Premiere culture veranda ou placos????


Messages recommandés

Salut c'est ma premiere culture. C'est pour savoir si je peux laisser mes plantes dans ma veranda qui est trés eclairée, la température moyenne est de 20° mais il ne fais pas du tout humide ou alors il vaut mieux utiliser un placard???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut big up,

A mon avis pas de probleme pour la veranda(au contraire si elle est ensoleillée) tant que ta plante est arrosé suffisamment.

Par contre n'oublie pas de respecter les durées d'eclairage croissance/floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yehla Bigup je serai toi je les laisserai passer en floraison naturellement avec la duré du jour car sinon faudra que fasse une boite que tu posera sur chaque plant ou l'ensemble si tu veux passer en 12/12 et dans ce cas faudra la metre et l'enlever matin et soir aux meme heures.

pour mes plants sont dans une chambre bien exposée au soleil et j'ai un apoint avec des néons comme ca si j'ai envie de faire une grasse mat' ou que je m'absente pendant qq jour je ne suis pas obliger d'enlever et de mettre la planche sur le velux. Sinon j'enleve la planche quand je part bosser vers 7h et je la remet a 7h du soir la je suis bon pour recolter dans 3 semaineset je pense que j'aurrai un rendement correct

 

0d1c27.jpg

C'une california indica

5e5f28.jpg

et celle ci est une martiniquaise

 

les photos ont deux semaines

 

Yes I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEs plantes ne sont pas encore trés grande j'en ai trois et une pousse plus vite que les autres. jlé laisse normales alors pas de systeme d'heure c'est bien ca ktu me conseilles pcq bon je suis un peu novice en la matiere alors j'ai besoin de plein de conseils Merci en tt cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il faut savoir que comme ca tu n'as pas d'herbe "hors saison"

si tu veu en avoir toute l'année faudrai que tu fasse un systeme avec des lampes (moi c des neons) et un systeme qui empeche la lumiere d'atteindre les plants

Yes I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça que je fonctionne :fumette: je pense que c'est un des meilleur système d'intérieur(c'est comme ça qu'on produit des tomates en hivers (soleil+lampes)) malgré que le meilleur a mes yeux est tout de même l'extérieur

Donc essaye de les faire profiter le maximum du soleil si tu peux

 

YeS i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.