Recolte de northern light hps400w


Messages recommandés

Voila apres des mois de dur labeur le jour de la récolte est arrivé ! ! !

Voici mes petits pied avant le taillage:

7086ad.jpg

 

7db7c.jpg

 

 

Et voila apres une premiere manucure:

0a72cf.jpg

 

54c2dd.jpg

 

et le stand de séchage ;-)

 

11c822.jpg

 

 

Donc voila c'etait une culture classique en terre, maintenant j'attaque le one bud!

 

Je n'ai pas d'idée du poid mouillée et encore moins sec :) Et le smoke test n'est pas pour tout de suite.

 

J'attend vos remarques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le smoke test a été fait et le verdict et sans appel!!!

 

Elle est énorme!!!!!!!!!!!! Elle m'a fracassé la tête, la fumée était bien dense et avec une de ces odeurs... D'autre part, les têtes sont collante et c'est un plaisir pour les narrines de l'effrité :)

Bientot la pesée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que le rendement n'est pas excellent, j'aurais du laisser moins de temps de croissance. Mais maintenant je me lance dans le one bud, ca devrait allé mieu.

La pesé a lieu mercredi ou jeudi je vous tiendrais au courant ;-)

A vous les estimations... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je n'ai pas réussi à me débrouiller une balence qui en vaille la peine, donc le poid restera un grand mistère (au chocolat :o ).

Voila donc 2 petites photos:

Donc voila à quoi ca ressemble au final une fois sec, celle du milieu c'est la meilleur !!! ;)

b0275f.jpg

 

 

Et voici les 4 belle tetes qu'a donné un pied:

 

f4835.jpg

Je suis assez content de la récolte meme si elle aurait du être bien meilleur, mais je pouvais pas savoir que j'allait avoir 7males!!! merci nirvana

En attendant voila la fin de flo de une des boutures qui découle de ces chéris:

09b210.jpg

 

 

J'attend maintenant les résultats de la plantation en outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un peu la ram de mettre des photos ce soir, elles arriveront plus tard :o

Donc un mois et demi de culture en terre, départ sous lampe mg125 puis éclairage avec mg125 et hps 400 (et oui yavait 10 pieds!).Les pots était en 25*25*25, l'engrais pour la croissance etait du Fish-mix de biobizz, tres efficace mais ca pu !!!!

C'est alors déclanché la flo et la stupeur 7 males!!! les boules... J'ai donc continué avec 3plantes et uniquement la hps 400. Niveau engrais je suis passé sur du HESI complexe floraison puis en complément du pk 13/14 (toujours de HESI).

La flo a durée 8semaines et 2 jours ;)

L'espace était de 1m² avec 2mde hauteur

Bon voila si vous avez des questions n'hésitez pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement moi j'ai une petite question:

tu m'en donnerais pas un de bocal???????????

 

loooooooooooooooooooool bien sur jte la laisse tu la bien méritée

 

plus serieusement si c'est pa tro indiscret je voudrais connaitre le montant de la connsomation de ta hps pdt les 2 mois si ca ne te derange pas biensur

 

voila

a++

bonne fumette

johny jama.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe à la maison et tu pourras au moins y gouter au bocal :o

Sinon pour l'eclairage j'aimerais bien te répondre mais j'en ai aucune idée!!! Certain sur ce forum, disent que pour tout une culture sous hps 400w il faut compter 40¤. Maintenant exactement je ne sais pas...

C'est à peu pres à ca que j'avais estimé en comptant à partir du prix du kilowattt/heure de EDF.

Mais petite astuce d'économie:

Ma floraison se déroulait durant la nuit, de 7h du soir à 7h du mat tu pais déja un peu moins chère.

 

Si tu te lance dans le hps 400 je vends mon ampoule qui à servit que pour cette flo pcq maintenant elle chauffe trop pour mon nouveau placard ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.