Des avis sur mes spots


Messages recommandés

Bonjour à tous !!! :D

Alors voila comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice car je n'ai jamais fait d'auto prod !
Je compte m'y lancer cette année, j'ai récupéré 19 graines chez une pote et j'ai commander des graines de  white skunk ainsi que de puple bud que j'attend pour lundi chez sensiseeds ! :plus: 

J'ai trouvé différents spots (car je compte faire de l'out):

1 - J'ai trouvé une espèce de cabane abandonnée (qui a dût servir d'enclos a poules ! ) composée en 2 parti dont une ou il manque la taule au dessus ce qui laisse passer la lumière :)  ce qui est plus tôt cool !(ensoleillement seulement plein sud)

2 - J'ai aussi trouvé un "carré" entre deux champs (je sais pas comment appeler ça ! :icon_confused: ) en fait si vous voulez entre 2 champs(colza et mouttons)il y a un carré d'arbre en m'y approchant de plus près j'ai pût remarque qu'il n'y avait pas d'arbre au centre, il y en a tout autour ce qui forme un éspèce de mur végétal et au centre il y a que de l'herbe haute rasée par la tempête !(ensoleillement toute la journée)(ruisseau contournant le carré)

3 - J'ai trouvé proche d'un étant une "Ile" c'est un bout de terre (50 mètres de long sur 10 mètres de large) entourée d'un ruisseau ! A ma grande surprise ce n'était pas marécageux ! (ensoleillement seulement plein sud)

4 - J'ai trouvé ce matin une maison abandonnée avec un énorme terrain et une ancienne grange ! (ensoleillement toute la journée !) :kana_smile: 

Voila pour mes spots comment les trouvés vous ? ;-)

Bonne soirée et peace ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

 

C'est prometteur sur le papier, mais est-ce que ce sont des endroits fréquentés ? La clé c'est la discretion..

Parce que toute la question est là : les promeneurs vont-ils venir se gaver cet automne ? ou pire..

Essaie de repérer des traces de passages, humains ou animaux d'ailleurs.. Après, la nature du spot, peu importe du moment que tu as du soleil et accès à l'eau..

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les endroits ne sont pas fréquentés et difficiles d'accès ! donc je pense que ça devrais le faire pour ça ^^
J'ai pensé aussi si j'arrivé a rentrer dans la maison abandonnée et qu'il y a accès a électricité je pourrais faire un endroit pour le séchage non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut test tes spots, tu masse trainer un truc qui a peu de valeur mais un peu tout de même, s'il "disparait" laisse tomber le spot, truc connus mais plutôt fiable ;)

 

 

J'ai pensé aussi si j'arrivé a rentrer dans la maison abandonnée et qu'il y a accès a électricité

 

Cambriolage plus le reste imagine un peu ce que tu risque, déjà on ne cautionne pas et ensuite tu n'auras aucune aide ici pour ce genre de pratique.

 

++

Modifié par Sherk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cambriolage plus le reste imagine un peu ce que tu risque, déjà on ne cautionne pas et ensuite tu n'auras aucune aide ici pour ce genre de pratique.

 

++

 

 

j'imaginer pas que c'était considéré comme ça, le reste je comprend !

 

Salut test tes spots, tu masse trainer un truc qui a peu de valeur mais un peu tout de même, s'il "disparait" laisse tomber le spot, truc connus mais plutôt fiable ;)

 

 

 

Bonne idée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te déconseille fortement la maison abandonnée ! Ce genre de lieu sera forcément repéré par des jeunes qui voudront aller l'explorer...

Penses bien qu'il suffit qu'une personne passe en 3-4mois pour que tout soit fichus  :o , je penses pareil pour l'enclos à poule !

Je suis peu être un peu parano mais ça semble risqué  :respect:

 

++

Modifié par Skunky-Hazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites