huile pas trop forte


Messages recommandés

bonjour a tous .

 

depuis début mars la guerre est déclaré contre les consommateur de marie ,énormément de test salivaire sont pratiqué en France :shock:

 

je fume que le soir et jamais avant de prendre le volant , mais sachant que je peux être positif pendant 12h a 24h , je me suis donc résigné a arrêter de fumer ( dans un futur proche :lol: )  .... même si cela réglé totalement mon problème " syndrome de jambe sans repos " et c'était mon petit plaisir personnel ...

 

Je me pose quand même quelques questions , j'ai vue un tuto pour faire de l'huile de canna avec de l'huile d'olive , si je mets ca en gélule , serais-je toujours positif au contrôle salivaire ?

 

je ne souhaite pas être défoncé comme une truie  pendant 8 heures :xD: , je cherche juste un petit effet comme un petit splif du soir , avez vous une technique particulière ? coupé l'huile ? une demi goute dans la gélule ?? m'enfin si même en gélule on se fait chopper au test salivaire , ne vous cassez même pas la tête a répondre a cette question    :mad:

 

merci a vous :fumette:

Modifié par zean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

alors de mémoire je sais que le thc se stock dans les graisses de notre corps ( le pourquoi qu'on le détecte après autant de temps dans notre organisme par prise de sang )

 

Maintenant je ne me suis jamais vraiment intéressé au procédé du dépistage par test salivaire , mais je ne suis pas sur qu'il détecte des traces de thc qui sont passé par ta bouche ... J'entend par la inhalé de la fumée/vapeur qui laisserai du thc dans la bouche... 

 

ça doit plutôt venir des glandes salivaire, ayant du "cannabis dans ton corps, tes glandes salivaire doivent en avoir et op ça le détecte ... ça me semble plus plausible donc le faite de l'ingérer au lieu de l'inhaler ne changerai pas grand chose.

 

Après je peu complètement me planter lol

Modifié par Amnes13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est intéressant comme question. 

 

Pour répondre à Amnes13, les tests nouvelles générations détectent le DELTA9 thc, substances contenues dans la fumée et plus le THC COOH ( delta9 thc transformé par ton corps ).

 

En clair, ils se sont adaptés car les anciens tests étaient prévu pour le THCCOOH, qui n'est que très peu présent dans la salive mais plutot dans l'urine , donc beaucoup de faux négatifs. Maintenant, c'est le detla9 THC qui est prit en compte car il se retrouve massivement dans la bouche après avoir fumé.

 

En suivant cette logique, ça porte à croire que l'ingestion ne laisse pas de Delta9THC dans la bouche si tu avale une gélule et ne mastique pas un space cake. Seulement du THC COOH, qui d'après certains sites ne seraient plus analysé dans la salive.

 

Qui veut faire l'expérience les gars ?! ^^

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

Salut,

 

C'est intéressant comme question. 

 

Pour répondre à Amnes13, les tests nouvelles générations détectent le DELTA9 thc, substances contenues dans la fumée et plus le THC COOH ( delta9 thc transformé par ton corps ).

 

En clair, ils se sont adaptés car les anciens tests étaient prévu pour le THCCOOH, qui n'est que très peu présent dans la salive mais plutot dans l'urine , donc beaucoup de faux négatifs. Maintenant, c'est le detla9 THC qui est prit en compte car il se retrouve massivement dans la bouche après avoir fumé.

 

En suivant cette logique, ça porte à croire que l'ingestion ne laisse pas de Delta9THC dans la bouche si tu avale une gélule et ne mastique pas un space cake. Seulement du THC COOH, qui d'après certains sites ne seraient plus analysé dans la salive.

 

Qui veut faire l'expérience les gars ?! ^^

 

a+

 

Merci pour tes précision, en gro l'ancien test détecté la présence transformée dans par corp (thc cooh), mais le nouveau le delta9thc présent dans la fumée ou vapeur je su pose?

 

J'avais pas vraiment tord alors pour la salive, je me disais tu dois avoir des traces dans ton corps c'est normal que ta salive produit par tes glandes salivaires en contient.

 

Mais alors , c'est peut être plus précit pour les faux négatif mais c'est clair que par ingestion direct alors ont peut arriver a tromper ce test, tant que la molécule delta9 n'a pas était en contact avec la bouche...

 

M'enfin pas envie de test quand même :D

 

PS: Mais ci je prend l'exemple de mastiquer longuement un délicieux space cake myrthille :D , limite tu leche une bud , on retrouverai des trace de delta9thc dans la bouche?  

 

PS 2 : un peu de cultivation du cerveau lol

 

Dépistage de la consommation de cannabis: les tests existants Pour savoir si une personne consomme du cannabis, il existe différents tests de dépistage, réalisés à partir du prélèvement de différents milieux biologiques. Comment fonctionnent-ils? Ont-ils tous la même fiabilité? Zoom sur les tests de dépistage de la consommation de cannabis. Dépistage de la consommation de cannabis: ce que l'on détecte

Après inhalation, environ 18% du tétrahydrocannabinol (THC), principal cannabinoïde, pénètrent dans la circulation sanguine. (1) Cette absorption est très rapide. Les concentrations sanguines maximales sont obtenues 7 à 10 mn après le début de l'inhalation.

Le THC se fixe ensuite sur des tissus riches en lipides (le cannabis est dit lipophile), en particulier au niveau du cerveau. Le temps de rétention du THC dans ces tissus est long: la demi-vie du THC est d'environ 8 jours. En outre, 20% de la quantité de THC présente dans les tissus possède une demi-vie d'environ 2 à 3 mois. Certains auteurs ont retrouvé des métabolites du THC dans les urines de gros fumeurs 72 jours après la dernière cigarette. (2) Le THC est rapidement métabolisé. Au niveau du foie, le THC est métabolisé en 11-hydroxy-THC (11-OH-THC) puis en acide 11-nor-THC-carboxylique (THC-COOH). (3) Le THC-COOH commence à apparaître dans le sang dans les minutes qui suivent l'inhalation. C'est le composé le plus abondant dans l'urine - l'élimination des cannabinoïdes se fait en partie par voie rénale-, tandis que le THC inchangé y est présent seulement à l'état de traces. Les tests de dépistage du cannabis recherchent donc principalement dans les urines et dans le sang le THC ou le principal métabolite du THC, le THC-COOH. L'élimination des cannabinoïdes se fait aussi par la sueur, ce qui en fait un milieu biologique utilisable pour le dépistage.

Les tests de dépistage du cannabis

Jusque dans les années 1970, le dépistage du cannabis se faisait dans les urines. Le développement des méthodes chromatographiques, plus sensibles, ont permis dans le milieu des années 1990, de détecter et de doser les métabolites du THC dans le sang, la sueur, la salive et les cheveux.

Test de dépistage sanguin

Le test de dépistage sanguin permet de détecter une consommation de cannabis dans un délai maximum de 2 à 10h après la prise. Seule l'analyse de sang permet de différencier principes actifs et métabolites dépourvus d'effets psycho actifs et de faire une analyse quantitative. C'est le test le plus approprié dans un contexte médico-légal (accidents de la route). La méthode la plus fiable est la chromatographie en phase gazeuse avec détection par spectométrie de masse. Cette dernière a une excellente sensibilité: la limite de détection est de 0,4ng/ml pour le 9-tétrahydrocannabinol et de 0,2ng/ml pour le THC-COOH. Cette analyse permet également d'estimer le temps écoulé entre la dernière consommation et la prise de sang.

Test de dépistage urinaire

Le test de dépistage urinaire permet le dépistage rapide d'une consommation de cannabis, et cela jusqu'à 2 à 7jours après une prise occasionnelle, et bien plus longtemps chez les consommateurs chroniques,  les taux de THC-COOH y étant très élevés. Des auteurs ont ainsi retrouvé des métabolites du THC dans les urines de gros fumeurs 72 jours après la dernière consommation de cannabis. Les méthodes les plus fréquemment employées sont la technique enzymatique EMIT et l'immunopolarisation de fluorescence qui utilisent un anticorps dirigé contre le THC-COOH. Un résultat positif dans les urines doit être confirmé par une autre technique  car les faux positifs sont possibles. (4) Il existe des tests urinaires unitaires faisant appel à la chromatographie. Quelques gouttes d'urines et quelques minutes suffisent à détecter une consommation de cannabis.

Test de dépistage salivaire

Le test de dépistage par la salive permet de détecter une consommation récente de cannabis (de 2 à 10 heures). Cependant, on sait que le passage des cannabinoïdes du milieu sanguin vers la salive est très faible et que l'on détecte juste les cannabinoìdes présents par séquestration bucco-dentaire.

 

Donc le test salivaire ( les ancien d'apres ce qu'on dit ) détecter éffectivement le thc-cooh mais que le passage du milieu sanguin vers la salive est trés faible et qu'on détecte les cannabinoide présent par séquestration bucco-dentraire donc trace emprisonnée dans la bouche/dents .... Du coup qui veut faire des gélule lol ! 

Modifié par Amnes13
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites