[1er JDC out][Mini placard][50*50*35][white widow]


Messages recommandés

Bien le bonjour,

Voici Mon premier JDC out.Je compte debuter sur une mini box de croissance pour bouster mes cherrys avant le grand saut dans l'inconnue :mellow: .

Faute de place dans une buandrie j'ai trouver un meuble evier de cuisine dont je pourrais utiliser une partie mais petite a mon gout. h52 p35 L50.

 

Je compte les lancer 4 par 4 et commencer par la white widow vue le peut de place...

Eclairage : 1 electrox 200W croissance,économie d'énergie avec ballast intégrée + 24 w 1450 lumens.

Terreau : disque de tourbe puis pot 0.5l avec un speciale semis.

J'hesite encore pour l extraction car mes petites vont y sejournées 2 a 3 semaines maxi.

Je commencerais a bricoler la mini box demain... :ph34r:

 

Tous les conseilles sont les bienvenues....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Voici Mon premier JDC out.Je compte debuter sur une mini box de croissance pour bouster mes cherrys avant le grand saut dans l'inconnue :mellow: .

Faute de place dans une buandrie j'ai trouver un meuble evier de cuisine dont je pourrais utiliser une partie mais petite a mon gout. h52 p35 L50.

 

Je compte les lancer 4 par 4 et commencer par la white widow vue le peut de place...

Eclairage : 1 electrox 200W croissance,économie d'énergie avec ballast intégrée + 24 w 1450 lumens.

Terreau : disque de tourbe puis pot 0.5l avec un speciale semis.

J'hesite encore pour l extraction car mes petites vont y sejournées 2 a 3 semaines maxi.

Je commencerais a bricoler la mini box demain... :ph34r:

 

Tous les conseilles sont les bienvenues....

Ben Ecoute j'ai pas de conseil a te donner mais je veut bien des nouvel de ta mini box avec quelque photo si possible  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam aleikum Rifain

 

Queques jours de brico avant que le placo soit au top puis 3 semaines de néons ça nous amène à fin avril. Par chez moi c est tôt mais jouable, je vais suivre ton journal car je vais aussi sortir mes boutures mi mai. Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

Pour ce qui est de l'extra si t'as rien je pense que c'est pas utile d'en acheter une si tes petites n'y reste pas trop longtemps. Tu peux simplement laisser la porte ouverte ou au pire tu fais un trou en haut et un trou en bas pour que l'air circule.

 

Sinon tu comptes lancer combien de plants en tout ?

Et en pot ou en pleine terre ? Guérilla ou dans ton jardin ?

 

Hésite pas à nous en dire plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.