Box 150 600W = Modernisation du Box Floraison


Messages recommandés

Invité JakeOuille

Salut à tous oh Cannaweediens  ;)

 

Me voici ici pour venir vous demander quelques conseils sur l'optimisation et surtout la mise "à jour" de mon matériel.

 

Le tout est soit décidée (électronique....), soit déjà en ma possession (lampes,box...).

Un box 150x150 carrelé avec une 600W le réflecteur qui va bien.

 

Le tout aura des rotations aléatoirement entre l'Outdoor et le Box de Floraison Indoor, à la grise de nos envies (oui moi, ma femme et nos deux fils adultes consommons, du propre, bio et qui n'alimente surtout aucun groupuscule divers !).

Et de mon occupation de petit vieux, le jardinage général et plus poussé et spécifique à notre tendre ahah.

 

Les besoins d'informations sont les suivants :

 

Je cherche des conseils sur ce box pour améliorer la gestion électrique (j'ai trouvé certains "Tutoriels" sur le point, je vais tirer une ligne dédiée (je suis chez moi maintenant ahah).

Mais, si vous avez des guides ou journaux très intéressants en référence comme je vois et cherche sur le site web, partagez donc.

 

Je veux aussi revoir la partie extraction, je suis pour l'écologie et contre la sure consommation électrique (d'eau).

Notre maison sous le beau soleil de notre région d'Espagne est "​100%" optimisée pour le bio développement et l'économie des énergies et des ressources.

 

J'ai des "RVK" en extracteurs. Surpuissants pour mon usage. (il fait relativement chaud dans la pièce dédiée avec le soleil de la région, la ventilation devra aussi être revue, j'ai un guide sur le site web pour cooltuber un AW L) .

 

Pour les RVK, l'un est réglable et l'autre non... Quel idiot sur ce coup!

 

Je suis au courant des méthodes de gestion de l'alimentation des machines, j'ai pris à mon Grow Shop un thermostat avec une sorte de résistance enroulée sur elle-même.

J'ai ensuite appris (oui, bien de la lecture et de belles images depuis mon inscription), que c'est un "mauvais" type de régulateur et qu'il fait "vibrer" le RVK car en fait il alimente avec des micros coupures l'extracteur.

 

Que faire donc, j'ai vu sur un Journal à la pointe de notre bon Tecliss, un "HortiSwitch".

C'est ce que je dois prendre ? Je tiens à mes RVK que j'entretiens, alors faisons le tout bien jusqu'au bout.

 

Merci de vos sages conseils, en "contre parti", des Journaux sur mes Cross et sélections (pour changer c'est agréable) ou encore mes Keepers/ Clones (une canopée homogène et qui possède une date de coupe connue et identique est un bel avantage) seront fait pour le fun, le site est vraiment un élan de Fun je trouve  :).

 

Bon Grow à vous, Paix.

 

LaFripouille (qui même à son âge et malgré des critiques "d'amis", continu ce que certains diraient de badinerie).

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Sawadi cup monsieur Ouille :respect:

 

j'passe un peu tard, je reconnaissois n'avoir pas vu ce sujet

 

 

Me voici ici pour venir vous demander quelques conseils sur l'optimisation et surtout la mise "à jour" de mon matériel.

Faudrait nous détailler un peu plus ce dernier si vous voulez des avis ;)

 

 

 

Un box 150x150 carrelé avec une 600W le réflecteur qui va bien

C'est sous dimensionné en éclairage pour un espace comme celui ci.

 

 

Je cherche des conseils sur ce box pour améliorer la gestion électrique ... partagez donc.

Il faudrait nous en dire plus sur ce que vous désirez exactement car,

 

 

 

C'est ce que je dois prendre ? Je tiens à mes RVK

il existe pas mal de matériel sur le marché et l'Espagne est peu être l'autre pays de la weed mais pas celui du matos selon la région où l'on est ;)

 

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jakeouille

 


 

J'ai des "RVK" en extracteurs. Surpuissants pour mon usage


J'ai ensuite appris (oui, bien de la lecture et de belles images depuis mon inscription), que c'est un "mauvais" type de régulateur et qu'il fait "vibrer" le RVK car en fait il alimente avec des micros coupures l'extracteur.

 

Que faire donc, j'ai vu sur un Journal à la pointe de notre bon Tecliss, un "HortiSwitch".

C'est ce que je dois prendre ? Je tiens à mes RVK que j'entretiens, alors faisons le tout bien jusqu'au bout.

 

 

Je connais pas les hortiswitch, je ne pourrais pas t'en dire plus dessus. De mon côté j'utilise un auto transformateur Variac (je te laisse chercher sur le fofo, on en a souvent parlé) et ça convient très bien, aucun bourdonnement à signaler.

 

C'est pas donné et assez lourd,  mais j'avais pas trouvé mieux...

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites