Question débutant : humidité/CO2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pose en vrac quelque question, rassurez-vous il ne s'agit pas de savoir quelle graine ou quel extracteur ma culture à besoin mais des questions sur certains "paramétrages" optimaux.

 

Me première question est relative à l'humidité, je sais que grosso modo l’hygrométrie doit commencer vers les 80% (pour le tout début, sous serre) pour progressivement diminuer vers les 40-30 voir moins en fin de floraison.

 

Je n'ai pas pris en compte ce paramètre pour une première, même si j'ai hésité à acheter un "brumificateur" par la suite mais je vais m'en passer pour une première.

 

Mon humidité est très basse et bcp de personne je pense n'utilisent pas humidificateur, je me dis que pas mal de cultivateurs ont des humidités également très faible, ma question est quelle est l'impacte réelle d'une mauvaise "courbe" d'humidité au fil de la culture OUTRE éviter l'apparition de nuisible, je veux principalement parler du développement de la plante.

 

Meme question pour le CO2.

 

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Mauvaise gestion du climat <=== mauvais développement de la plante..

 

Dans ton cas, hygro trop faible = développement ralentit des plantes.. S

 

Plush'

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.