Questions simplettes...


Messages recommandés

Bonjour !

Alors voila, je me lance dans ma 1ère plantation depuis ...10 ans et cette fois en extérieur :)

Je ne vais faire que 3 pieds sur mon balcon à l'avant dernier étage d'un immeuble assez haut, de la purple bud féminisée.

Il y a toutefois certaines questions coconnes que je me pose..

Je vais commencer à les faire pousser en intérieur derrière une fenêtre parce que il me semble qu'il fait encore trop frais.
Première question : Est-ce que pour vous il est réellement trop tôt ou est-ce que je peux les mettre directement dehors ? ( région parisienne) Ou genre les mettre dehors la journée et les rentrer le soir ?

Deuxième question : Je possède 3 pots, 2 de 40L et 1 d'environ 70L. Est-ce que je peux les mettre directement dedans après les avoir fait germer ?

Autre question : J'ai pu lire la technique du pouce pour vérifier la bonne irrigation mais quid de quand la plante n'est pas encore sortie de terre ? Un pouce de terre humide aussi ?

Encore une question.. : Lorsque les racines iront jusqu'au fond du pot, comment savoir si la plante est bien irriguée ? Mon pouce ne va pas jusqu'au fond du pot....

Re question : Je ne veux pas non plus qu'elles fasses 2m de haut, pour éviter qu'elles ne grandissent trop, je coupe juste la tige à partir du moment où je les trouve trop hautes ?

Je suis navré pour l'afflux de question mais je ne trouve pas les réponse et donc je remercie fortement les gens ayant pris la peine de me répondre :) .

Merci !!
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

aux questions simples, une réponse simple: vas donc lire les guides, tu y trouveras l'ensemble des réponses à ces questions et surement plus :)

 

Bonne soirée

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

st-ce que pour vous il est réellement trop tôt ou est-ce que je peux les mettre directement dehors ?

 

 

Je ne veux pas non plus qu'elles fasses 2m de haut,

 

Si tu veux pas que ça fasse 2m de haut, plantes plus tard, c'est tout.

 

Pour les autres questions, google/fonction recherche.

 

++

 

edit: oO, griled par 2beAtch, la honte :/ :P

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++

 

edit: oO, griled par 2beAtch, la honte :/ :P

 

Salut papi,

 

alors on se traine?

 

 

Je bande :yeah:

 

Attends je vais faire sonner l'alarme chez toi et déclancher les projecteurs:

  • auto-flo en intérieur sous 1000w,
  • super red hps
  • FAC bull filter,
  • extracteur de gaine (winflex).

Une bise :wub:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.