JDC #1 | White Diesel Haze Auto | Hydro/Terro


Messages recommandés

Salut a tous,

Aujourd'hui commence mon aventure cannabique, en espérant que la sentence ne sera pas irrévocable ! :plol:

Ceci est mon premier JDC pour ma première culture.

L'objectif etant d'obtenir un maximum de rendement pour un minimum d'argent dépensé, tout ne sera pas parfait.
 
Maintenant, parlons culture !

Mon installation est très basique :

Une lampe CFL 125W 6400°K (Croissance)
Deux Lampes CFL 200W 2700°K (Floraison)
Un Bac avec réservoir de 40L
Une pompe 220L/h


En hydro il y aura 3 pieds de White Diesel Auto
En terreaux 2 pieds de White Diesel Auto et une petite graine trouvé (surnommé Schwarzy) dans une weed qui m'avais mis bien.

Pour l'histoire la petite "Schwarzy" est une survivante a base de coup de fenêtre dans la tête et d'une dizaine de jours sans soleil, apres la germination de la graine je l'ai placé dans son petite pot de coco et l'ai laissé sur le rebord de la fenêtre pendant 18 jours elle a donc un retard conséquent et par manque de lumière a développé une tige immense.
Je n'attends rien d'elle vu ses débuts mais je l'ai quand même placé sous la lumière avec les autres sait-on jamais ! :fouet:


Tout vos avis seront la bienvenue !

A suivre...




 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nikel :) passe sur mon JDC aussi je viens de le commencer hier  :yeah:

(clik sur les lien en dessous mes message c'est plus rapide)

bon grow l'ami  :culture:

et pour ta grande qui etait a la fenetre palisse la a mort n'est pas peur vas y juste delicatement

Modifié par kempalaganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C est quoi l intérêt de cultiver des autos en indoor pour maximiser son rendement vu que tu ne peux pas faire la croissance que tu veux et que tu vas devoir faire tourner ta lampe en flo 20h par jour?

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto !

je suis débutant, j'ai été attiré par l'auto pour son développement rapide de ce que j'ai lu mais n'en connais pas spécialement les conditions particulières, je compte sur l'avis de gens comme toi pour corriger mes erreurs !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 toto...

 

L'objectif etant d'obtenir un maximum de rendement pour un minimum d'argent dépensé, tout ne sera pas parfait.

 

Bah en prenant des graines qui consomment + et produisent - , tu commences mal..

 

je compte sur l'avis de gens comme toi pour corriger mes erreurs !

 

Jettes tout, et rachètes de vrais graines, ce sera bien mieux..En plus c'est pas comme si je te l'avais pas déja dis..

 

Pass d'extra ni de fac j'imagine?

 

+

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 toto...

 

 

Bah en prenant des graines qui consomment + et produisent - , tu commences mal..

 

 

Jettes tout, et rachètes de vrais graines, ce sera bien mieux..

 

 

Plop !

 

+1

 

Jettes les ou mets les dehors ou donnes les ....et mets des graines normales t'apprendra sur de bien meilleures bases .... :plus:

 

Si t'as pas d'extra ne négliges surtout pas le renouvellement d'air .....

 

Et une culture discrète avec un FAC ça serait plus confortable .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

Alors je me suis mal exprimé enfaite c'est d'une culture rapide dont j'ai besoin en dépensent le moins possible dans 4 mois je rend l'appart !

Je suis forcé de garder mes graines auto, mais promis prochaine culture j'investis dans de vrai graines !

Le FAC doit-il obligatoirement être inséré dans un extracteur d'air ?

Je n'ai pas d'extracteur non plus, y a t-il une autre solution moins couteuse pour renouveler l'air ?

Merci d'avance ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour #2

Ph : 5.8
Ec : 1.3
Température : 26°/27°
Humidité : 75-85%
Fréquence pompe : 15minutes/Heure
Lumière : 18h On / 6h Off

Les 3 petites hydros sont sortis tranquillement !
mini_160323011918228552.jpg

Les 2 terreaux sont sortis peut après dont 1 qui va se séparer de la coquille de graine
mini_160323011917954248.jpgmini_160323011918330655.jpg

Schwarzy C+21 reprend du poil de la bête !

mini_16032301191746352.jpg




Voila, a demain !




 

Modifié par Skankaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de trouver un kit Extra/Intra
Extraction : 150m3/h
Intraction : 100m3/h
+ Filtre a charbon


Serais-ce bon pour limiter les odeurs et bien renouveler l'air ?

Modifié par Skankaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors je me suis mal exprimé enfaite c'est d'une culture rapide dont j'ai besoin en dépensent le moins possible dans 4 mois je rend l'appart !

 

C'est bien ce que je dis "en prenant des graines qui consomment + et produisent - , tu commences mal.." , et pour la énième fois, c'est pas plus rapide...

 

Enième fois bis, pas de lien vers les growshops, et comme d'hab, kit de merde..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est bien, c'est argumenté et fondé, ton aide est précieuse !

Juste pour remettre les choses dans leur contexte c'est ma première culture, j'ai pas 2000€ a dépenser je cherche pas a créer un laboratoire donc tu peut me donne des conseilles et l’échange sera bénéfique, parce que des critiques simples et gratuites ca va pas me faire avancer !

merci !

++

Modifié par Skankaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux...

 

C'est bien, c'est argumenté et fondé, ton aide est précieuse !

 

Il te faut quoi de plus? Je te donne un conseil pour les graines vu que comme un noob sur deux depuis 4ans vous achetez des graines sans vous renseignez, tu demandes un avis sur un pack extra je te réponds, et ça te suffit pas?

 

j'ai pas 2000€ a dépenser

 

Et pourtant tu prends des graines qui demande au minimum 50% de conso en plus, pour produire moins, et le tout dans le même laps de temps qu'une standard...

 

 

tu peut me donne des conseilles et l’échange sera bénéfique

 

Ah bah oui, j'ai donné aucun conseil au dessus..

 

De pire en pire :roll:

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des manières plus agréables de discuter avec quelqu'un il me semble.

Donc mon kit c'est de la merde, d'accord, ce que je veut savoir c'est Pourquoi ?

A plus !

Modifié par Skankaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Skanka et les autres :)  ! 


 


Je fais aussi pousser de la white diesel haze ... Dans cette fournée elle est la seule de son espece , mélangée avec deux auto (white widow) et deux féminisées (blueberry cheesecake) et franchement je peux t'assurer que la white diesel haze est la plus rapide, c'est la premiere à avoir eu des pistil et c'est celle qui à la flo la plus avancée alors qu'elles ont toute été mise à germer en même temps ... Je ne sais pas ce qu'elle va donner mais bon niveau timing elle est top ... 


 


Maintenant j'ai aussi vu un jdc sur cannaweed avec un gars qui arrive à plus de 50g sec sur une plante avec une cfl 125 alors bon... Moi perso 50gr par plante en 3 mois je trouves pas ça dégeulasse ^^


 


https://www.cannaweed.com/topic/180062-jdc-n%C2%B01-recoltewhite-diesel-haze-auto/


 


Maintenant tout jetter jtrouve ça aussi un peu radical ^^ Pour des newbies comme nous ça fait mal au coeur ^^ Tellement fiere de voir arriver les premiere pousse :) 


 


Je vois que c'est ta premiere culture aussi , j'ai fais exactement la même faute , voyons le positif , ça nous fait la main pour reussir mieux les suivantes ... 


 


J'espere que ça se passera bien pour tes petites ... Si tu veux passer sur mon jdc voici le lien ... 


 


https://www.cannaweed.com/topic/199780-jdc-box-6060140-cfl-200w-cro250w-flo-450w-total-auto-wwidow-et-wdieself%C3%A9minis%C3%A9e-blueberry-cheesecakenarampchumppurple-bud/


 


Bow grow à tous ! 


 


@+ Maydrey 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maydrey,

Merci pour ce message positif !

Je suis passé sur ton JDC c'est plutôt sympas tes plantes ont une belle tête !
J'en suis encore a CRO +4 les première feuilles apparaissent sur les hydros !
En revanche celles en terre semble avoir un peut plus de mal ! je vais mettre des photos dans la soirée !

A+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !


Nous sommes aujourd'hui a CRO+ 7 Pour les White diesel auto,
et a CRO+ 24 Pour "Schwarzy" qui semble avoir subis un sur-engraissage ?!?


Température : 27°
Humidité : 77%
pH : 6.2
ec : 1.5 (l'ec est remonté il etait a 1.2 il y a 2 jours des explications ?)
Lampe : 20/4
Pompe : 15min/h
Ventilateur : 15min/h


Les hydros :

N°1
ffax.jpg
N°2
prom.jpg
N°3
puhc.jpg

Les terreaux :

N°1
7u82.jpg
p3gp.jpg

N°2

jryn.jpg

"Schwarzy" avant rempotage :
60tc.jpg

"Swharzy" 5 min après rempotage :
jac8.jpg

"Schwarzy" 15h apres rempotage :
givb.jpg
y2ml.jpg


Alors, quelques question :

L'hydro N°2 n'a toujours pas perdu la coquille de la graine contrairement aux autres, es-ce inquiétant ?

La terreaux N°1 est plus petite que l'autre et la tige est un peut violette es-ce un signe carence ?

"Schwarzy" 15h apres rempotage présente des feuille légèrement jaunis et le bord des feuilles grisés comme une brulure est du a un sur engraissage ?
Comment pourrais-je la "guérir" ?


(La mise au point de l'appareil est mal faite, j'en suis désolé les plantes sont trop petite pour que le focus se fasse, je récupère bientot mon appareil réflex ce sera mieux)


Merci, a plus tard ! :)



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.