JDC 2, Scrog, Néons 650 w


Messages recommandés

MAJ

CRO + 43

FLO + 2

 

extra 280 mc H/24

intra passive

2 ventilos pendant le jour

1 ventilo 1h/2 pendant la nuit

12 néons (650w)

 

Passage en floraison un peu trop tôt a mon gout au niveau de la croissance des plantes car ça pourrait encore un peu plus remplir le grillage mais : 

- Pour un premier test au final autant ne pas viser trop grand directement, je vais déjà voir comment je me débrouille avec cette session.

- Si j'attend encore je risque de tomber trop court pour lancer une deuxième floraison juste derrière et pouvoir partir en vacances tranquille après ça.

 

Je dois aller acheter deux ventilos oscillants pour les mettre dans des coins opposés et je devrai surement investir dans un petit déshumidificateur car l'arrosage via blumat va maintenir une humidité élevée dans la box je pense.

Ainsi qu'un néon pour compléter le tout car il n'y en a un qui n'a pas survécu apparemment.

 

J'ai refais une bouillie du kit biotab il y a 5 jours , et j'en referai une dans une petite semaine je pense et ce week-end je pulvérise l'huile de neem.

 

Voilà ce que ça donne pour ce flo + 2

 

post-845686-0-23075700-1464896798_thumb.jpg

 

 

 

Bonne soirée 

Modifié par RifRaf
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rifraf,

 

 

ça avance tranquillou,

en ce début de flo, tu dois tresser ton grillage tous les jours non ?

 

Je viens de parcourir ton premier jdc, tu t'en été pas mal tiré du tout avec des plants hautes + néons !

(d'ailleurs à propos de ton premier run, tu dis dans le dernier post, que la weeeeed n'a pas encore super bon gôut, ça s'est affiné avec le temps ?si oui combien de temps ?)

Là en scrog les t5 devraient carrément faire l'affaire.

C'est vrai que c'est pas rempli beaucoup, mais au moins ça respire. Remplir à bloc le grillage, c'est pour rentabiliser au max l'espace/temps/argent d'une session.

 

Par contre tu dis que tu veux finir cette session et en relancer une qui sera auto-géré pendant que tu pars en vacances ?

bouture ou graine la prochaine ?

ou juste bouture pour éventuel PM ?

 

Bon grow @plus,

 

LV

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne bosse dessus que tout les 2 ou 3 jours, voici d'ailleurs une photo à FLO + 7.

 

post-845686-0-64475600-1465453802_thumb.jpg

 

Les températures varient entre 18 en journée (lumière éteinte) et 28 de nuit (lumière allumée) et l'humidité entre 65 et 85...je placerai surement un déshumidificateur à la fin du strech.

 

Pour le smoke report de la session précédente j'avoue que perso j'ai du mal a me concentrer sur les nuances de gouts etc mais je peux te dire que je suis en train de terminer de consommer cette récolte et qu'elle déboite pas mal. Les potes ne m'en disent que du bien! Clair que c'était encore un peu frais au début mais j'ai commencé par la moins bonne et j'avoue que je m'en félicite maintenant.

 

Et non le truc c'est que j'aimerais relancer une floraison juste derrière celle-ci. Je me suis essayé au bouturage quand j'ai taillé avant de passer en floraison. J'ai l'impression de galérer pour avoir quelque chose de correct mais j'attend de voir si tjs pas de racines dans une semaine... Du coup celles qui auront grandit d'ici la fin de cette floraison passeront dans la box après celle-ci et avec un peu de chance je récolte avant de partir en vacances. Sinon ma femme va faire chier et ne voudra pas s'en occuper c'est certain!

 

merci de ton passage en tout cas.

Modifié par RifRaf
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

MAJ FLO + 21

white russian

extracteur 640 mc/heure, pour le moment branché à la moitié de la puissance

deux ventilos 30 cm qui balaient le dessous des plantes

temp max 28

temp min 18

humidité min 46

humidité max 88

arrosage automatique

engraissage via BioTabs Starter Pack

 

 

Alors logiquement le strech devrait toucher à sa fin, je n'ai pas été fort présent pour la 2eme semaine, je l'ai donc payé en heures de labeur quand j'ai effectué un gros nettoyage...

 

 

Ci-dessous avant (j'ai du étaler le boulot sur 2 nuits tellement ça m'a pris du temps)

 

post-845686-0-44371900-1466612594_thumb.jpg

 

 

et après, j'ai tenté au max d'avoir un bourchon par 5x5 max mais c'est pas évident, surtout que tout le gros se situent tjs aux mêmes endroits...

 

post-845686-0-19045300-1466612620_thumb.jpg

 

 

Les feuilles ont souffert du manque de place et d'aération je pense...

 

post-845686-0-11314500-1466612645_thumb.jpg

post-845686-0-10785700-1466612666_thumb.jpg

 

 

J'ai un peu trop nettoyé je pense (coupé trop de feuilles) mais ça nécessitait vraiment de beaucoup plus respirer.(erreur de ma part avec la disposition des plantes par rapport au grillage et erreur également avec le grillage qui aurait du être dans l'autre sens)

J'aimerais mettre deux ventilos et dessus du grillage mais vu le manque de place je n'ai pas d'autre choix que d'en placer des petits qui se fixent sur les montants de la box, sinon il n'y a pas assez de mouvements au niveau de la canopée.

Vu l'humidité qui ne descend pas (je ne vois pas d'autre solution que d'investir dans un déshumidificateur) il vaut mieux bien aérer pour la suite du programme.

 

 

Je compte attendre un peu avant de tester un peu d'engraissement (en plus du kit) et autre boost.

 

 

Merci à ceux qui passeront me lire et bonne soirée à tous

 

 

Modifié par RifRaf
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.