In / 250W CFL / grand placard 2m2


Messages recommandés

d'acc ben ne pas aérer ma pièce pdt plus de 12h c'est pas fatal pour ma plante alors ? 

Comme je l'ai dit au dessus, acheter et installer extracteur et fac ca va être compliqué, donc vaut mieux que je plante pas quoi et ca me démoralise :/ 

Au passage, je serais déjà hyper content avec 10 bon g, et je parle d'une plante pas d'un champs non plus mdr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Effectivement si tu ne peux pas fournir un minimum un bon environnement à ta culture ça ne sert à rien..

Tu n'imagines pas encore l'odeur d'une plante en pleine floraison !

 

Une solution la box. Tu veux cultiver pour pas cher tu peux mais faut quand même prendre une box.. une 40*40 t'irais très bien puis tu met petit extra' et petit fac et tu ouvre la porte de la pièce ou est la box tout simplement.

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais clairement c'est ca, je m'imagine pas du tout l'odeur mdr jusqu'où elle va aller 

l'extracteur avec le fac, je les assemble avec une gaine et je fais sortir la gaine juste hors de la pièce ?? 
Je dois pas faire sortir la gaine dehors ?? 

Vraiment je débute et je vous jure j'ai lu la blinde de truc sur les fac et tout mais je comprends rien, surtout pour l'installation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Non.. Pack de merde, comme d'hab. (lis le guide constructeur dans ma signature)

 

Puis 40x40 c'est vraiment petit, 60x60 c'est bien mieux.

 

acheter et installer extracteur et fac ca va être compliqué

 

Une porte ça se change²

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Todos,

 

Jaja je comprend plus rien^^^ au final tu veux faire de la reg ou auto...C'est un peut l'ascenseur émotionnel ce thread  :zzz:

 

Alors je ne vais pas te redire que l'auto en IN c'est pas du tout adapté...C'est comme si tu lancé un plant de tomate en 400HPS, ça frise le ridicule,,, ne le prend pas mal l'ami hein^^

 

Et aussi je voulais te dire ( j'avais presque oublié jaja) que tu peux lancer plus d'une graine a la fois...Histoire d'optimiser tes dépenses énergétiques..

 

Allé ne désespère pas^^

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci ! 

Je suis en train de voir comment on monte le système d'extraction et fac dans une box là 
Si effectivement j'arrive à comprendre c'es déjà bien, après si j'ai les moyens de prendre une box et tout le matos je le ferait, et si j'ai tous ca, je prendrais certainement pas des auto du coup c'est clair !!

Je comprends pas le "une porte ca se change" 
J'ai lu les guides mais je comprends toujours pas 2-3 trucs 

Avec une petite box y a -il nécessairement besoin de gaines en alu ou juste extracteur et fac ?

Nan au max 2-3 plants mais je veux juste me lancer plus que ca ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je pense que notre ami Animal te dit que tu n'est pas obligé de faire des trous dans les murs mais plutôt dans la porte qui celle-ci sera aisément remplaçable, enfin bien plus simple qu'un mur...

Uniquement si tu n'a pas de box, ne fais pas des trous dans la porte si tu investie dans une une box jaja :-P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le shéma (n'hésiter pas à me corriger)

Fac en 1er, (suspendu dans la box), accroché tt de suite après de l'extracteur, puis relié à une gaine qui va sortir par le trou prévu de la box vers l'extérieur, à l'extérieur, pas besoin de mettre la gaine dehors mais juste dans la pièce ou se trouve la box.

L'air rentre par l'introduction passive.

? merci  
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Sincèrement je veux pas faire le relou mais avec un peu de recherche tu trouvera pas mal de schéma d'installation, il y en a même en video...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep ! J'suis d'accord avec tous le monde prend pas de l'auto ! Et n'oublie pas que le cannabis est une mauvaise herbe un minimum de chose pour que ça fonctionne. Alors attend encore si il le faut investie un peu ( pas besoin de 2 millions ) et fait ça proprement croit moi quand tu aura une vrai récolte ça " remboursera " ton investissement aprés tous dépend de ce que t'en fait avec ! Mais vaut mieux attendre et faire ça bien !


<- pour le montage du placard ! bonne chance :)
edit jim: message combiné merci d éditer vos post Modifié par Jim
message fusionné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites