Besoin d'aide engrais+piçage OUTDOOR


Messages recommandés

Salut à tous cannaweedeur averti, je vous présente ma situation, je suis dans le sud est et je possède donc un climat méditerranéen donc j'ai un projet de culture outdoor que je compte débuté dans environ 2 semaines avec 3 plants de Royal Dwarf (automatique). Malgré un grand nombre de recherche je n'ai pas trouvé de réponse adéquat et c'est pour cela que je fais appel à votre expérience. Ma première question est sur le choix des engrais à utiliser, je ne sais pas lesquelles choisir à cause de leur grand nombres, j'ai compris qu'il fallait un engrais pour la croissance et un pour la floraison, quelle marque me conseillerez vous de prendre ? Et est-ce qu'il faut prendre en compte une certaine dfferences sur le fait que j'ai une variété auto florissante ? Ensuite j'ai vu qu'il y avait des booster pour le rendement, lequel me conseillerez vous d'utiliser ? Pour ma deuxième question c'est pour le pinçage, j'ai peur de faire une erreur en le faisant mal, je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment vous faites ? Et si vous avez quelques petite techniques ou astuce pour un débutant ? Et j'ai une dernière question, je voudrais savoir votre avis sur le fait que je compte planter assez tôt et si ça craint de laisser le plant le nuit avec des températures assez fraîche ? Merci à tous pour vos réponse et vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.