotage en 11l et du coup les pots ne sont pas bien dans le fond ce qui fait qui il y a un espace entre le fond de la coupelle et le bas du pots et l'eau stagne la-dedans et j'ai vraiment pas envie lol alors je la vide. Même avec le scrog... Je me couche en dessous ou sur le coté comme je peux et je souleve le pot de 2 cm je la retire la vide et la remet :D et après je vais dans mon canapé parce que je n'ai plus de dos. Pareil pour le palissage je me broie le dos a chaque fois lol ! Prochaine je met une table sur roulette pour pouvoir tout sortir et faire le tour. Quand j'arrose j'y vais par coup de 500Ml bien réparti, j'attend 2 - 3 minute minimum entre chaque versement et un bon 10Min pour le dernier coup de 500ML.

 

Voila j'espère que j'ai rien oublier. Bonne soirée à bientot

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooooo Growatplus, hello tout le monde

 

merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !

Apparemment, pour l'histoire de moi qui laisse un peu d'eau dans mes sous coupes, c'Est pas trop bon...je me suis reprendre sur mon propre JDC la dessus... :blush:

Sinon fais gaffe à ton dos quand même ! j'aime bien l'idée de la table à roulette, malheureusement chez moi ça va pas être possible, j'ai la porte qui s'ouvre pas jusqu'en bas. Sinon ça doit être le top...

Jte souhaite un bon début de semaine et à bientôôôôt..

Lost V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je m'installe avec vous, ça me plait bien ici, fait pas si froid dans cette cave.

Sinon, juste pour faire un peu mon kéké, c'est quoi la gros boite avec pleins de fils dans ta box? Une alimentation pc?

Si oui, tu ne devrais pas la mettre à l'extérieur?

Et pour ton problème de chaleur (j'ai le même en début de culture car je suis aussi en cave mais en plus en led), il existe des petits radiateurs radiant de 45, 80 ou 135W étanche à mettre dans la box. Ça ressemble à ça:

 

https://www.google.be/search?q=Lighthouse+Eco+Heat&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwitraGXjKzMAhXnLsAKHWIJBI8Q_AUIBygB&biw=1467&bih=723

 

C'est pas très cher et cela me permet de ne pas descendre sous les 17° la nuit.

 

La bonne biz à tous

post-851863-0-38873400-1461666786.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Je m'installe avec vous, ça me plait bien ici, fait pas si froid dans cette cave.

Sinon, juste pour faire un peu mon kéké, c'est quoi la gros boite avec pleins de fils dans ta box? Une alimentation pc?

Si oui, tu ne devrais pas la mettre à l'extérieur?

Et pour ton problème de chaleur (j'ai le même en début de culture car je suis aussi en cave mais en plus en led), il existe des petits radiateurs radiant de 45, 80 ou 135W étanche à mettre dans la box. Ça ressemble à ça:

 

https://www.google.be/search?q=Lighthouse+Eco+Heat&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwitraGXjKzMAhXnLsAKHWIJBI8Q_AUIBygB&biw=1467&bih=723

 

C'est pas très cher et cela me permet de ne pas descendre sous les 17° la nuit.

 

La bonne biz à tous

 

Yop,

 

Oui c'est exactement ca et non je ne peux pas la mettre a l extérieur. Pas la place et trop chiant avec les câbles. Mais oui je devrais normalement la mettre a l extérieur. Pour ton petit chauffage ca m a l aire sympatoch. et plus safe que les truc 50W a huile du auchan. Je vais regarder parce ici il neige mtn et il fait 0° donc ca redescends sec dans la cave. J espére que le bon temps va vite ce pointer. J aimerais passer en flo mais si je coupe la lampe ca va peler dans la box.

 

merci pour l info.

 

Kiss Gros Safe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou amis grower.

 

Mini update,

 

J'attends toujours samedi pour passer en flo même si il serait temps de le faire maintenant lol.

 

J'ai commencer à nettoyer le dessous de filet. Et au passage j'ai bouturer 2X chaque variétés.

 

J'ai utilisé des cubes de laine de roche tremper dans 2L d'eau avec 1Ml de Power root PH 4,5 (pour stabiliser la laine à 5,5) pendant 24h. Et cloneX en gel pour l'hormone.

 

post-852496-0-26053900-1461795715_thumb.jpg

post-852496-0-46116500-1461795712_thumb.jpg

post-852496-0-26439400-1461795710_thumb.jpg

post-852496-0-34842500-1461795707_thumb.jpg

 

Elles wait après leurs box de croissance :D

post-852496-0-18093100-1461795693_thumb.jpg

 

La taille des 7 plants :

 

post-852496-0-84866000-1461795699_thumb.jpg

Çà commence à être bien dégager.

post-852496-0-75329200-1461795696_thumb.jpg

 

Et voici la touffe qui attend la flo :D

 

post-852496-0-54552500-1461796199_thumb.jpg

 

Bonne soirée grow safe ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de filtre pour le moment ( j’achèterais si besoin donc en gros si la femme gueule parce que ça pue dans la maison :bim: ) je n'ai pas de voisin direct donc les soucis d'odeurs sont juste d'ordre personnelles et normalement vu la pièce ou ce trouve la box ça ne " devrais pas sentir dans la maison ".

 

Pour la lampe j'ai pris 400w parce que je pensais que 600w ct trop pour la surface et peur que ça chauffe trop et si ça chauffe trop je dois tuber et pour tuber faut le matos et c chero les réflecteur cooltube et je suis en mode lowcost pour le moment :fouet:  !

j'aurais du prendre 600W et le dimmer a 400W et si j'ai besoin de 600W je reswitch ! C'est rien au pire si je vois que c'est trop peu cette fois ci je revend mon ballaste 400W et reprend un 600W. Ha et 600W ça fait peur pour la consommation d’électricité aussi :D

 

Salut, GrowAtPlug, je me pose dans un ptit coin si tu le permets !

 

T'as raison : "Pas de voisins chiants ! Pas besoin de f.a.c. !"

 

:)

 

T'aurais dû prendre le ballast de 600 watts dimmable avec une lampe 400 watts HPS/MH ! mais, bon, c'est fait !

 

;)

 

Il faudra, de toute façon, cool tuber la lampe, quand t'auras les moyens ! ça risque de chauffer en été !

 

:siff: 

 

P.S.: ton extracteur EURO 5L fait du 250 m/ h !

 

Quelques images qui pourraient t'aider pour la suite !!!

 

Le pH et l'absorption des minéraux :

 

post-853499-0-93957600-1461802176_thumb.gif

 

Les carences et leurs symptômes :

 

post-853499-0-07768800-1461802186_thumb.jpg

 

 

Bon Grow, Patience, et Bon Smoke !!!

 

Peace

 

:fumette: 

Modifié par turboscript
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, GrowAtPlug, je me pose dans un ptit coin si tu le permets !

 

T'as raison : "Pas de voisins chiants ! Pas besoin de f.a.c. !"

 

:)

 

T'aurais dû prendre le ballast de 600 watts dimmable avec une lampe 400 watts HPS/MH ! mais, bon, c'est fait !

 

;)

 

Il faudra, de toute façon, cool tuber la lampe, quand t'auras les moyens ! ça risque de chauffer en été !

 

:siff: 

 

P.S.: ton extracteur EURO 5L fait du 250 m/ h !

 

 

Quelques images qui pourraient t'aider pour la suite !!!

 

Le pH et l'absorption des minéraux :

 

attachicon.gifabsorption-ph-2.gif

 

Les carences et leurs symptômes :

 

attachicon.gifcarence-engrais-cannabis1.jpg

 

 

Bon Grow, Patience, et Bon Smoke !!!

 

Peace

 

:fumette: 

Ola, nickel tes image je garde ça dans mon téléphone lol. Pour le cool tube je ne suis pas sur il va faire 15 18 degrés max dans mes cave en plein été donc ça ira... Je verrais bien. Merci pour l info pour mon extra qui me sert d intra mtn. Demain je vais chercher du matos)(jour de paye lol !) on verra je vous ferais un petit topo... Vais essayer de pas me ruiner encore lol

 

 

Kiss grow safe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question ? Y a t-il un vrai différence entre un HPS a 20€ et des superplan SL à 40€ ? J'ai pas envie de perdre en rendemend à cause d'une ampoule de merde. Les lumatek sont cher et peu performante donc ce qui ressort pour moi c'est la marque super plant mais je ne sais pas si ça vaux la peine de changer.

 

J'ai ça je pense (neuf servi genre 200h pour le début de croissance) : https://www.hydroplanete.com/ampoule-hps-400w-sont-1er-prix-xml-250_265-879.html

 

Et je pensais plutôt reprendre ceci : https://www.cultureindoordiscount.be/2168-hps-super-red-400-w-superplant.html

 

Mais je ne sais pas si je pourrais utiliser la fonction SL de mon balaste.

 

Je n'ai pas lu de bon retour sur la lumatek et le prix est pas donné.

 

https://www.cultureindoordiscount.be/3430-ampoule-lumatek-400w-hps.html

 

Je ne sais pas si vous avez des avis ?

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question ? Y a t-il un vrai différence entre un HPS a 20€ et des superplan SL à 40€ ? J'ai pas envie de perdre en rendemend à cause d'une ampoule de merde. Les lumatek sont cher et peu performante donc ce qui ressort pour moi c'est la marque super plant mais je ne sais pas si ça vaux la peine de changer.

 

J'ai ça je pense (neuf servi genre 200h pour le début de croissance) : https://www.hydroplanete.com/ampoule-hps-400w-sont-1er-prix-xml-250_265-879.html

 

Et je pensais plutôt reprendre ceci : https://www.cultureindoordiscount.be/2168-hps-super-red-400-w-superplant.html

 

Mais je ne sais pas si je pourrais utiliser la fonction SL de mon balaste.

 

Je n'ai pas lu de bon retour sur la lumatek et le prix est pas donné.

 

https://www.cultureindoordiscount.be/3430-ampoule-lumatek-400w-hps.html

 

Je ne sais pas si vous avez des avis ?

 

Bonne journée

 

Pour moi, le choix, c'est porté sur la Phillips Master Son T-pia Green Power 400 watts HPS/MH !

vas voir mon JDC pour les explications !

;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.