Tête qui tombe


Messages recommandés

Variété(s): green Poison F1 fast version


Age de la plante: Cro:13 jours / Flo: 0 jours


Date d'apparition du problème: 28/03/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Suite à la mise en place de l'éclairage 18/6 les cotylédons (tête)


Dimension de l'espace: L 45cm x l 50cm x h 60cm


Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 125 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm


Température: +: 26 c / -: 21 c


Hygrométrie: +: 30% / -: 45%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: All mix Bio


Taille des pots en litres: 1 Litres


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: Aucun


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: Tout les 2 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 60 Cl


Rappel:

Bonjour tout le monde, suite à la réponse d'un autre de mes posts j'ai déclenché l'éclairage le jour même, problème mes cotylédon ne s’ouvrent pas, il font la tronche vers le bas

 

Je ne doute pas que vous allez me confirmer qu'elle est morte .. :'( pourtant je comprend pas, j'utilise des billes, du bon terreau, pas d'engrais (peut être ça) de l'eau au ph ideal et il fait humide et chaud dans ma pièce

 

svp Help

 

Merci pour vos réponse

post-853166-0-60593500-1459352939_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 t as essayé de les ouvrir ? avant cro + 13 ? quand il veux pas faut donner une coup de pousse...

 

 par contre t as peut etre sur arroser en prime ... attendre que la terre soit seche ou que le pot soit allegé .

 

 mais pour moi elle est mal en point :rip:  elle partira pas en fumée celle la .. j espere que t as d 'autre graines !!

 

a+

 

ps prepare une extraction !! ça a besoin d air une plante

 

et met la lumiere au premier boud'plante qui sort de terre !!!  je viens de tombé sur l autre diag  :shock:  :shock:  :shock:

Modifié par bonbol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Graines autoflo en interieur ..... :roll:  pas d'extra ...... :roll:  60cl à l'arrosage pour pot d'1 L ... :siff: 

 

Faut repartir sur de meilleures bases ...... "graines normales" et extra adapté au "placo" (volume+ type et puissance eclairage) ..... arrosage à 1/4 du litrage du pot et on attend que ça sèche .....  dans ton cas 25cl ....

 

La elle est ...dead.... :rip:

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

A ben là c'est sur quelle est bien morte de chez morte :( Tu la pendu ou quoi  :shock:

 

Pas cool ça...Pour le prochain run tu sera également qu'après que la graine germe, il faut la passer en terre et mettre á la lumière... Car la pouce a littéralement cramé et oui elle était tout aussi fragile qu'une racine (une pousse quoi^^)

Tu aurais pu recouvrir de terre la tige histoire de la protéger de la lumière et de la chaleur,,, mais bon là le mal est fais...

 

Donc toutes me condoléances l'ami

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Arrosage inadapté, largement excessif, tant en quantité qu'en fréquence

Départ en All-mix, trop chargé pour les débuts (enracinement moins rapide qu'en light mix)

Pas d'aération. La plante est autonome pour sa nourriture au démarrage, mais elle n'amène pas ses bouteilles de CO2 ni  d'O2 avec elle...

Peut-être un souci secondaire de fonte des semis, mais avec un tel arrosage, c'est pas de la faute du champignon...

 

Bref,exprimé en langue de bois, tu as une marge de progrès importante pour les prochaines sessions.

Formulé autrement, c'était un début de session sans espoir et toutes les bases de la culture sont à (re)prendre si tu ne veux pas griller de l'argent et de l'énergie pour rien

 

Bonne (longues) soirées de lecture

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.