[Résolu]Sweet love feuille cloquée + tache jaune


Messages recommandés

Variété(s): Sweet love


Age de la plante: Cro:__15


Date d'apparition du problème: 18/03/2016


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Au du00e9but une tout petite tache comme une brulure , et maintenant plusieurs taches jaune et la feuille qui cloque


Dimension de l'espace: L90cm x l 70cm x h90cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 10Cm


Température: : 26 c / -:19 c


Hygrométrie: : 50% / -:30%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction: h24


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: BioBizz all mix


Taille des pots en litres: 5Litres


Engrais ou additifs: Sans


Dosage des engrais et additifs: Sans


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: tout les 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 70Cl


Rappel:

Bonjours tout le mondes , voila je doit surmonter un petit problèmes inconnue pour ma part .

au début j'ai pu remarqué une petite tache sur une feuille , je ne me suis pas alarmé .

depuis quelque jours se ne fait que d'empiré , plus de tache , des cloques sur la feuille atteinte et une légers décoloration de la feuille ..

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

 

post-768338-0-44926000-1458577802_thumb.jpg

post-768338-0-48572000-1458577823_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Salut ,

 

tu na pas pulvériser un produit sur t'ai feuille ? 

 

Sinon je crois que j'ai aussi eu le problème aprer avoir pulvériser du citron avec du liquide vaiseller j'ai eu la main trop lourde....

 

et j'ai fait l'erreur de le laisser et sa a limite infecter la plante j'ai couper tout les feuille infecterr , au bout 1 semaine elle se porter très bien et s'ent et bien remis et sa avez tomber a pic je devais justement couper les feuille pour poser mon scrog

 

donc mon conseiller ces attend 1/2 jours si ta pas trouver la source de ton problème et si tu vois que sa touche une 2eme feuille autour de elle coupe la sans pitié :)

Modifié par Cannabis62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le all-mix est un peu chargé pour le démarrage, ce qui explique probablement  les signes de sur fertilisation.

 

Continue à l'eau claire.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis62

Plop ,

 

Continue a arroser a l'eau clair et n'engraisse surtout pas en croissance quand tu et en allmix

 

En allmix vus que l'EC tampon et de 2.4 je crois et light mix 1.2 , pour la croissance il faut 1.2 EC donc sa doit venir de la ,ces pas trop grave continu comme sa et prochaine fois prend un petit sac de light mix ces moins cher ;)

 

Sinon laisse la feuille si tu vois que sa touche une autre feuille prés d'elle sa peut être une petit maladie ba coupe la , sinon laisse la :)

 

Bon Grow man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.