Pack complet Growbox© S - 250w ECO


Messages recommandés

Bonjour, étant néophyte, j'ai cherché sur plusieurs sites quels produits ils proposaient, à quel prix...

 

Je suis tombé sur ce site, qui propose des packs complets, je vous laisse admirer :

 

Ce pack comprend :

 

- 1 Chambre de culture Growbox© S originale 80x80x180cm (mylar diamond IRB anti-détection)

- 1 Lampe complète SUPERPLANT incluant :

 

1 Ampoule 250w HPS SUPERPLANT

1 Réflecteur martelé avec douille céramique

1 Ballast 250w ETI (compatible MH).

1 Câblage complet (câble électrique de 2m + cordon secteur 1.5m)

1 Notice avec schémas de montage

 

- 1 Extracteur de gaine 125mm PRO (200m3/h) cordon secteur inclu

 

- 1 Paire de suspension Easy Roll (poulies pour suspendre la lampe)

 

- 1 Programmateur digital IDK

 

et ce pour le prix de 209€.

 

Quelques questions se présentent à moi :

aurais-je besoin d'acheter d'autres choses "coûteuses" (je parle des lampes, des filtres à charbon, tout ça, pas des pots et du grillage pour le SCROG)? La lampe devra-t-elle être changée pour la période de floraison (ou de croissance, selon la fonction de celle-ci)?

 

Enfin, est-ce rentable ou est-il possible d'avoir le confort que propose ce pack pour moins d'argent?

 

Merci à tous, j'espère ne rien avoir raté sur le site qui répondrais déjà à ma question !

Modifié par grosdeh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, pas de lien vers le gs.

Comme d'hab², laisses tomber les packs, sont pourris 99% du temps, le tien échappe pas à la règle.

 

Regarde le lien constructeur dans ma signature et fais toi ta propre liste ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour la lampe de croissance il te faut un spectre bleu une mh même puissance que la hps

Il va te falloir des pots aussi de plusieurs format. Par ex 3.5 l en cro. 11l en flo. Du terreau aussi. Un royal mix si tu ne veux pas dépenser trop d'argent dans les engrais.

Concernant ton extra elle n'est pas assez puissante et inutilisable avec un filtre.

 

Concernant la rentabilité a court et moyen terme la hps est une bonne option par je crois que 250w est insuffisant pour la surface ( en remplissant l'espace. Plutôt une 400w mais ton budget va augmenter

 

Perso pour la chambre de culture je dirais mh et hps 400w avec ballast et pour l'extra min 400m3( je ne suis pas un expert. D'autant plus que si tu veux monter un fac il te fait un modèle plus chère que ceux que tu penses prendre)

 

Bon grow et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 houla si y a un modo qui passe par la tu vas te fermé le sujet. d'une part à mon avis tu n'as pas fait le tour du site pour trouver les réponses à tes questions et d'autre part pas de lien vers les grows shop.

 

Mais bon je suis une bonne et commencé a répondre à quelques questions.

D'un point vu général il faut éviter les pack tous fait.

J'augmenterai la puissance à 400 watt + un cooltub (sinon en  250 w mais 60 x 60)

Donc l'extracteur n'est pas compatible avec un filtre a charbon (qui te sera utile pendant la flo si tu veux limiter les odeur).

il te manques un ventilateur pour l’intérieur (pour braser l'air).

tu peux garder ta lampe de flo si tu fait une croissance courte.

il faudra prévoir différent engrais et additifs.

Enfin voila revoie la config complete.

 

Bonne recherche

Cizios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai retiré le lien vers le grow shop, je pensais que c'était les breeders dans des pays où ce n'est pas légal qui était interdit.

 

En fin de journée j'irais voir ton lien animalxxx

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites