Besoin de conseils pour ma premiere culture indoor "naturelle"


Messages recommandés

Salut a tous :)

 

Le temps est venu pour moi de commencer ma premiere culture. Cependant,étant novice dans cet art, j'aurai besoin de certaines clarifications sur certains sujets ...

 

Vivant en appartement, ce sera donc de l' indoor pour moi. Mais n'ayant aucun emplacement suffisament grand pour la cacher, une chambre de culture me semble un peu inutile et onéreuse. Et j'aimerai grace a vous trouver la solution adapte. Sachant que pour moi, la situation parfaite (si c'est possible) serait de la laisser pousser naturellement (sauf que j'aimerai que ca aille beaucoup plus vite qu'en outdoor). Reste plus qu'a trouver le compromis ideal! ;)

 

1 - peut on faire pousser un plant sans lumiere electrique, simplement a lumiere naturelle ? ( le soleil est bien plus puissant que n'importe quelle ampoule et mon appart est tres lumineux alors bon ... )

Et si oui, faut il de la lumiere directe ou indirecte?

 

2 - peut on disposer le plant a un endroit le jour et le deplacer le soir pour l'isoler de la lumiere sans creer de stress pour la plante?

 

3 - quels sont les "dangers" + ou - importants de la laisser a l'air libre? (Je pense a l'odeur notament mais surtout pour sa santer, n'a t on pas besoin de controler la temperature l'humidite etc?)

 

4 - quel materiel est vraiment indispensable au bon developpement de ma plante ? ( en sachant que j'aimerai que cela soit le plus naturel possible tout en allant le plus vite possible)

 

5 - Quel taille peut atteindre un plant et combien de temps lui faudra t il avant de pouvoir recolter quoi que ce soit?

 

 

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me lire et de m'aider :P

 

 

 

Pour info, je prevois de faire pousser de la Purple Bud. Si vous avez des conseils ou des avis particuliers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! salut, 

 

Tu vas avoir des problemes toi.... ^^ un petit tour sur les guides peut etre?

 

bon comme je suis dans un bon jour je vais essayer de te repondre...

 

peut on faire pousser un plant sans lumiere electrique, simplement a lumiere naturelle ? 
 

reponse : oui on peut et ca s'apel OUTDOOR....


peut on disposer le plant a un endroit le jour et le deplacer le soir pour l'isoler de la lumiere sans creer de stress pour la plante?

 

Reponse : tu peux mais tu vas te faire chier.....

quels sont les "dangers" + ou - importants de la laisser a l'air libre? (Je pense a l'odeur notament mais surtout pour sa santer, n'a t on pas besoin de controler la temperature l'humidite etc?)

 

reponse : en exterieur tu n'as pas le controle de la meteo.....a moins que tu sois dieu.....
 

 Quel taille peut atteindre un plant et combien de temps lui faudra t il avant de pouvoir recolter quoi que ce soit?

 

reponse : ca depend du temps de croissance que tu donneras a ta plante..... pour arriver a maturité cela depend de la variete choisi....
 

 

 

fais des recherches avant de te lancer ca t'eviteras de perdre ton temps...

 

sur ce je te laisse fouiller sur le sit, toutes tes questions trouveront reponse sur ce forum!!

 

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.