ca fait bien bien mal la justice hps 400 w + 150 eco cro+ 36 flo +27 et flo 7 home-made placo magnifique somango et ice pincage palissage


Messages recommandés

Bonjour la commu , :zzz:

                                                            Alors commençons par le début après des années de fument eh bien je me lance dans l'auto production en placard home made voir underground tellement il sera différent des autres .

                                                             Le placo a une superficie de 0.98 PAR 1.5 PAR 1.8 DE Hauteur soit une superficie de 2.64 eh oui j'ai fais le calcul  j'oses pas le montrez en photos car c'est un provisoire en attendant un super mieux alors il se trouve dans un coin de ma cuisine (50 m2)

                                                             J'ai 2 murs de soutien pour le troisième mur j'ai mis un grand placard de cuisine pour faire la troisième cloison  j'ai mis a l'intérieur de l'alu sur toute les parois la prochaine fois je prendrais du mylar  j'ai construis 2 portes battantes et voila un joli placo pour la prod mais quel plaisir de faire ce bricolage vu que ca va être pour les petits bébés (lol) matériel divers que j'ai été obligé d'acheter j'ai du dépenser 500 e en tout

 

 

                                   1 extracteur winflex 280 m3

                                   1 ventilateur fan 15 watts

                                   1 ventilateur 36 cm sur pied qui est lui juste a la porte du placo  

                                   8 m gaine noir combi connect

                                   1 ballast super plant 400 watts mais je crois qu'il fait aussi 600 watts 

                                   1 cool tube avec réflecteur chauve souris

                                   1 MH 400 watts cro

                                   1 HPS 400 watts flo en superplant

                                   1 ampoule cfl 30 watts pour germination dans un placo 40 par 40 par 60 h

                                   1 sunon de 16 cm et son adaptateur 

                                    engrais toute la gamme bio bizz    ( root juice , acti-vera 2 , fish , alga mic , bio-grow , bio-bloom , top max et leaf coat )

                                   4 terreaux ligth mix  20 l pour cro 

                                   2 all mix 50 L pour la flo

                                   24 pots de 6 cm biodégradable pour germination ils sont nickel

                                   1 plaque de 12 easy plugs pas servi pas sur de comment s'en servir

                                   16 pots carrés 11 l  et 15 coupelles  

                                   16 pots carrés 6 l 

                                   1 thermomètre hygromètre

                                   1 climatisation maison

                                   1 table de recup maison                                                                                                                  10 graines de ice  de chez female seeds  indica ( flo de 7 a 9 semaines)

                                                             

                                                                                     Et j'en oublie mais vous voyez un peu le matériel que j'ai pour débuter et j'espère y arriver bien sur ca va évoluer grave aimant bien faire les choses

                                   

 

                                     LE PROJET au moins une première récolte de 250 grammes a ce qu'il parait on n'a un grammes par watts moi j'ai une config a 400 watts alors j'en espere 250 g c'est l'objectif pour se faire je vais planter en tout 16 plants 10 graines ice  féminisées 4 somango 47 et  1 white russian régulières malade d'ailleurs  et 1 limonet haze cadeau breedeurs  voila .

                                      Si je n'est qu'une variétés dominante la ice c'est a cause du mec du grosshops qui me la déconseillé et je ne retournerais plus dans celui la déjà il avait rien puis m'a dit que des bêtises a ma seconde récolte je ferais une mult-ivarietés de fou

 

                              J'ai commencé ma plantation le 15 mars avec Les 4 graines somango 47 et la russian je dirais que c'était graines entrainement faire mes erreurs sur celle la mais elles ont bien prient et je les bichonnents maintenant

                              La russian a été victime d'une maladresse le pot s'est renversé la haine j'espère qu'elle survivra  et la je suis a cro + 1 pour les ice et la limonet est en germination coton  elle ira dans le placo serre demain je pense faire la technique du palissage et le filet aussi mais étant novice je sais pas c'est la première et des erreurs y'en aura grave je pense  

                              J'arrose tous les 2 ou 3 jours selon terreaux sec ou humide je vérifie  avec le doigt je ne corriges pas mon eau car la terre régule déjà le ph j'ai engraisser 2 fois sur 5 arrosage avec du root juice de chez platinium j'avais pris ce trucs pour les boutures futures mais il sert aussi de racinaire puissant  du bio grow et un peu acti vera  j'ai réussi a acheter du vrai root juice ce sera pour demain alors j'ai fais des phots les pieds en germination dans le placo serre est les graines ice et sinon les 5 autres pieds sont la somango 47 et la russian 

]

post-852674-0-30057700-1459401144_thumb.jpg

post-852674-0-48422400-1459401365_thumb.jpgpost-852674-0-85650000-1459400915_thumb.jpgpost-852674-0-57558400-1459401000_thumb.jpgpost-852674-0-17470000-1459401028_thumb.jpg

 

                                                        Elles sont un peu en désordre je ferais mieux la prochaine fois soyez indulgent c'est mon premier jdc et en plus moi je ne m'y connais pas du tout en ordi bon je ferais des MAJ presque tous les jours journal de bord  bon grow les canabiculteurs (trices)

                                                          On est le 1 er avril pas de poisson d'avril mais ici on a le bon mistral qui souffle les petites vont toujours aussi bien j'ai arrosé a l'eau claire bien sur elle a reposer 24 h pour que son clore s'évapore .

                                                          J'ai  refait des photos que je joins a cette M.A.J quotidienne aujourd'hui j'ai bricolé une table de recup contenance de 16 pots de 6 ou 7 litres et 9 pots de 11 litres avec des pied en plastique réglable comme ca je pourrais la faire se pencher pour mieux récupérer les eaux non stocké lors des arrosage.

                                                          J'arrose avec pulvérisateur en prenant bien le temps pour être sur qu'elles aillent de l'eau partout je joins 2 photos de la table de recup les matériaux utilisés étaient des chutes et les pieds prit sur une armoire dans la rue , la bâche noir c'était un bout qu'il restait j'ai tout collé et pointé pour que l'eau glisse bien j'ai percé un petit trou pour que le trop pleins s'évacue post-852674-0-76732900-1459438170_thumb.jpgpost-852674-0-05066400-1459438121_thumb.jpg

                                                           Voila et je vais en construire un second je pense mais tout n'est pas si facile je viens de me rendre compte d'une erreur au lieu de faire des portes battantes j'aurais du faire le même système comme sur le coffre d'une voiture ouverture a l'envers quoi  bon aussi je vous montre mon substrats et le bio bizz il manque top max et bloom et bio heaven post-852674-0-25706000-1459438197_thumb.jpgj'ai aussi construis un caisson pour l'extracteur post-852674-0-12667100-1459438133_thumb.jpget il me reste quelques ventilo et un sunon pour la dernière box celle de croissance qui est en construction mais attendant mes tunes le 5 les travaux sont  laissés un peu de coté .

                                                             J'ai déjà dépensé bien chère et je pense bruler encore 200 e car mon but final sera 3 box dans ma cuisine une pour la flo de 1M8 et 2.64  de superficie  .

                                                              Un de croissance qui elle sera a une hauteur de 1M2 pour une belle superficie et la box serre  germination et bouture donc il faut soit que j' achètes un ballast ayant une ampoule MH cro ou bien je prends des néons je veux bien des avis qu'elle est le plus efficace et surtout pensez que moi la tunes y'en a pas des masses j'ai pas de taff ni revenu actuel bon j'ai enviiiie de montrer encore les plantes  elles sont a cro + 13 jours et les germination se déroule bien 100 %  de germer la classe post-852674-0-36346600-1459438155_thumb.jpgpost-852674-0-32824700-1459438102_thumb.jpgelle est malade mais elle se bat ma russian j'adore cette beuh chose que j'ai pas trop fumé depuis ma derniere arrestation vers le 15 ca va être long d'être sans ses problèmespost-852674-0-49949700-1459438008_thumb.jpgpost-852674-0-57668700-1459438065_thumb.jpgpost-852674-0-32941200-1459438039_thumb.jpg

                                                                    Voila les amis  j'espère que vos plants vont bien vivement le passage en flo moi la ice au moins 55 jours c'est chiant si long lol 

 

                                                                                        BON GROWhttps://http// PREMIER jdc pour la premiere session

post-852674-0-93201100-1459401063_thumb.jpg

post-852674-0-08824100-1459401124_thumb.jpg

post-852674-0-96189900-1459438214_thumb.jpg

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                               Ah j'ai oublié de vous parlez de la météo alors dans la box il y a une température de 22.5  a 25 et l'hygro 50 et la nuit 22 degrés l'hygro 65 car toutes les portes sont fermées et la pièce est plongé dans le noir totale au cas ou il y aurait des fuites de luminosité .

Bien sur c'est très important cette partie la le dodo elle doivent être dans le  noir totale elles sont elles en 18H / 6H  et dans la box serre lumiere H 24 température 24 et hygro 90 voila vous savez tout la toute petite est la russian malade mais j'ai bonne espoir de la sauvé elles sentent déjà un peu sur leurs feuilles les mango ca promets 

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Jolie projet.

Je n'ai pas vu de fac dans ta liste? Tu n'en prévois pas?

 

À bientôt :)

 

Bon grow!

 

 

Et aussi, évites de multiplier les messages, utilises la fonction "modifier" :)

Modifié par KingSize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Seigneur Teutof!

 

Tout d'abord, bravo pour ta box de germi, ça m'inspire pas mal! De plus tes conditions sont excellentes! Je débute aussi et je suis à un stade un peut moins avancer que toi. 

 

Je te conseil d'aller voir ce JDC, JDC [NFT] [2*400W] [NORTHERN LIGHTS] [1ERE FOIS HYDRO], il m'as vendu du rêve ce Jonnhy! Niveau home-made, tu trouvera pas mieux, il a même fait son ballast lui même! ^^7

 

Allez bonne continuation et bon grow à toi!

 

(si tout vas bien tu devrais récolter quelques jours avant moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Jolie projet.

Je n'ai pas vu de fac dans ta liste? Tu n'en prévois pas?

 

À bientôt :)

 

Bon grow!

 

 

Et aussi, évites de multiplier les messages, utilises la fonction "modifier" :)

merci j'avais pas compris je suis bête des fois un humain quoi et donc non pas de fac pas assez d'argent je verrais a la flo si l'odeur est un problème j'agirais en fonction j'ai pas envie d'un problème de voisinage ou avec les  papa tango (police) même si la police ne vient pas ou j'habite et la voisine du dessus une mamie mais je vais y faire attention et merci encore pour ce conseil je suis ouvert a tous les conseils on a pas toujours raison se tromper ca arrive mais il faut le savoir et l'expérience fera le reste

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Seigneur Teutof!

 

Tout d'abord, bravo pour ta box de germi, ça m'inspire pas mal! De plus tes conditions sont excellentes! Je débute aussi et je suis à un stade un peut moins avancer que toi. 

 

Je te conseil d'aller voir ce JDC, JDC [NFT] [2*400W] [NORTHERN LIGHTS] [1ERE FOIS HYDRO], il m'as vendu du rêve ce Jonnhy! Niveau home-made, tu trouvera pas mieux, il a même fait son ballast lui même! ^^7

 

Allez bonne continuation et bon grow à toi!

 

(si tout vas bien tu devrais récolter quelques jours avant moi)

oui nos récoltes seront rapproché moi j'en parle pas autour de moi alors quand je la ferais goutée je dirais qu'elle vient des cité et quel plaisir si les potos disent quel est bonne ce sera une belle recompense pour l'investissement humain et  financier fini d'allez pecho nos vies font s'en ameliorer meme financièrement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Jolie projet.

Je n'ai pas vu de fac dans ta liste? Tu n'en prévois pas?

 

À bientôt :)

 

Bon grow!

 

 

Et aussi, évites de multiplier les messages, utilises la fonction "modifier" :)

bonjour merci pour ton interet je suis debutant  avec un petit budget alors c'est le truc ou je me suis dit pas grave mais il en faudra bien un je vais y reflechir mais mes problemes sont le choix d'un eclairage economique pour ma box croissance et de savoir comment je vais m'y prendre ave  mes plants palissage et pincage je pense mais ca me semble si difficile que j'oses pas encore m'y mettre allez bon grow a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                   LA MAJ du jour bonjour,

 

                                                                     bonjour a ceux qui jettent un œil ou pause un splif en matant les photos .

J'ai pas trop été sur mon jdc ma chienne est malade et ca me coupe un peu tout cette histoire alors par contre les plantes non que faire de mes problèmes elles elles poussent et même bien je trouve

vivement la flo dans 15 jours .

                                                                    Je pense comme ca 30 jours de cro et 55 de flo alors j'ai arrosé les mémeres aujourd'hui pour les 3 en pots de 3 l elles ont eu 500 ml d'eau avec engrais un peu de root juice 1 ml acti vera 1 ml du grow 2 ml  le jus avait déjà une drôle de couleur pour les deux en petit pots de 1l5 elles ont eu 250 ml  

                                                                     La russian va mieux elle se bats c pas encore gagné mais j'ai bonne espoir car cela pourrait devenir mon pieds mères aimant beaucoup cette beuh la hier j'ai été pecho de l'éléphant  bud elle m'a décollé la tète j'avais plus fumé de beuh depuis presque 1 mois depuis mon arrestation en allant ravitailler je ne voulais plus y retourner mais j'ai pas pu m'empêcher ah j'ai trouver un smart-shop a coté de chez moi 800 m nickel.

                                                                     Il vends même des graines de patate donc j'ai tous a dispo prêt du dom il manque plus que des sous et la première récolte si j'y arrives faisant cela tous seul c dur les 11 graines de ice ont toute germées je pense avoir une triso dans le tas et sinon sur 13 graines 100 % pour l'instant mais rien n'est gagné avec toute les erreurs que je fais j'espère ne pas trop les stressée.

                                                                      Je me demandais si le rem-potage en pots de 6  et 7 litres ne serait pas des pots trop gros après ceux bio dégradable combien de temps on peut les laisser dans ces pots la ca fait déjà 8 jours demain quelles sont dedans .

Je vous joint des photos des plants et de la façon que j'ai réorganisé cela merci pour vos comm vos remarques m'aident croyez moi et n'hésitez pas si je fais des erreurs grossières dites le moi je suis prêt a apprendre .

post-852674-0-91716000-1459610496_thumb.jpg

post-852674-0-17321000-1459610510_thumb.jpg

post-852674-0-95871900-1459610520_thumb.jpg

post-852674-0-42868500-1459610532_thumb.jpg

vous avez vu la russian comment elle va mieux

post-852674-0-16448000-1459610963_thumb.jpg

la c'est  la box vide je pense y mettre 16 plants j'ai plus 1m2 au sol et 2 m de hauteur moins la lampe 1M5 du coup ca peux le faire

vous avez vu comment elles ont grossi il va falloir commencer a palisser même si j'ai si peur de le faire par manque de pratique j'ai peur de mal faire nœud de serrer trop fort etc etc

post-852674-0-62665600-1459610652_thumb.jpg

post-852674-0-92877000-1459610676_thumb.jpg

voila des photos divers de mon box vide et avec fleurs (lol)le cool tube et les gaines alors mon hygro oscille jour a 48 et 24.8 et la nuit 65 et 22 degrés 

post-852674-0-90397100-1459610789_thumb.jpg

post-852674-0-33763400-1459610825_thumb.jpg

post-852674-0-84745700-1459610844_thumb.jpg

post-852674-0-98745200-1459610865_thumb.jpg

Modifié par teutof13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Tout à l'air de bien ce passer! Bon courage gros et bon GROW!!!

                                Oui on dirait que ca y est sur 3 des grands pieds y' a un truc elles grossissent chaque jour maintenant hier elles ont eu le droit a leurs engraissage un sur 2 pour mon projet mais je suis et reste léger sur la dose car hier j'ai fais un litre avec les doses et un litre sans rien et les 5 plants ont eu 2 litres en tout les grosses 500 ML chacune et le reste pour les petites  .

                                Je vais  passer au rem potage cet aprem ou demain mais la j'ai encore un problème je dois changer mes pots j'ai des carrés et ma config peut se faire qu'avec des ronds la haine 30 euros de pots pour rien les pots carrés prennent beaucoup trop de place puis je viens de me rendre compte d'une autre erreur .

                               J'ai trop enterré mes pieds lors du rem potage et certaines j'avais mis les pieds presque au premier cotylédons car j'avais lu que les racines peuvent se développer sur un pieds juste au petit cotylédons mais bon je sais pas si c'est mon jdc ou autres mais peut de gens nous donnent de conseils j'avais demandé un conseil pour mes future éclairages de croissance personne n'a voulu donnez son opinion , bon beh moi j'avais pas trop de sous et la je vais être obligé de tout racheter car rien ne vas pour ce que je veux produire la haine quand tu es comme moi sans taff et sans revenu actuellement .

                           Oui j'aurais du prendre un pseudo avec un nom de meufs et la tu aurais vu beaucoup plus d'aide car j'ai été en voir des JDC et quand je voit le nombre de réponses qu'ont les meufs enfin bref j'y arriverais bien j'ai remit mes semis en  box serre  trop de stress  que la MH les crame même si j'avais bien laisser au moins 80 cm d'écart je vais faire une maj cet  aprem après le dodo 14.30 H en tous les cas merci pour tes passages cool  j'espère que tous se passe bien pour tes plantes 

 

                                                                                                                                      bon grow tof

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on dirait que ca y est sur 3 des grands pieds y' a un truc elles grossissent chaque jour maintenant hier elles ont eu le droit a leurs engraissage un sur 2 pour mon projet mais je suis et reste léger sur la dose car hier j'ai fais un litre avec les doses et un litre sans rien et les 5 plants ont eu 2 litres en tout les grosses 500 ML chacune et le reste pour les petites qui vont passer au rem potage cet aprem ou demain mais la j'ai encore un problème je dois changer mes pots j'ai des carré et ma config peut se faire qu'avec des ronds la haine 30 euros de pots pour rien les pots carrés prennent beaucoup trop de place puis je viens de me rendre compte d'une autre erreur j'ai trop enterré mes pieds lors du rem potage et certaines j'avais mis les pieds presque au premier cotylédons car j'avais lu que les racines peuvent se développer sur un pieds juste au petit cotylédons mais bon je sais pas si c'est mon jdc ou autres mais peut de gens nous donnent de conseils j'avais demandé un conseil pour mes future éclairages de croissance personne n'a voulu donnez son opinion bon beh moi j'avais pas trop de sous et la je vais etre obligé de tout racheter car rien ne vas pour ce que je veux produire la haine quand tu es comme moi sans taff et sans revenu actuellement  j'aurais du prendre un pseudo avec un nom de meufs et la tu aurais vu beaucoup plus d'aide car j'ai été en voir des JDC et quand je voit le nombre de réponses qu'ont les meufs enfin bref j'y arriverais bien j'ai remit mes semis en  box serre  trop de stress  que la MH les crame même si j'avais bien laisser au moins 80 cm d'écart je vais faire une maj cet  aprem après le dodo 14.3H en tous mles cas merci pour tes passages cool  j'espere que tous se passe bien pour tes plantes 

 

                                                                                                                                      bon grow tof

Yo Tof, j’espère que ça vas le faire pour tes rempotage mine de rien...

 

Tu as raison les gens répondent plus aux nanas, mais c'est surtout pour faire les malins... tssss  :suck: 

Enfin bon, d'un coté je me disait que ça serait cool que tu retourne a la ligne quand tu écrit Tof, je galère trop à te relire ^^ Je pense que si tu soignais un peu plus ta présentation, tu aurais plus de réponse!  :-P

 

Bon courage et sinon la MH les cramera pas tkt je suis en phase de croissance et elle ce prenne du 600 HPS sur le museau! Il faut arroser plus souvent voilà tout!

 

Peace Percy!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teutof

 

Cool tu as fais le bon choix, l autoprod c est le seul moyen de savoir ce que tu inflige à tes petits poumons innocents. Sans parler des ennuis dont tu semble accoutumé.

 

Ca se passe bien jusqu ici mais t as pas choisi la facilité, 4 sortes différentes faudra gérer. Tu aime les défis?

Si tes 16 plants grandissent bien t auras pas besoin du palissage pour remplir ton placo.

 

Si personne t as répondu c est que les réponses à tes questions se trouvent facilement dans les guides.

 

Pour trois box je mettrai des néons pour les semis et mh ou hp en cro et flo

 

Ps c est clair que ton pseudo est pas trop sexy. Avec cochonne 69 ou Sucegratis par ex. on serait à la page 8

 

Bon grow l ami

Modifié par Transalpiero
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teutof

 

Cool tu as fais le bon choix, l autoprod c est le seul moyen de savoir ce que tu inflige à tes petits poumons innocents. Sans parler des ennuis dont tu semble accoutumé.

 

Ca se passe bien jusqu ici mais t as pas choisi la facilité, 4 sortes différentes faudra gérer. Tu aime les défis?

Si tes 16 plants grandissent bien t auras pas besoin du palissage pour remplir ton placo.

 

Ps c est clair que ton pseudo est pas trop sexy. Avec cochonne 69 ou Sucegratis par ex. on serait à la page 8

 

Bon grow l ami

Excellent j'avais penser a gorge profonde moi! ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tof, j’espère que ça vas le faire pour tes rempotage mine de rien...

 

Tu as raison les gens répondent plus aux nanas, mais c'est surtout pour faire les malins... tssss  :suck:

Enfin bon, d'un coté je me disait que ça serait cool que tu retourne a la ligne quand tu écrit Tof, je galère trop à te relire ^^ Je pense que si tu soignais un peu plus ta présentation, tu aurais plus de réponse!  :-P

 

Bon courage et sinon la MH les cramera pas tkt je suis en phase de croissance et elle ce prenne du 600 HPS sur le museau! Il faut arroser plus souvent voilà tout!

 

Peace Percy!

              bonjour oui je sais pas trop bien me servir ordi et je ne mettais pas rendu compte du faite que mes post sont des pavés qui ne donne pas envie d'être lu

 

             Je vais essayez de faire mieux mais souvent les gens oublie que certains débute autant en culture que l'ordi mais  je suis quelqu'un qui écoute et qui essaye de corriger les choses on va essayer d'embellir ce JDC la je me demande si je vais pas acheter des leds je sais pas je veux pas me précipiter .

             Cet aprem je construis une clim pour la box et climatiser la chose je ferais un post avec photos et tout et tout voila il est presque 14 h il me presse de réveillez les fifilles je vais m'en rouler un dernier avant de m'y mettre . 

            pour resumé plus j'avance plus je me rends compte des erreurs et de mes mauvais achats en voulant faire des economies je vais me retrouvez a payer plus pour moins bien  ah les boules bon si le resultat est la tout sera oublié mais pas avant 3 mois les resultats c'est pas des auto-flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                            Bonjour ou plutot re la commu

 

 

                         Je suis un peu deg je voulais faire une MAJ de fada avec un petit peu de bricolage j'ai construit une clim avec rien et qui marche grave bien j'avais fais des photos mais le portable ne trouve pas de connexion au reseau etc  etc alors que je suis chez moi hier tout fonctionnait la poisse .

                         alors du coup sans photos je vais peu dire elles ont grave poussées en une nuit les pieds deviennent gros j'ai deconné a trop enterré mes pieds je vais galerer pour palisser mais quelqu'un m'a dit qu'avec 16 plants au m2 carré pas besoin de palisser une simple multiplication des apex et enlever tous ce qui sera en dessous la canopée quoi .

 

                         Je fumes mon dernier joint de éléphant bud c'est une beuh top odeur et effets de fou ah si j'oubliais ce matin en ouvrant mon box ca sentait grave la beuh et je commence a comprendre pourquoi il faut un FAC

 

                       Bon la commu n'hésitez a m'aider  en me donnant conseils je suis a cro + 7 pour la ice et cro 21 pour les autres  jours je pense faire au moins 40 jours de cro  qu'en pensez vous 

 

                                                                                                      bon grow

 

 

                                                                                      des photos nursery et box j'ai remis les jeunes poussent a la nursery car vous les voyez dans la box par contre cet aprem j'ai rempoté 4 pieds de ice en pots de 7 litres je viens d'allez les voir sous la MH elles pointent déjà leurs feuilles rem-potage en douceur

Dans la nursery hygro de 70 et température 23a24 °

post-852674-0-89137300-1459700987_thumb.jpg

post-852674-0-97819500-1459700889_thumb.jpg

post-852674-0-34119300-1459700955_thumb.jpg

post-852674-0-02367000-1459700970_thumb.jpg

post-852674-0-59748500-1459701001_thumb.jpg

et dans la box hygro 48a50% et température 25°

post-852674-0-53782300-1459700916_thumb.jpg

post-852674-0-19486500-1459700938_thumb.jpg

 

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                             Bon mais me voila puni pour avoir employé une ton inadéquate sur un sujet ou un canaweedeurs tenait tous le monde en haleine avec une histoire peu probable en emmettant certes un doute  sur la véracité de son propos mais bon voila j'aurais du le laisser dans son délire du coup déjà que personnes ne réponds a mes questions maintenant avec cette avertissement je vais passer pour une racaille  moi ce soir j'avais rebossé sur mon jdc  mise en page etc etc j'ai parcouru des jdc et j'ai bien peur d'avoir un problème par rapport aux autres ou ma manière de déclaré la cro mais mes plants de ice féminisées poussent pas très vite j'espère que  y' a pas eu un problème a la germination 

                                                                           Je m'explique j'ai souvent enlever des moisissures des débuts de moisissures sur les pots  biodégradable de - cm et sur pas mal de pots j'espère aussi que pour ses graines les premières achetées je pensais avoir des graines de compet vu que les pieds bien développé était des graines d'ou je pecho ma beuh et la c'est la loterie si je tombes sur des cou couilles je serais vert  cela veut dire aussi que les gars vendaient des mâles comme des femelles si on trouvent des graines dans sa beuh .

 

                                                                                         bon grow dans vos jardins merveilleux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami, je le repost ici, pas sur que tu l'ai vus sur le mien!


 


Je sais que c'est pas évident l'informatique quand tu comprend pas, j'ai fait ca exprès pour toi! ^^ J’espère que ça t'aidera et que les modos seront indulgent (je sais que c'est un peu hors sujet, mais c'est pour la bonne cause [et en plus j'ai tout fait sur paint et avec le touchpad!!!]).


 


post-852309-0-66285700-1459716370_thumb.


 


Bon grow man! ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                               Bonjour la commu mi du soir bonsoir 

 

 

                            L a semaine débute bien mal ce matin pas mes matériaux pour construire mon second box et pour couronner le tout plus de beuh a fumé *****

Propos hors charte

***********

 

 

 

                                                                                                               Les plantes se portent plutôt bien une petite apparition de maladie sur 2 feuilles mais elle va pas mal la White Russian a repris sa croissance le rem-potage effectué hier lui a déjà changer la vie elle n'arrivait pas a faire de racines dans son ancien pot en dépotant j'ai pu voir des bout de racine juste pointer leurs nez alors que sur un pieds du même avec même conditions est rempli de racines la je lui est remis du root riot j'ai tres bonne espoir ca commence a sentir et de bien grandir 

 

                                                                                                                 J'ai rempotez encore 2 pieds aujourd'hui puis que 3 de ice a sortir de la serre et il resteras plus que les 4 dernières graines a mettre et je serais tranquille pour au moins 2 ou 3 mois avant la récolte.

                                                                                                                 C'est long j'ai refait quelques photos que je joins a la fin du message j'ai construis une climatisation avec pas grand chose un contenant en polystyrène un ventilo et de la gaine et des bouteilles d'eau glacée ca marche du tonnerre et presque sans bruit voila les photos si vous voulez vous en inspirer pour l'instant c'est dans du polystyrène

post-852674-0-77956000-1459804053_thumb.jpg

post-852674-0-36541800-1459804067_thumb.jpg

post-852674-0-63013300-1459804082_thumb.jpg

 j'ai aussi fabriqué des plaques en alu a mettre dans les pots en dessous pour que l' alu face réflecteur qu'en pensez vous ca sert a rien de faire cela ?

post-852674-0-42235600-1459804214_thumb.jpg

post-852674-0-93392600-1459804238_thumb.jpg

post-852674-0-34366800-1459804303_thumb.jpg

demain je recois brumisateur  et je vous dirais ce que je vais commander chez culture indoor budget 150 e et apres j'espere etre tranquille jusqu'a la fin j'ai mes engrais il me manqueras juste le top max et resinator de che bio bizz bon voila je vais allez m'endormir dans les bras de morphéa

 

                                                                                  bon grow a tous

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.