Premier projet [OUTDOOR][AUTOFLO]


Messages recommandés

Invité cincinnatus519

(mais depuis quelques temps la flo s'est vraiment déclenchée après 5 mois de croissance donc je laisse aller histoire de gouter un peu ce que ça donne )

 

Une Flo après 5 mois de croissance, ça ne doit pas être mauvais comme résultat, il n'y en a pas beaucoup qui bénéficient d'une croissance aussi longue.. Je voudrais bien voir à quoi ressemble un bonsaï sativa de 5 mois à l'occasion.. :)

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

On se tape un temps pourri dans le sud-est et apperement , d'après la météo , ça va continuer de pleuvoir la semaine prochaine et j'avais l'intention de les sortir à cette période ...

À votre avis cela va noyer les jeunes plantes ? Est ce que je dois chercher à créer un système au niveau des pots pour pas qu'elles ne reçoivent trop d'eau ? Est ce que je peux quand même leur fournir de l'engrais mais avec des quantités d'eau réduite mais en gardant le même dosage ?

 

Merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Oui un orage ou même juste trop de pluie peut stresser surtout et justement les jeunes pousses (voir les tuées), bricole une serre avec n'importe quoi qui pourrait les protéger (bouteilles , sac plastique ...) si tu veux les sortir et qu'il fait pas beau.

J'ai une critical + 2.0 auto qui est resté bien 20 jours sans bougés d'un millimètre à cause de la pluie (bon elle s'est rattrapé au moment où j'allais la viré)

Bonne chance et pour les engrais attend un peu les beaux jours surtout si c'est des jeunes pousses.

( au risque de les cramés)

Ciao

Modifié par Apollo27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

Alors j'ai une petite idée pour fabriquer un pot anti-pluie , je vous enverrai un petit dessin via paint , pour vous faire une idée je comptais faire une mini-serre grâce à des culs de bouteilles et mettre des morceaux de plastique autour de façons à ce que l'eau s'écoule à coter des pots.

Je vous envoi tout ça ce soir , ça m'a l'air pas trop mal mais la plante ne pourra pas énormément ce développer dans les culs de bouteilles et du coup ça ne sera utile que pour la première semaine et encore peut être moins vu que c'est des auto.

Bref A+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des bouteilles de 5l avec le cul coupé mais sans le bouchon, ça fait affaire.

 

Sinon, encore mieux, des arceaux et un plastique pour serre ou juste un voile d hivernage style p17 par dessus et c est réglé.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des bouteilles de 5l avec le cul coupé mais sans le bouchon, ça fait affaire.

 

Sinon, encore mieux, des arceaux et un plastique pour serre ou juste un voile d hivernage style p17 par dessus et c est réglé.

 

A+

Yep amigo,

 

+1 pour la mini serre tunnel^^ un arceau dessus et un dessous pour maintenir la toile ou la bache et fixer le tout a chaque extrémités avec 1 piquet ( ici je prend des cannes que je coupe en janvier pour les garder 10 ans minimum et yen a partout^^)

 

La Vib's

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bonne idée tiens , pourquoi je me ferais chier à faire toute une installation précaire en plus alors que je peux trouver des bombonnes d'eau qui font la taille de mes pots. Merci pour l'astuce , par peur de faire des connerie avec l'autre installation qui sera à mon gout trop voyante je vais partir sur les bouteilles.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à vous ..

 

Ben moi , j' en ai 3 semé depuis Hier , 3 AutoMazar Dutch Passion ( elles sont chers , mais en promo là ... !! ) , en light Mix Janeco , hyper léger  pot de +/-1,20 Litre.. 

 Ensuite , mon Spot , près de la Suisse , 500 m Alt. plein Sud , sur un faux plat au sommet d' une pente ( pas d' eau stagnante ) , bien caché , mais bien lumineux plein soleil les 2/3 de la journée 

 

Comme  Cincinatus , en milieu et fond du trou ( 50/50cm ) , le BatGuano & Super bio Mix de + en + Profond et , du milieu jusque en haut  light Mix pour tout , avec de +en + de Hmus lombric ( et un peu de super bio mix ) , le petit trou au milieu de tout ça pour le 1er pot , et pas mal de bon truc pour les racines ( Myco , Bact , Tricho etc ) , pour elles s' étendre 1 Max le temps du stretch !! 

 

Le temps est magnifique today !! Prions , ça devrait aller de + en + beau ( année passée printemps super chaud , mais ici Orages beaucoup  !! )

 D' après Dutch Passion , cette Auto serait 1 championne qui n' a peur de rien dehors !! => Récolte en Hollande Record

 

Reste encore en sachet 3 AutoMazar & 3 AutoUltimate du même cru !!! Miam Miam , espérons que c' est pas que de la Publicité Hollandaise ..!!  Good Harvest To You Miss & Mister Growers !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut & PS :  1 Fois , 1 Plan non récolté & herma a passé l' Hiver dans 1 Veranda , & 1 pot de 6 Litres ..

 

Au Printemps , la plante avait survécu ( lumière extérieur parasites en hiver ..) , et elle a explosé en Flo ..!! Des graines oui , mais des Têtes parfumées , collantes , et super bonnes à Fumer !! Récolte sup. à 100 Gr , peut être 150 !!!! Sans soins particulier , juste 1 peu d' eau et engrais par ci par là /...

 

Depuis , je me dis qu' y a peut être des expériences à faire sur 1 An et sans HPS etc ...!!!!   ;) / Anne Frank

Modifié par t'cho buz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des bouteilles de 5l avec le cul coupé mais sans le bouchon, ça fait affaire.

 

Sinon, encore mieux, des arceaux et un plastique pour serre ou juste un voile d hivernage style p17 par dessus et c est réglé.

 

A+

 Avec qques aérations faîtes à la scie cloche , et fil de cuivre anti limace + poils de chiens et chats anti Bîche et Sanglier  (  .. urine de chat , j' ai lu récemment = litière .?!?!! ) 

 

 PS : Si vous pouvez , il faut sur-élever le substrat / au sol , le milieu de culture étant plus haut de 30/40 cm / au sol , va être plus rapidement chauffer par le soleil de printemps ..

 

 Sur 1 terrain privé , ou alors 1 Ext. " sûr " / préserver des intrusions / promenades .. il faut réaliser & creuser  1 Bon M2 , voir 2 m / 2 m = Mieux   1 large carré de 40 cm de Prof , et le  cerné par des branches qui font office de petit muret , en branche , avec des pieux / branches taillées en " Pieu " enfoncés pour délimiter le carré, et venir y trésser les branches pour réaliser 1 carré de branche  " tréssées " bien épais et haut de 50 cm ..

 Y' a beaucoup moins à " CREUSER " , car on va remplir du " médium" de culture Qu' on aura soi même acheté & préparer ( Bat Guano au Fond !!! Etc ..! )

 

 Enorme avantage , pour tout type de culture , jamais d' eau qui stagne , et la terre plus chaude ( mais plus il fera chaud , + ça sèche vite ..il faut créer une zone de culture bien large et Mi-haute pour aussi de la fraicheur ) )

 En plus il faut moins creuser !! et les racines & plantes poussent bien mieux !!! Plus saines , heureuse etc

 

En faite , la profondeur du trou à faire est de 30 / 40 cm de moins à faire... 

 Je dirais même qu' il ne reste plus qu' à creuser sur 30 / 40 cm de profondeur .!! c' est une culture / méthode créer au Moyen Age , toujours en vigueurs ..= Super plan pour la plante cannabis assuré , surtout les AUTOMATIQUES ...!!! Car bénéfice des racines aux Têtes au Printemps & Automne ( pour des Reg. ou Féminisés Non Automatique aussi ..!!  

 

   la terre du haut se réchauffe beaucoup plus vite , c' est aéré et jamais trempé = les racines du haut de la plantes adorent ,

 Et celles du bas de la plante , sont stimulées par la fraicheur en bas / pleine terre ( amendé de Guano , etc pour la Big Croissance/strech et la Et Aussi la Flo..) ..

 

  On peut toujours bâcher le sol autour du tronc avec du plastique Noir côté Face Soleil , et protéger de la pluie si elle est indésirable , & réchauffer la terre plus vite .. ( sur le Contenant / Pot carré Géant de branche , on peut aussi bâcher le sol des plantes avec du plastique Noir est protéger ses plantes du froid et humidité ( mais faudra Pré-tailler les Plants Ext. De fem / Reg si ils se récoltent en October ..!! laisser beaucoup d' espace entre les 1 ères Têtes du Bas et le Sol = 30/40 cm d' espace sans têtes , mais rien que de l' air = pour des plantes Grandes , + Saines et fortes de 5/6/7 Mois d' Ext .   et pas comme des Automatique de 70 jours ..)

Modifié par t'cho buz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites