El Guerrillero Natural - recoltée/volée (sic) : Gokunk ; Kryptonite ; Early Maroc ; White Yoda Auto ; Auto White Widow ; Auto Jack Herer


Messages recommandés

Ok moi, j'ai lancé mes féminisé ( 3 frisian dew, et 3 skunk non féminisé) il y a une semaine et je viens de lancer les autoflo il y a 72h (10 auto skunk et 5 auto marzar) . J'ai construit une petite serre pour leur début et comme dab 100% de germination. Bonne culture a toi l'ami :)

 

c'est bon ça!!

 

 

 

 

 

Par hasard,vous utilisez quoi comme substrat de germination? Pour ma part c'est du terreau universel finement tamisé ; ça vaut pas du terreau semis c'est sur,mais ça fait son taff!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça!!

 

 

 

 

 

Par hasard,vous utilisez quoi comme substrat de germination? Pour ma part c'est du terreau universel finement tamisé ; ça vaut pas du terreau semis c'est sur,mais ça fait son taff!

J'ai fait germer dans du coton et après je les ai mis dans du terreau all-mix de biobizz .D'habitude, je l'ai fait partir dans des cubes de laine de roche, mais là j'en avais plus. 24h la germination et au bout de 48h dans son substrat elle pointe le bout de leur nez. :) :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut'

 

Chez moi apres le germe sorti, la graine est mise directement dans du light mix ou si possible de la coco. (Je l'achète en grosse brique à réhydrater)

Grosse préférence pour la coco...

 

Voilà

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord!

 

L'année dernière j'avais utilisé du terreau universel ; ça ne poussait pas alors j'ai acheté du terreau semis et là niquel.

 

Cette année j'avais pas envie de dépenser pour du terreau semis (qui est cher bordel!!!) alors j'ai pris un terreau universel qu'on m'a donné et je l'ai tamisé 2 fois avec un diamètre des mailles de plus en petit ; j'ai maintenant une structure de terreau semis,gratos.

 

 

Je vais faire la première MAJ dans pas longtemps. Les petites sont à cro+3 (Kyptonite,Gokunk et Early Maroc). A la fin du mois,je fais germer les autos!!

 

Je compte replanter en terre (aux spots quoi) tous les pieds dès que les saints de glace seront passés,donc d'ici le 10-15 mai. Je vais aller creuser les trous le week end prochain.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : Cro+10

 

 

 

Bonjour tout le monde ! 1ère MAJ de ce JDC ! 

 

Du coté des petites,elles n'ont pas trop grandi... Ces derniers temps il n'y avait que peu de soleil chez moi,et en plus elles sont pas super bien exposées... J'y ai remédié en fabriquant une super mini-serre!

 

Je trouve ça (très) petit pour 10 jours de vie,mais comparé à l'année dernière c'est toujours mieux (elles faisaient cette taille au bout d'un mois)!

 

Voici les photos : 

 

  • La Kryptonite : 

post-837718-0-28139100-1461488179_thumb.jpg

 

  • La Early Maroc : 

post-837718-0-18087400-1461488152_thumb.jpg

 

  • La Gokunk : 

post-837718-0-41506600-1461488174_thumb.jpg

 

 

 

 

Comme j'vous le disait ça n'a pas trop poussé. Le petit machin bleu c'est une clée USB,pour l'échelle!

J'avais le même problème avec mes autres plantes (car je ne cultive pas que de la beuh haha),je leur mettait un mélange 1/3 jus de compost-2/3 eau et ça leur a mis un vrai coup de fouet,elles sont hyper jolies,pleines de vitalité... Cependant j'ai peur de les habituer à l'engrais (bio) et donc qu'elles m'en redemandent toujours plus.

 

Je vais voir comment ça évolue... Je ferai une autre MAJ au prochain changement majeur!

 

En attendant cet aprem je vais creuser les trous,poser les bouteilles d'urine (répulsif pour les animaux),fabriquer des mini "serres" avec du grillage pour protéger des animaux....

 

 

Oh what a day...

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc je m'installe aussi dans un coin pour suivre ta culture et surtout toutes les variétés différentes que tu as lancé ☺️

 

Et au debut çela semble toujours long je trouve (les 3 premieres semaines), apres en une fois ca démarre (surtout nous qui faisons du out).

 

À bientôt ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Pas de problème y'a d'la place!

Ouaaaais cette année je fais dans la diversité... Comme ça j'aurai de la sativa pure,de la sativa indica,et de la indica/sativa! Mélange d'effets et de saveurs!

 

Yep c'est sur,mais quand je regarde d'autres JDC (surtout en in) à cro+15 les plants sont assez avancées,tandis que moi ça galère...

 

Mais depuis la dernière MAJ il y a 4 jours ils ont bien avancé. Derrière la baie vitrée avec de belles journée ensoleillées! Faut dire qu'avant le temps était assez pluvieux donc bon ça craaaint...

 

D'ailleurs j'ai mis mes autos à germer hier soir.

 

 

Bonne soirée et merci du passage. Ça fait plaisir!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc c'est l'amie ^^

 

Idem cette année j'ai sélectionné toutes des variétés différentes afin de varier les plaisirs et aussi pour avoir l'herbe adéquate en fonction des circonstances et de l'envie du moment.

 

Comme toi, temps de merde et les 2 premieres sont à l'intérieur, mais semaine prochaine le soleil revient et moi aussi je remet à germer ☺️

 

À bientôt pour la suite de l'évolution, bon week-end xxx

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ : Cro +30 féminisées / Cro +13 autos

 

 

Yes I ! Enfin une petite MAJ,juste avant la plantation,qui,normalement,se fera dans le week-end!

 

 

 

 

 

I ) Les féminisées (non-autos) : ​ 

 

 

  • Kryptonite :  La plus avancée des 3,alors qu'elle est sortie un jour plus tard. Grosse odeur poivrée déjà,ça donne envie ! Je l'ai engraissée avec un "jus de compost" home-made,elle aime bien !

post-837718-0-17761800-1463177121_thumb.jpgpost-837718-0-79811000-1463177127_thumb.jpg

 

 

  • Early Maroc : Elle a bien rattrapé son retard,elle qui ne grandissait pas trop. Les secondaire sont beaucoup plus développés que sur les 2 autres,elle aussi le p'tit engraissage lui a fait du bien.

post-837718-0-64369000-1463177111_thumb.jpgpost-837718-0-89143600-1463177115_thumb.jpgpost-837718-0-57265900-1463177179_thumb.jpgpost-837718-0-23573200-1463177184_thumb.jpg

 

  • Gokunk :  Vachement bizarre... Les feuilles partent en couille,après je ne pense pas que ce soit gage de "mauvaise plante" et que ça dure toute la vie de la plante mais j'aimerais bien avoir des grosses feuilles palmées d'indica quoi !! Et encore,elle aussi a bien aimé le p'tit engraissage. 

post-837718-0-83316900-1463177174_thumb.jpg

post-837718-0-76488700-1463177166_thumb.jpg

 

 

 

II) ​Les Autos : 

 

 

En général,sur toutes les plantes,il y a du retard. J'ai fait l'erreur de les mettre dans un terreau pas adapté la première semaine,elles ont pas pu se développer. Là elles sont dans du terreau semis (bio !),ça repart,mais le mauvais temps n'aide pas...

 

Je leur mettrai un petit engraissage comme à celles du dessus quand elles seront plus grandes.

 

  • Auto White Widow (x2) : 

post-837718-0-37986600-1463177142_thumb.jpgpost-837718-0-16637700-1463177151_thumb.jpg

 

  • Auto Jack Herer : 

post-837718-0-00108500-1463177134_thumb.jpg

 

  • Auto White Yoda : 

post-837718-0-80900200-1463177158_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme toujours,un petit son sympa pour finir...  A la prochaine ! 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Cultivateur

Je prend place sur le balcon,là haut...

 

Elles sont bien parties tes plantes....

Je vois que tu as aussi des poivrons, 

tomates et basilic(tout petit)

C'est toi qui les as semés ?

 

Bon grow l'ami.

La peace et le love surtout...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Cultivateur

Je prend place sur le balcon,là haut...

 

Elles sont bien parties tes plantes....

Je vois que tu as aussi des poivrons, 

tomates et basilic(tout petit)

C'est toi qui les as semés ?

 

Bon grow l'ami.

La peace et le love surtout...

Salut !

Vas-y installe toi !

 

Ouais sauf les autos je trouve...

 

Ouaip ouaip j'ai tout semé,mais je n'ai pas que ça ! Toutes celles que tu as vus sur les photos sont les plantes "abandonnées"... Les autres sont déjà en terre!

 

 

Merci ! Je suis passé voir ton JDC ça a l'air sympatoche !

 

Bonne journée ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me pose bien comme il faut, ça a l'air intéressant tout ce petit monde :) je vais me faire une guérilla dans pas longtemps alors.. J'en prends de la graine ! Tadum tss !

 

A plus,

Jyusei

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.