Mon Start Kit, Avis


Messages recommandés

Slt

 

Comme d'hab, kit de merde, un extra de gaine pour une 600w hps :roll:

 

Elle fait quoi l'ampoule 250w toute seule?

 

Comme d'hab² , fais ta propre liste, et regarde le lien constructeur dans ma signature pour de bonnes marques.

 

Quel type de graine?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, kit de merde, un extra de gaine pour une 600w hps :roll:

 

Elle fait quoi l'ampoule 250w toute seule?

 

Comme d'hab² , fais ta propre liste, et regarde le lien constructeur dans ma signature pour de bonnes marques.

 

Quel type de graine?

 

++

J'ai un budget de 500e quelle pack me conseille tu un 400w pour de l'indoor ( en sachent que je vais start avec de L'autoflo et une fois mon test fait je vais sur du féminise )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour commencer Autoflo Royal Dwarf

 

Pourquoi ça m'étonne même plus.. :roll:

 

Comme d'hab^3 , pas d'auto en intérieur, c'est totalement con...

 

Vaut mieux un ballast pour la 250w, même si ça peut passer sur le 600, vaut mieux éviter.

 

Vas lire les guides, les autres demande de viabilité, c'est toujours les mêmes configs qui reviennent.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Pourquoi ça m'étonne même plus.. :roll:

 

Comme d'hab^3 , pas d'auto en intérieur, c'est totalement con...

 

Vaut mieux un ballast pour la 250w, même si ça peut passer sur le 600, vaut mieux éviter.

 

Vas lire les guides, les autres demande de viabilité, c'est toujours les mêmes configs qui reviennent.

 

++

J'ai deja fait le tour, je me suis rensegner sour les process ecc ( j'ai dit que je vais start avec de L'auto vue que c'est rapid apparament, sinon comme ta dit la 600 passe faut eviter c'est pour ca es que je prend le pack a 600w je retire la 250w ou je prend le pack de 400w?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Alors un bon guide pour les autos en intérieur.

 

  1. Ouvrir le sachet
  2. Verser 10cl d'acide chlorhydrique dans un verre
  3. Jeter les graines dedans

Ensuite, une lampe de 600W c'est une extra de 600m³/h minimum, si tu ne veut pas avoir 35° dans la box ...

 

Les kits "tout prêt" que vendent les GS sont surtout des produits qui leurs rapportent le plus, et bien sur au détriment de la qualité !

 

Si tu a un budget très limité, tu peut regarder à droite et à gauche ( notamment dans ma signature ). Bien entendu lorsqu'on veut faire des économies il faut faire des sacrifices, la ça sera surtout au niveau du temps ...

 

Ailleurs tu trouvera beaucoup plus simple que mon placo, tasseaux de bois + bâche, et forcement plus rapide à faire

 

Et ta 250 MH tu compte la brancher sur un ballast de 600W ???

Un gros conseil, prends vite un détecteur de fumée et 4 ou 5 extincteurs automatique ...

 

Car vu ton point de départ, tes bases, et surtout LA RECHERCHE sur le forum, et la lecture des guides ( qui je te le rappelle ne sont pas la pour les animaux ... ), et sans compter le nombre de JDC présent avec tout les types de cultures inimaginable ...

 

La limite ballast => Lampe c'est 200w de moins donc à la limite un ballast de 400 et une lampe de 250 OK, ballast 600 lampe de 400 aussi, mais 600 => 250 la c'est vraiment pas bon. En plus d'user prématurément les lampes et le ballast, le risque d'incendie est énorme surtout en magnétique !

 

Il y a pas 36 000 remèdes, si tu veut tu "tout prêt" c'est environ 1.20€/W ( pour du HPS / MH )

Maintenant bah si tu est bricoleur bah forcément ça aide à réduire la note ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

( j'ai dit que je vais start avec de L'auto vue que c'est rapid apparament,

 

Pour la 10000ème fois, c'est pas plus rapide, ni plus simple, ni quoi que ce soit, en intérieur c'est juste de la merde, tu consommes 70% en plus pour produire moins...

 

Un effort sur l’orthographe ferait pas de mal non plus.

 

Vas lire les guides, les jdc, les demandes de viab' ( sérieux 400w 1m² ça représente 75% du forum), et reviens avec un projet, une liste de matos..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vient foutre mon p'tit grain de sel.  :smile:

 

Ne prend pas de kits complet, fait le toi même, matos par matos, leurs packs vaut pas une bollé de cidre...

 

Pour 400 balles, tu as moyen de trouvé mieux et plus efficace.

 

A+  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Pour la 10000ème fois, c'est pas plus rapide, ni plus simple, ni quoi que ce soit, en intérieur c'est juste de la merde, tu consommes 70% en plus pour produire moins...

 

Un effort sur l’orthographe ferait pas de mal non plus.

 

Vas lire les guides, les jdc, les demandes de viab' ( sérieux 400w 1m² ça représente 75% du forum), et reviens avec un projet, une liste de matos..

 

+

 

 

Yep,

 

Alors un bon guide pour les autos en intérieur.

 

  1. Ouvrir le sachet
  2. Verser 10cl d'acide chlorhydrique dans un verre
  3. Jeter les graines dedans

Ensuite, une lampe de 600W c'est une extra de 600m³/h minimum, si tu ne veut pas avoir 35° dans la box ...

 

Les kits "tout prêt" que vendent les GS sont surtout des produits qui leurs rapportent le plus, et bien sur au détriment de la qualité !

 

Si tu a un budget très limité, tu peut regarder à droite et à gauche ( notamment dans ma signature ). Bien entendu lorsqu'on veut faire des économies il faut faire des sacrifices, la ça sera surtout au niveau du temps ...

 

Ailleurs tu trouvera beaucoup plus simple que mon placo, tasseaux de bois + bâche, et forcement plus rapide à faire

 

Et ta 250 MH tu compte la brancher sur un ballast de 600W ???

Un gros conseil, prends vite un détecteur de fumée et 4 ou 5 extincteurs automatique ...

 

Car vu ton point de départ, tes bases, et surtout LA RECHERCHE sur le forum, et la lecture des guides ( qui je te le rappelle ne sont pas la pour les animaux ... ), et sans compter le nombre de JDC présent avec tout les types de cultures inimaginable ...

 

La limite ballast => Lampe c'est 200w de moins donc à la limite un ballast de 400 et une lampe de 250 OK, ballast 600 lampe de 400 aussi, mais 600 => 250 la c'est vraiment pas bon. En plus d'user prématurément les lampes et le ballast, le risque d'incendie est énorme surtout en magnétique !

 

Il y a pas 36 000 remèdes, si tu veut tu "tout prêt" c'est environ 1.20€/W ( pour du HPS / MH )

Maintenant bah si tu est bricoleur bah forcément ça aide à réduire la note ...

 

++

@animalxxx

je fais de grand effort pour l'orthographe je suis pas français je l'ai aprit que a l'oreille duexieme je suis d’accord avec toi suafe que j'arrive pas a trouver un truc complet enfin neanmoin je sais pas

 

@Grumpy_Smurf

 

Salut merci pour avoir pris du temp pour me répondre, je pense que je vais partir sur un pack 400w, j'ai ubn site au je peut commander car il et juste a coter de moi ' Hydrozone ' donc si je veut m’acheter du matos je le prend uniquement sur ce site :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas d'accord avec toi Animalxxx, j'ai fait des autos pendants 3 ans et avec les nouvelles générations tu serrais sur le cul.

 

La mieux Moby dick XXL Auto j'ai récolté 130G dessus, donc à médité, ils ont fait de très gros progrès.

 

C'est bien pour débuté mais bon, depuis que je suis en Fem's, fini les autos, je préfère géré ma photosynthèse.

 

A+ ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pas d'accord avec toi Animalxxx, j'ai fait des autos pendants 3 ans et avec les nouvelles générations tu serrais sur le cul.

 

Ah bon, tu sors 900gr en 70j sous 600w avec ton auto? Même le gr/w est assez rare avec des autos, donc oui c'est toujours de la merde (sous lampes).

 

C'est bien pour débuté mais bon,

 

Justement non, c'est tout l'inverse (et encore, aucun modo/'ancien' font de l'auto sous lampe, donc...), quand tu débutes tu fais souvent des erreurs, hors l'auto pardonne pas, tu peux pas rallonger ta croissance si tu te loupes, donc merde²..

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, chacun sont opinion, je les dépassé le G/W comme tu dit en auto, j'ai eu des montres plus gros que des Fem's, après faut apprendre à connaitre la plante, savoir de quoi elle à besoin a tel et tel moment.

 

La main verte c'est pas donné à tous le monde. :D

 

Ont va bien s'entendre je pense. B)

 

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bah tant mieux pour toi, mais bon, 24 messages, t'affirmes avoir fait 130gr, aucune photo, m'en veux pas si je reste sur mon idée qui a fait ses preuves que les autos en in, bah c'est dl'a merde..

 

T'es au courant que sur ton jdc hydro tu coupes des plantes pas prête du tout?

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

T'inquiète elle étais prête, l'apex 60% ambrés, les secondaires 30%, ça me suffi, beuh du soir et beuh de journée. :-P 

 

24 messages ici ! , tu connait pas ma vie. :fumette: 

 

A+ ;)  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

moi je vais vite régler le truc moi :siff:

 

Ce diag n'a pas lieu d' être: aucune recherche et donc ne respecte pas les règles de la section, sujet clos !

 

En suite nous avons l'habitude de ceux qui jouent à kikikalaplugrosse  donc c'est bien tant mieux pour toi :)

mais bon faire de l 'auto et dire qu'il faut connaitre la plante :siff:

 

bref ne va pas repartir sur un débat 1000x fois fait !

 

auto pas en IN car aucun contrôle dessus, pas bouturable et surconsommation d' énergie...

ça ce sont des faits .

 

bref Vin'z nous avons tous hâte de voir un de tes fameux JDC à plus de 1gr/w avec des auto.

 

bonne soirée  

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.