Skuff: déchets de manucure secs ou humide?


Messages recommandés

Salut à tous! :-)

 

Je viens de récolter la moitié supérieure de ma TOP44 et après 2h de manucure la balance affiche +- 145g de beu humide! :-D

 

Ce qui est pas mal en sachant que c'est ma première culture indoor (hydro), et que je n'ai qu'un pieds en grossomodo SCROG, que je n'ai récolté que les têtes suppérieures(pour voir la différence de défonce en récoltént à 10jours d'interval) le tout sous MG125W flo! ;-)

 

Alors j'ai d'abbord virer les grandes feuilles sans cristaux puis j'ai garder toutes les petites feuilles pleines de cristaux pour faire du Skuff seulement je ne sais pas si il faut les faire sécher une semaine ou si il faut déjà faire le skuff avec les feuilles humides?

 

Merci pour les réponses et bientôt le JDC complet dès que j'aurais le temps après les exams...pour l'instant pas le temps, blokus oblige...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Pour un peu de shit, ta juste à frotter tes tetes et fabriquer de la boulette et pour du teu-teu bien compresser il est conseiller de faire secher tes feuilles environ un minimum d'une semaine voir quatre à cinq jours celon le climat.

 

Sechement, OoMANNAMoO.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.