avis spot outdoor


Messages recommandés

salut je me suis lancée a la recherche d'un nouveau spot pour cet année et j'ai trouvée un endroit qui pourrait être vraiment pas mal c'est dans un gros roncier l'accée n'est pas facile il faut s'accroupir mais deux choses me rebute un peu , quand je suis arrivée a l'entrée du passage par lequel je vais surement passer il y avais une petite corde accrochée entre deux arbres avec un petit baton au milieu ( pourquoi faire je ne sais pas ?) seulement a l'intérieur il n'y a aucune trace de passage humain ou d'ancienne culture , et ensuite pour l'ensoleillement il y a quelque pin au dessus qui pourrait cacher un peu le soleil mais bon je suis dans le sud de la france , je n'ai pas de photo la mais j'essayerais d'en faire le plus tot possible

vous pensez que le spot peut faire l'affaire ou vaut mieux pas ?

merci 

Modifié par vignass13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

joli.. je n'aurai pas cru que c'était possible de pondre un truc aussi illisible en une seule phrase.

 

 

é le solle elle ait composet 2 kels tip de tère? lol

 

Si des gamins viennent jouer, c'est grillé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut,

Si il y a un élément apporté par des gens, ça veut dire qu'à un moment ou un autre ils vont revenir.. Moi je chercherais encore..

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si il y a un élément apporté par des gens, ça veut dire qu'à un moment ou un autre ils vont revenir.. Moi je chercherais encore..

À +

oui mais cela peut-être la depuis deux an ou plus .. mais c'est vrai que c'est bizarre aucune trace de passage a l'intérieur ou devant hormis cette cordelette et ce petit bâton .. dommage car le spot est vraiment cool a part peut-etre l'ensoleillement qui peut poser problème mais bon dans le sud ça devrais aller 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je croi que sil ny a pas de traces c que c nest plus la saison de chasse(moi la ficelle sa mfe pense a un collė) dans le doute tu peu rechercher la presence de douille de fusil et si ten trouve dans un rayon d1km t baiser(comme le lapin xD) dans les ronces en general les promeneur ny vont pas et sa indique une terre fertille.car oui s il y a eu la presence dun homme ils risque de repasser.

Modifié par kev820
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop,

De toute façon, tu ne vas pas planter maintenant, il fait encore frais le matin, alors pose à ton tour un truc montrant que tu passes par la, et vérifie jusqu'à ce que tu sois prêt à mettre en terre.. Si ça bouge ou ça disparaît, tu seras fixé..

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je croi que sil ny a pas de traces c que c nest plus la saison de chasse(moi la ficelle sa mfe pense a un collė) dans le doute tu peu rechercher la presence de douille de fusil et si ten trouve dans un rayon d1km t baiser(comme le lapin xD) dans les ronces en general les promeneur ny vont pas et sa indique une terre fertille.car oui s il y a eu la presence dun homme ils risque de repasser.

pas de douille aux alentours je pense plutôt a peut-être des promeneurs avec des enfants qui aurait pu s'etre arreter en bord et avoir fais ça .. en tous cas je l'èspère je vais surveiller si y'a une prochaine trace de passage avant de me décider sur ce spot ou non ;)

Plop,

De toute façon, tu ne vas pas planter maintenant, il fait encore frais le matin, alors pose à ton tour un truc montrant que tu passes par la, et vérifie jusqu'à ce que tu sois prêt à mettre en terre.. Si ça bouge ou ça disparaît, tu seras fixé..

À +

exactement j'ai penser également a cette idée ça peut être pas mal pour être sur qu'il n'y ai aucun passage!

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop,

Excellent le coup de la cupidité, avec les êtres humains ça marche à tous les coups ! Prends une rondelle torique de plombier en laiton qui ressemble à une alliance en or, ça va marcher direct si il y a du passage !

Tiens nous au courant

:D

À +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites