Projet White Widow autoflo outdoor question débutant


Messages recommandés

Bonjour

Je vais avoir 10 graine de white Widow autoflo je vais d'abord faire partir 5 graines et j'ai quelques questions svp .

 

Déjà j'ai acheté cet après-midi 5 pot de 13 litres vous pensez que c'est suffisant ?

Après il faut que je trouve un endroit pour les mettre j'ai une pinède à côté de chez moi c'est assez compliqué car il y a beaucoup d'arbre pour le soleil c'est chaud mais si je trouve un endroit où il y a du soleil c'est bon !

 

Si je les laisse au bord de ma fenêtre au début ,pour les mettres directement dehors après la germination je peux ?

 

J'ai de l'engrai universel sa peut le faire ?

 

Merci

Modifié par karnage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà va falloir faire quelque chose pour le sol non :icon_confused:  ? Il me semble que les épines de pin acidifient fortement le sol, ce qui a pour effet d'empêcher les autres plantes de pousser autour, à vérifier. Après, l'engrais universel, même pour des autoflos à mon avis est une mauvaise idée, mieux vaut prendre un engrais adapté (à diffusion sur le long terme si tu es en guérilla) voir pas d'engrais et se contenter d'arrosage à l'eau claire...

 

Bonne chance quand même  :roll:

Modifié par Faerring
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je vais mettre en pot ... Pour l'engrai j'ai vraiment pas les moyens d'en acheter j'ai pas beaucoup d'argent c'est chaud !!

Je te comprend,

Perso j'étais partie sur une Guerilla aussi parce que j'ai pas beaucoup d'argent

Mais pour 48e ( avec les 15e de frais de port compris bien sur ) 

Je me suis procurer une lampe et j'ai fait un style de box avec de l’aluminium sur les mur pour pas perdre trop de lumière

Ce qui me donne des avantage :

 

- Pas de vole

- Pas de risque de moisissure ( très très peut )

- Un contrôle régulier  

 

Les désavantage de cette technique bon marché 

 

- Fenetre ouverte 20/24H ( oui les autoflo ont un temps de lumière de 20/24H Donc quant c'est pas allumer sa fais moins d'odeur il me semble :) )

Et sa coûte de l’électricité 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais avoir 10 graine de white Widow autoflo je vais d'abord faire partir 5 graines et j'ai quelques questions svp .

 

Déjà j'ai acheté cet après-midi 5 pot de 13 litres vous pensez que c'est suffisant ?

Après il faut que je trouve un endroit pour les mettre j'ai une pinède à côté de chez moi c'est assez compliqué car il y a beaucoup d'arbre pour le soleil c'est chaud mais si je trouve un endroit où il y a du soleil c'est bon !

 

Si je les laisse au bord de ma fenêtre au début ,pour les mettres directement dehors après la germination je peux ?

 

J'ai de l'engrai universel sa peut le faire ?

 

Merci

 

13L c'est pas mal déjà :)  . L'engrais universel c'est pas génial, il vaut mieux que tu achète/fabrique tes engrais bons marché. Ce que je te conseil c'est d'acheter un sac de "all mix" par exemple, et 5 jiffys.

Je m'explique : tu fais la germination dans les jiffy, dans une serre (ou des bouteilles), au chaud, au soleil.

 

Ensuite tu rempote dans du terreau engraissé comme ça t'as pas besoin d'acheter d'engrais avant très longtemps.

ça te laissera le temps de trouver un engrais pas cher.

 

Mettre le plan dehors ne comporte aucun risque, tant que la température est douce/chaude. Si il y a du soleil, qu'il fait beau et chaud. La germination sera parfaite dehors, en serre, car la germi = chaleur , humidité, lumière.

Si il fait froid, là tes germes peuvent mourrir :)

 

a+

Modifié par AnneFrank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites