1er projet, préparations outdoor autoflo


Messages recommandés

salut tout le monde, je vous sollicite afin de mener a bien ma 1ere outdoor, j'ai 3 variétés, 3x Bubba Kush,3x Great White Shark et une en cadeau " pandora ".

donc je vous explique rapidement ce que j'avais prévu de faire pour mon 1er outdoor.

 

J'aimerai faire en décalé c'est a dire d'abord 3 et 1 mois plus tard les 3 autres.

 

donc après les avoirs fait germer dans de l'essuie tout humide les mettre en Jiffy, puis les laisser pendant 2-3 semaines pousser derrière une fenêtre en plein sud, et ensuite les mettre dans des pots de 50L et les mettre dehors la journée et les rentré les soirs et les habitués petit a petit a l'extérieur jusqu'a les laisser définitivement, étant une vraie brêle niveaux engrais, additif, booster, etc... Que me conseillez vous ?

j'avais pensé a Plagron, mais je ne sait pas du tout quoi utilisé, a quel moment et en quelle dose,

que pensez vous de ma configuration ?

 

Pour l'arrosage je suis un peu perdu dû a plusieurs avis, certaines personnes disent qu'il faut les arrosé tout les 3-6 jours en 3 fois, la quantité dépend de la taille du pot, etc...

 

Merci d'avance a tout le monde.

Peace  :fumette:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites