[Résolu]Buds qui ne gonflent pas? Need Backup!


Messages recommandés

Variété(s): Big bud, White widow, Skunk, Northern light


Age de la plante: Cro:15jours / Flo:55jours


Date d'apparition du problème: Maintenant


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Buds stagnent, floraison bloquee


Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm


Température: : 25 c / -: 22 c


Hygrométrie: 35%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 600 M3h


Cycle d'extraction: Toujours en marche


Brassage utilisé: Ventilo pince


Cycle de brassage: 12/12


Votre type de terreau: Canna terra pro


Taille des pots en litres: 6 Litres


Engrais ou additifs: Eau repose depuis 24h a Temperature ambiante<br />Bio roots, Bio grow, Bio bloom, Pk 13/14 canna


Dosage des engrais et additifs: Ce soir 2ml/L bio bloom et 0,5 ml/L pk13/14


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 2jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500ml


Rappel:

Bonjour à tous,

 

je décide à poster ici parce que je ne trouve pas la solution tout seul et espère que vous m'aiderez a avancez.

 

Je suis à ma 5ème session et jusqu'ici je me sentais bridé par mon matos aujourd'hui j'ai tout ce qu'il faut pour bien faire mais j'y arrive de moins en moins bien...

 

Sur mes autres sessions F+55 c'est typiquement le moment où les buds explosent! Sur cette session rien (où alors je suis trop exigeant? Pour info je compte les laisser jusqu'à F+75)... Bref j'ai lu les posts similaires aux miens, il en ressort une pollution lumineuse (vérifié aucun soucis de ce coté), températures trop basses la nuit j'ai trouvé le moyen de gagner 2 degrés...

 

Bref il y a un truc que j'ai loupé, j'espèrais 40g/pied sur cette session (dejà fait plus de 60gr précédemment avec des variétés bien moins productrices et en 250w). Je sais que j'ai un peu foiré mon apport d'azote pendant le strectch et sais aussi que c'est déterminant pour la suite mais de là a avoir des buds aussi petits...

 

Quand je vois les buds de pas mal d'entre vous sous 600W, je les trouve vraiment minuscules.

 

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider, vous savez comme c'est quand on est inquiets pour elles :x.

Modifié par M24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

sans photos c'est compliquer et j'ai casser ma boule de cristal ... erf :laugh:

 

Ton arrosage n'est pas bon 50cl / pot de 6L ça va pas tu peut bien y mettre 1L /1.5L  voir même plus à flo+55 pour commencer enfin pour rincer tout court quoi :) 

 

PK 13/14 et bloom c'est fini pour toi là ! 

Tu as des strains prêt en 70 jours en moyenne ça fait 15 jours de rinçage c'est correct 

 

bon rinçage ( 1 à 2L par pot histoire de faire du drain) après je dit ça j'ai pas de photos sur quoi m' appuyer donc....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JIM,

 

oui je sais les photos sont désormais disponibles.

Pour ce qui est de l'arrosage je me doutais qu'on allait me faire la remarque, mais avec les airpots c'est vraiment la M..., si je mets un litre il y a 50cl qui sortent du pot. Du coup 500ml tous les 2 jours la terre est sèche et le pots légers. Après je fais peut-être fausse route? Pour moi tant qu'on attends que la terre sèche peu importe la quantité d'eau, non?

Pour l'engraissage Ok, je pensais rincer à partir du prochain arrosage mais de ce que je comprends j'aurais déjà du arrêter?

 

Merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Salut JIM,

 

oui je sais les photos sont désormais disponibles.

Pour ce qui est de l'arrosage je me doutais qu'on allait me faire la remarque, mais avec les airpots c'est vraiment la M..., si je mets un litre il y a 50cl qui sortent du pot. Du coup 500ml tous les 2 jours la terre est sèche et le pots légers. Après je fais peut-être fausse route? Pour moi tant qu'on attends que la terre sèche peu importe la quantité d'eau, non?

Pour l'engraissage Ok, je pensais rincer à partir du prochain arrosage mais de ce que je comprends j'aurais déjà du arrêter?

 

Merci en tout cas

Merci pour les photos

 

Tes plantes sont très belles c'est nickel ;)

Non pas pareil pour l'arrosage il vaut mieux un arrosage copieux tout les 3/5 jours que 2 arrosages sur le même période avec 1/2 volume à cause de l assimilation ce qu'il se passe dans la terre, développement racinaire, etc etc ... arrose en plusieurs fois et si les airs pot c'est le bouze passe sur de pot géotextil ça aura le même effet sur les racines en plus pratique pour l 'arrosage ;)

 

Non au vu de tes plante tu aurait pas pu commencer avant :laugh:

Je pense que tu as du être carencer en N autour de f+30/40 du coup tes plantes sont déjà bien lessivées :laugh: la carence en N affecter le rendement car ce N est une réserve pour permettre à la plante de faire les fleurs durant l' induction!

 

fait comme tu l' avez prévu et rince jusqu'à la fin ;)

 

bon rinçage, cut, séchage, curring, and smoke 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc passer a genre 1l/plante ca suffirait vous pensez?

 

Pour le manque d'azote ca a meme du commencer encore plus tot... Ce qui m'as fait continuer a engraisser le plus longtemps possible afin d'eviter qu'elles puisent dans leures pauvres reserves justement.

 

En esperant les voir gonfler encore un petit peu en 20j.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.