[Résolu]carence Magnesium/Calcium ?


Messages recommandés

Hep merci man, mais je passe que je vais les laisser bien tranquille dans leurs pots, parce que je les ai rempotté de 2.5l a 11L, il y a peux donc je crois que niveau amendements elles auront de quoi faire, et je n'ai pas envie de mal m'y prendre c est ma deuxieme culture j'en et foiré une asser et vie et maintenent j'essaye de voire le cycle complets d'une session,

lihtg mix 1er semaine grow mix 3semaine et plagron pour la flo.. au pire un peu d'enzyme et de boost de floo bio canna

 

(histoire de comprendre l'evolutions de la plante etc... avant de me lancer dans quelque chose de plus complex lol ^^)

 

Mais c cool pour l'iinfo, j'aurais appris un truc aujourd'hui merci

 

tchuuus man Bonne soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Comme tu veux pas de prob :-P

 

Je comprend que ça puisse stresser ....

 

Mais quand je dis ça c'est pas du tout pour l'amendement , c'est pour virer les billes ........

 

Je parlais d'amendements parce que certains font ça (dépoter en fin de stretch pour rajouter de l'amendement)

 

Mais si jamais tu veux tenter le coup , voir comment elles vont tu peux jeter un coup d'oeil ICI , t'as justement Jim qui fait un griffage à F+15 .

 

Le truc c'est passer ta main et mettre le tronc entre 2 doigts (ou une planche avec une fente pour le tronc), avec un 11L c'est le plus sure tu pose au bord d'une table couché pour pas que les branches s'écrasent et tu soulève légèrement (le cul du pot) pour que ça se décolle en maintenant la main autour du tronc pour voir si c'est en 1 bloc ou si la terre craque ....

 

Si la terre se décompose t’oublies .... si ça vient en un bloc rempli de racines no problèmes pour la sortir tranquillement au bord d'une table ou un établi .....

 

Il faut que ce soit juste avant d'arroser pour que la terre soit plus légère ....

 

Voila , je comprend bien que t’aies pas trop envies de faire une boulette , mais au cas ou l'envie t'en venait ..... ;-)

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les lOulous, Bon petite maj... c est pas terrible mais il me reste encore 4  semaine a tirer je dirais j'espere pouvoir les tirés mais ! c'est mal barrer...

Voila l'évolution du problème..

 

 

post-846589-0-15872800-1460457949_thumb.jpg

post-846589-0-63494800-1460457954_thumb.jpg

post-846589-0-38361800-1460457961_thumb.jpg

post-846589-0-80536500-1460457965_thumb.jpg

post-846589-0-54588700-1460457969_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j aller le dire elle bouff toute leur reserve sa se voit bien envoi la dose

 

 je trouve tes branche tres fine aussi peut etre un manque de brassage( petite branche petite tete )

 

j ai pu le constater au fil du temp lol 

 

essaye le palissage la prochaine fois  

Modifié par Centurion1344
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.