[ Indoor ][ 1.5 x 1.5 x 2 ][ 26 plantes / 16 variétés ][ cro MH 400 / flo HPS 600 ]


Messages recommandés

Salut salut,

 

 

Une vrai carte de coffée shop ici, trop bon...

Je me pose ici aussi (j'en ai des canap!!)

 

En tout cas drôle de petites sales bêtes.

 

Bon chance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!! sympa ton installe dit moi je suis étonner car tu possède des plants de happy brother une weed que j'ai découvert ya une dizaine d'année a maas et je n'ai jamais réussi a trouver de graine..........pourrait tu me dire ou tu as pu t’en procurer :roll:

bon grow++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout monde ! :yepah:

 

Merci tous pour vos messages !  posez vous à l'aise ici c'est ouvert ;)

 

Bon pour mon souci de bestioles ce sont bien des thrips... c'est de la merde ! pire que l'oïdium, les araignées, et le reste ... :saiyan:  Du coup mon shop ça filé du " Maladies et insectes " de chez " Or Brun ", j'ai traité il y a deux jours et j'ai mis la dose ! Résultat beaucoup moins de bestioles mais pas toutes éliminées... Les boutures n'ont pas aimé le traitement  :lol: j'en referai un la semaine prochaine !! 

 

 

playm0x88

salut!!! sympa ton installe dit moi je suis étonner car tu possède des plants de happy brother une weed que j'ai découvert ya une dizaine d'année a maas et je n'ai jamais réussi a trouver de graine..........pourrait tu me dire ou tu as pu t’en procurer :roll:

bon grow++++

 

Tu me fait plaisir en me parlant de l'Happy bro !  :D en fait c'est un ami qui m'a filé 2 boutures et m'a dit d'essayer de la garder car c'est introuvable et n'existe pas en graine.. Du coup j'ai garder un pied mère qui prend chère de palissage d'ailleurs  :lol:

J'ai consommé le produit et j'ai beaucoup aimé, en plus c'est une belle plante bien costaud ! j'adore ! je vais voir si j'arrive à faire aussi bien que lui :chim:

 

Session photos tout bientôt ;)

Bon grow à tous ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Wow toutes ces variétés, dingue ! :bigspliff:

j'ai hâte de voir la deedee au travail :)

 

pour tes 1000w, tu comptes avoir combien de ventilation en m3:h ; en intra/extra?

 

bon grow

++

Modifié par AnneFrank
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Oui comme tu dis moi j'ai hâte pour la deedee, j'ai beaucoup misé dessus car c'est du french touch seed ;) là elle rentre dans la phase explosion elle change à vu d'œil et commence à pencher sévère ! Niveau rendement je suis pas trop confiant car ces putains de thrips ont ralenti la croissance de mes plantes mes 42 jours de flo c'est très correct surtout que je vais une longue flo !!

 

Pour les 1000 watts je n'ai pris compris car je suis en 600 watts et pour intra extra ben tout se passe dans la même pièce.. Je renouvelle l'air en ouvrant la fenêtre de temps en temps et je fais des gros travaux cet été pour faire une intra extra auto régulée ;)

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

Je met direct quelques photos, il y a pas tout j'ai pris les première dans la tente :siff: 

 

Flo+43

 

Cinderella 99 :

 

IMG 0758

IMG 0759

IMG 0761

 
 
 

Jacky White :

 

 

IMG 0765

IMG 0774

 


 

Deedee :

 

 

IMG 0775

IMG 0777

IMG 0781

IMG 0783

IMG 0785

IMG 0787

 
 
Barbara Bud :
 
 

IMG 0790

IMG 0792

IMG 0795

IMG 0796

 
Agent Orange :
 
 

IMG 0799

IMG 0801

IMG 0802

IMG 0805

 

Voilà pour ce soir ! la suite sûrement dans le week end ;)

 

Bon grow à tous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les growers !!

 

Petite Maj ! Dernier arrosage à l'engrais, je commence le rinçage à la prochaine tournée de flotte !! Du fait du multi-var certaines ont besoins de plus de flo que d'autres. Malgré tout je vais les tirer le plus longtemps possible, j'aime quand ça tape !! :bigspliff:

 

Le produit que j'ai utilisé pour flinguer les Thrips ! Qui d'ailleurs à un peu flingué toutes les petites plantes ( boutures, Critical Kush et quelques une des autres graines... )

 

IMG 0871

IMG 0872

 
Photos des petites :
 

IMG 0810

Happy Brother et Mendocino Purple Kush à Cro+76
Dommage que je n'ai pas de bouture à taper car il y en a beaucoup à prendre sur les 2 et ça leurs ferait beaucoup de bien ! :(
 

IMG 0829

Les boutures à Cro+vingtaine de jours ;) qui n'ont pas aimé le traitement contre les Thrips...
 
Côté Flo+46
 

IMG 0844

Green Crack, qui est estimée à 55 jours de flo

 

 

IMG 0857

Seven Sept sur la gauche, on voit bien qu'elle est beaucoup plus foncée que les autres.

Sur la droite c'est la Jacky White !! hmmm j'adore ça missile bien !

 

 

IMG 0861

Les Blueberry Headband
 
 

IMG 0842

La Quantum Kush qui tire grave la gueule, elle est très Sativa, j'espère la voir exploser dans les dernières semaines !!!
Un morceau de Deedee sur la droite :)
 
 
Bon grow les amis, merci d'être passé me voir !
 
Arvi pa :yepah:

 

Modifié par growerkush74
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tous a fait ! Allez fait nous rêver  :pro: . Ta penser a ouvrir un cofee avec toute c'est variété ?  :plol:  Sans déconner ça me fait rêver je vais peut être essayer l'expérience de plusieurs variétés mais ça me fait un peu peur quand même ! Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ! :yepah:

 

Une petite maj en vitesse à Flo + 53 ! Rien de bien nouveau à par que c'est long....... Comme d'hab :laugh:

 

Côté croissance :

 

IMG 0906

Les 2 pieds mères à gauche Happy Brother à droite Mendocino Purple Kush, 1 semaine après avoir tapé 12 boutures sur chacune :plus:
 

IMG 0909

 

IMG 0916

Quantum Kush
 

IMG 0921

Green Crak
 

IMG 0923

Basile
 

IMG 0924

Cinderella 99
 

IMG 0925

Boutures, à gauche 12 Happy Brother à droite 12 MPK
 

IMG 0920

Petite nouvelle !!! Dr Who
 
Coté Flo + 53 :
 

IMG 0931

Cinderella 99
 

IMG 0937

Happy Brother
 

IMG 0946

Basile
 

IMG 0938

Blueberry Headband
 

IMG 0945

Green Crack
 
Les Seven Sept qui deviennent violette :)
 

IMG 0971

IMG 0970

 
 

IMG 0951

Basile, Green Crack, Barbara Bud, Seven Sept, Agent Orange, Barbara Bud
 

IMG 0953

La total !

 

 

Voilà les growers bon grow à tous et à bientôt pour le cut !

 

:yepah:

 

 
 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.